Oui, il me semble qu'on en voit moins passer.Ça change des ronchons qui ont sacrifié à la mode du switch et crachent leur venin parce qu'ils ont manqué leur coup.![]()
Bienvenue à tous les nouveaux
Oui, il me semble qu'on en voit moins passer.Ça change des ronchons qui ont sacrifié à la mode du switch et crachent leur venin parce qu'ils ont manqué leur coup.![]()
Bonjour à toutes et tous.
Comme le mentionne l'intitulé de ce post, je suis nouveau ET sur ce forum ET dans le monde Apple.
En effet, à l'occasion de mes 40 ans (Ouinnn!), ma douce et fabuleuse moitié m'a offert un très bel échantillon de la panoplie Apple: iMac 27'' i5 et iPad (Encore Mouah à elle!).
Mais voilà, moi qui pensais découvrir un monde de simplicité (pour ça, le contrat est rempli) et de stabilité, je commence après quelques jours d'usage à déchanter.
Aussi, je compte sur l'immense générosité (que j'ai pu découvrir à la lecture de nombreux messages) des experts Apple ici présents pour me rassurer et me montrer que ce qui m'arrive n'est pas bien méchant, et juste les conséquences d'un rooky peu aguéri aux méthodes Macintosh.
Par avance merci.
Sur ce, je file dans un forum plus approprié.
Bien à vous, Yann.
Bonjour Pascal et merci.
J'espère pouvoir acquérir les mêmes connaissances sur Mac que sur PC (20 ans d'expérience, et de développement, ça laisse des traces)
Davantage de nouveaux avec un minimum d'expérience, et qui ont apparemment bien réussi leur switch, que de tous nouveaux convertis auMac. Ça change des ronchons qui ont sacrifié à la mode du switch et crachent leur venin parce qu'ils ont manqué leur coup.![]()
Tu ferais mieux de lui apprendre l'orthographe et l'usage de la ponctuation.Horreur, un apostat !
Qu'on le pende !
Horreur, un apostat !
Qu'on le pende !
je suis étudiant je compte entrer dans une boite informatique chez moi c'est mac est rien d'autre a part peu etre mon écrant de tv ^^ voila !!!
Dans ce cas il est des nôtres. Alors bienvenue !chez moi c'est mac et rien d'autre
Dans ce cas il n'est pas des nôtres un troll peut-être Non, pas ça :mad: :mad: :mad:mac est rien d'autre a part peut-être mon écrant de tv
Je ne vous trouve pas très accueillants, avec vos remarques mi-figue, mi-raisin sur l'orthographe de notre nouvel ami...
Mais où est donc la légendaire bonhomie de la communauté mac ?
N'oubliez pas : ici, tout le monde il est beau (à partir du moment où il a un mac), tout le monde il est gentil (ibid).
C'est quoi, ce nouveau truc de geek ?
(surtout qu'avec un nom pareil ça risque de faire un four)
Comme visiblement vous êtes tous passés à côté de mon gag éminemment recherché, petite explication de texte :C'est quoi, ce nouveau truc de geek ?
(surtout qu'avec un nom pareil ça risque de faire un four)