Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous.

Comme j'arrive sur le forum, je viens courtoisement me présenter à vous :up:

Que dire ?
JH de 34 ans, technicien de maintenance dans l'industrie, un fils de 16 mois.
Ca fait plus de deux ans que je suis passé sur Macbook et je viens de migrer sous Snow récemment.

Voili voilou :zen:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à toutes et à tous.

Comme j'arrive sur le forum, je viens courtoisement me présenter à vous :up:

Que dire ?
Ca fait plus de deux ans que je suis passé sur Macbook et je viens de migrer sous Snow récemment.

Voili voilou :zen:

:up: :coucou: :zen: :bebe:

Salut à tous
Voilà nouvel inscrit car récent possesseur d'un iphone et surtout futur acquéreur d'un MacBook pro (au mois de Novembre)

Cela fait maintenant quelques années que je veux un Mac mais avant ce n'était pas possible financièrement. Etant donné que mon ancien portable à rendu l'âme je vais franchir le pas dans vraiment pas longtemps (me tarde grave quand même).

Voilà d'autre questions à poser je répondrais avec grand plaisir !!!
A bientôt sur le forum.

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour à tous !
Je suis polie donc je me présente ^^

Je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans et je suis en année préparatoire pour faire un master à l'université.

J'ai découvert Apple, il y a plusieurs années grâce aux Ipod. Depuis la Noël, j'ai un Iphone dont je suis amoureuse :rose: Là, je viens d'investir dans un MacBook Pro et je galère graaaave xD
Je viens donc aux nouvelles histoire d'arriver à l'utiliser XD

• J’aime
Salut à tous,

je viens faire un tour sur le coin présentation, comme le veut la coutume :D
J'ai 22 ans, ingénieur (étude de sols), dans le sud est et je vais pas vous danser la macarena, arreter de rever un peu !!

Possesseur d'un imac 27" i3, depuis peu :love: Bon on ne peut pas dire que le l'utilise dans toute sa splendeur encore, le temps de m'habituer.

A bientot sur le fofo (ou j'ai deja posté d'ailleurs)

Bonjour à tous !
Je suis polie donc je me présente ^^

Je m'appelle Sandrine, j'ai 22 ans et je suis en année préparatoire pour faire un master à l'université.

J'ai découvert Apple, il y a plusieurs années grâce aux Ipod. Depuis la Noël, j'ai un Iphone dont je suis amoureuse :rose: Là, je viens d'investir dans un MacBook Pro et je galère graaaave xD
Je viens donc aux nouvelles histoire d'arriver à l'utiliser XD

:coucou: crystal sumeragi je pense que ça ira avec le temps de s'adapter à l'OS!

Salut à tous,

J'ai 22 ans, ingénieur (étude de sols), dans le sud est et je vais pas vous danser la macarena, arreter de rever un peu !!

Possesseur d'un imac 27" i3, depuis peu :love: Bon on ne peut pas dire que le l'utilise dans toute sa splendeur encore, le temps de m'habituer.

A bientot sur le fofo (ou j'ai deja posté d'ailleurs)

:coucou:

et un bon weekend à tous et à toutes ;)

Bonjour ,
Je viens de m'inscrire sur le forum ,bonjour à tous ...;)
je me suis mise à mac il y a presque 2 ans et j'en suis très satisfaite
cependant je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre
et je compte sur vous tous bien sûr pour m'éclairer
A très bientôt
Virginie

Hello @ all !

PS: Merci Corentin ! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine

Voilà nouvel inscrit car récent possesseur d'un iphone et surtout futur acquéreur d'un MacBook pro (au mois de Novembre)

Cela fait maintenant quelques années que je veux un Mac mais avant ce n'était pas possible financièrement. Etant donné que mon ancien portable à rendu l'âme je vais franchir le pas dans vraiment pas longtemps (me tarde grave quand même).

je me suis mise à mac il y a presque 2 ans et j'en suis très satisfaite, cependant je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre
et je compte sur vous tous bien sûr pour m'éclairer
Je souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:

• J’aime
Bonjour à toutes et à tous!
Voici bien des lustres que Macgé est ma page d'accueil et ce n'est qu'aujourd'hui que je franchis le pas pour venir rejoindre votre communauté de forumneurs!

Why me direz-vous?
Et bien, je viens de m'acheter un jouet qui se nomme iphone4 et j'ai déjà des floppées de question à poser et j'aurai sûrement plaisir à échanger des astuces avec vous autres.

Je me perds un peu dans l'océan de ce forum, mais après quelques heures de crawl intense, j'espère arriver à surnager.

Pour celles et ceux qui aimeraient comprendre le sens de mon pseudo, c'est une formule de physique mieux connue sous le nom de seconde loi de Newton, F = M·a.

Au plaisir de vous rencontrer dans le fil d'une discussion!

Fegalma

• J’aime
Bonjour donc je suis Noctes, je suis un fou d'informatique et commençant a en avoir marre de windows je me suis intéressée a OSX.
La je suis entrain de voir pour m'équiper d'un macbook pro mais bon mon première essai n'as pas été concluant.
Après visite de différent forum j'ai découvert les mac refurb et donc me suis lancé a en commander un, mais a la réception de mon macbook pro i7 2.66 écran anti reflet la déception a commencé. Deux jour après le clavier était en panne (touche F2, 2 , Z ,S, X, ><, Tab) je le fait réparé et deux jour aprés la réparation hop!!! de nouveau la panne donc la retour et remboursement . La n'ayant plus confiance au refurb j'attends d'avoir le reste de l'argent pour en recommandé un en neuf avec toujours l'apple care.

Ah!! aussi je suis un jour WOW et web-master, donc mon mac me servira aussi pour ces deux activité principal.

Merci pour votre forum.

• J’aime
Réactions: Aescleah
Merci à tous ^^

... et tes yeux sont jolis comme le cristal. :)

Forcément ! Ton iPhone est jaloux, tout simplement :D
Quand mon fils s'est trouvé une nana, son ordinateur a grillé :love:

Bienvenue crystal sumeragi :zen:

Si seulement c'étaient mes yeux sur l'avatar xD
La jalousie est un mauvais défaut... ou pas.

:coucou: crystal sumeragi je pense que ça ira avec le temps de s'adapter à l'OS!
J'espère bien !!!

Il n'y aurait pas un tuto spécial débutants ??
Le forum a l'air bien complet mais regorgeant de sujets qui ne parlent pas du tout, newbie oblige :D

• J’aime
Réactions: boninmi
Statut
Ce sujet est fermé.