Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !
j'habite dans le Morbihan.
Alors voilà ,je lâche tout doucement mon PC et je viens d'acheter un MacBook Pro, je me familiarise..premières impressions : plutôt good !!! mais évidemment j'ai déjà plein de questions..
Merci de m'accueillir !:)
Bienvenue :up:
Moi aussi j'ai une question: y a-t-il des sangliers dans le Morbihan ? :D
(cachés sous la cairn de Gavrinis ? non, surement pas, à moins d'être déguisés en touristes ;))

C'est moi ou il y a plus d' "anciens" à souhaiter bienvenue (et à raconter quelques conneries :D) que de nouveaux à se présenter ? :p

Sinon, bienvenue aux nouveaux :coucou:

Hello aux nouveaux ! :)

C'est moi ou il y a plus d' "anciens" à souhaiter bienvenue (et à raconter quelques conneries :D) que de nouveaux à se présenter ? :p

Sinon, bienvenue aux nouveaux :coucou:

Par "anciens" tu veux parler des inscrits avant février 2010 je présume… :siffle:

Bienvenue à la cuvée Niewbies 2010... hé hé.

Bonjour les anciens, bonjour les nouveaux et bonjour les futurs,

Je suis un petit nouveau et j'effectue une transition PC/Mac. Moi je suis un convaincu, mais j'ai dû persuader ma copine et maintenant elle est encore plus dingue que moi...

Nous commençons à avoir une petite famille : Imac, macbook, Iphone, Ipod (nano et shuffle) et la petite dernière la TimeCapsule 1T.

J'avoue tout de même être un hybride puisque je continue à bosser (un peu) sur PC.

Voilà c'était mon premier post et je vais de ce pas sur le second.

jejebio5

• J’aime
Réactions: Himeji
Hello !

Et iPad ? Il est où ? :D

Non, la bienvenue ! :)

Bonjour à tous mes futurs sauveurs;)

Je suis toute nouvelle sur macgeneration.
Je vis en Espagne et j'ai toujours travaillé sur mac.
J'ai un imac, un macbook pro, un ipod, un iphone et tout récemment un ipad (depuis 3 jours).
J'ai souvent des petits problèmes à résoudre et j'espère que vous pourrez me donner un coup de main.

A très bientôt:):):)

:coucou:Bonjour à toutes et à tous,
Utilisateur Apple dès 1985 avec un Apple 2E suivi de quelques autres jusqu'en 1999 où des déboires tant techniques que commerciaux avec un PowerBook m'ont incité quitter le monde Mac pour la concurrence.
Retour, donc, dans cette communauté depuis deux jours avec un MacBook Pro 13' Snow Leopard.
J'avais, je pense bien préparé la migration de PC à Mac et la réinstallation s'est faite sans problème ; mes logiciels et mes données sont passés d'un environnement à l'autre sans grande difficulté.
Toutefois, quelques réflexes Mac ne me sont plus familiers.
J'essaierai de ne pas abuser et de participer.
NB : Je possède toujours un Mac Classic et une imprimante Stylewriter en état de fonctionner.

• J’aime
Bonjour,

Après 30 ans sur PC me voilà sur MAC:)

un bien bel outil, imac 27'' i7 4go RAm
:D

sur réseau freebox avec 3 compagnons PC XP et 2 PC vista (famille nombreuse^^)

tout se passe plutôt bien, notamment grâce à la lecture de pas mal de vos forum

c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire:)

j'ai juste un gros soucis avec l'impression je vais donc de ce pas parcourir ce qui s'en dit

• J’aime
Réactions: Himeji et Macuserman
Hi there,

Alors à mon tour. Je suis mac addict depuis toujours mais pas pour autant technicienne (rapport de cause à effet sans doute !).
En possession de plusieurs générations de Mc, j'ai même le premier Imac, rev B, bondie blue, un vrai collector.
Actuellement je suis sur un mac book pro, 10.5, 2.4 ghz, et quelques ibook et macbook traînent dans les parages, sans oublier les ipod, l'iphone...:siffle:
J'utilise le mien pour le texte, la photo, la vidéo. voili voilou.
à bientôt.

• J’aime
bonjour à tous,
nouveau travail et nouveaux matos : je rejoins donc le club des macs !!
et donc beaucoup de questions...
j'espère que vous allez me faciliter la vie ;)
merci d'avance
zazafil

• J’aime
Hello ! Welcome aboard !
On t'aidera pour sûr ! À bientôt ! :)

Sur Mac depuis quelques années, j'aime surtout le montage (i Movie pour les petits films perso et Final cut pour les projets plus sérieux) et la photo !
Malheureusement mon PowerBook G4 commence à dater et j'ai de plus en plus de soucis, d'où mes récentes visites et mon inscription sur ce forum!
Désolée d'avance, je serai plus demandeuse que "aideuse" !!
Merci à tous,
à très vite!
Caromado

• J’aime
Réactions: Himeji et MacSedik
Statut
Ce sujet est fermé.