Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Guillaume 29 ans, Nice.
Voilà peu que j'ai "divorcé" avec Windows (ce ne fut pas une grande perte :o ) pour finalement me tourner vers Mac... :siffle:
Je possède un MacBook Pro avec snowLeopard 10.6.4 pour lequel je suis très satisfait!
Très heureux de rejoindre votre communauté.:love::love:

guina06

La bienvenue à toi ! :zen:

Ben oui je suis un des nouveaux de la rentrée, salut à tous.

Compositeur/designer sonore pour le ciné, TV et théâtre, un peu prof de son aussi (un peu = intervenant)
Je travaille à Montreuil dans mon 'project studio', habite dans le 91 dans ma maison.

Je n'utilise que rarement les smileys et jamais le sms si c'est pas dans un sms. Je suis à peu près nul en orthographe et ne donne de leçon à personne.

9600 (OS 9) G4 (OS 10.5) Mac Pro 2x2Go (OS 10.5) Mac book pro (Snow), Iphone 3G, Iphone 4 (hey les gars, j'ai choppé le virus !) (je dis les gars, mais c'est une façon de parler, si j'avais dis "les filles"... bon je m'égare)

J'ai aussi quelques PC pour la familly et celui de mon studio qui mange la poussière. Mon chat lui des croquettes et ma famille recomposée dévore mes St Jacques à la daube.

Merci de votre acceuil (je vous l'avais dis) accueil à tous et longue vie à vous
JXM
(Jean-Noël en fait mais ça fait genre forum)

Très bien ! Une bonne recrue aujourd'hui ! La moisson a vraiment été bonne ! :D

SOIS LE BIENVENU ! :zen:

Bonjours à tous je suis le créateur du site Mac Junior et je suis heureux d'être sur ce forum. J'ai un MacBook Blanc 13" (eh c'est déjà pas mal:)) Je souhaite à tous la bienvenu à tous les nouveaux et à ceux qui y sont depuis longtemps.

Hello ! :zen:

Il vous salue aussi:

capturedcran20100901190.png

Salut les nouveaux :coucou:
Content de vous accueillir parmi nous :zen:

Bonjour,

Guillaume 29 ans, Nice.
Voilà peu que j'ai "divorcé" avec Windows (ce ne fut pas une grande perte :o ) pour finalement me tourner vers Mac... :siffle:
Je possède un MacBook Pro avec snowLeopard 10.6.4 pour lequel je suis très satisfait!
Très heureux de rejoindre votre communauté.:love::love:

guina06
La nouvelle fiancée semble belle donc :D

@guina06 : je te souhaite la bienvenue :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h17 ----------

Ben oui je suis un des nouveaux de la rentrée, salut à tous.

Compositeur/designer sonore pour le ciné, TV et théâtre, un peu prof de son aussi (un peu = intervenant)
Je travaille à Montreuil dans mon 'project studio', habite dans le 91 dans ma maison.

9600 (OS 9) G4 (OS 10.5) Mac Pro 2x2Go (OS 10.5) Mac book pro (Snow), Iphone 3G, Iphone 4 (hey les gars, j'ai choppé le virus !) (je dis les gars, mais c'est une façon de parler, si j'avais dis "les filles"... bon je m'égare)

J'ai aussi quelques PC pour la familly et celui de mon studio qui mange la poussière. Mon chat lui des croquettes et ma famille recomposée dévore mes St Jacques à la daube.

Merci de votre accueuil (je vous l'avais dis) accueil à tous et longue vie à vous
JXM
Bonne rentrée alors !

@jonxmass: je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour à tous,

Voilà un peu moins d'un an que j'ai acheté mon premier Mac. C'était d'abord en réaction de Windows Vista (le plus grand attentat informatique que j'ai jamais recensé). Durant cette période antivista, j'ai aussi tourné un peu sous linux (Ubuntu - Opensuse) qui restent plus compliqués à utiliser quand on veut faire du montage video.

Maintenant je suis entièrement convaincu par le confort des Macs et ne voudrais plus en changer... Donc me voilà après avoir déjà pas mal lu MacG pour me tenir au courrant des nouveautés Apple et éventuellement résoudre des problèmes.

A bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et Aescleah
Merci G2LOQ,

J'avais un peu l'impression d'être un paria sur ce forum que je consulte portant très régulièrement, même si tous les problèmes que j'ai initiés ont fait l'objet de réponses pertinentes.

Mais n'oublions pas que j'ai fait mes excuses à ceux que j'avais pu froisser.

Donc toujours là.

Surtout pour mon vieux problème de connexions simutanées de mes deux Macs toujours pas résolu.

A plus zot tout, comme on dit à la Réunion.

Statut
Ce sujet est fermé.