Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
à tous et à toutes.

Brocoli invertébré, j'ai un micro labo que j'utilise essentiellement dans un contexte son (captation, montage et mixage).
Récent converti aux systèmes Apple, j'ai eu l'occasion d'apprécier ce forum à maintes reprises, en me disant "fo k'j'minscriv''.:cool:

hébin voilà - cé choz' faite

Merci à tous les gourous du site.
:zen: - :zen: - :zen:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Bonjour tout le monde,
j'envisage de passer du côté obscure ... (Je suis "PC" ... peut-être bientôt "Mac)
Je suis addict des produits à la pomme (iPod et iPhone) depuis 2004, mais pour l'ordinateur je n'ai jamais osé.
J'utilise mon ordi actuel pour les loisirs exclusivement (gestion des photos, de la musique et surf ... pas de jeux)
Je m'inscris au forum pour préparer ma migration ...
D'abord de vais rechercher une machine d'occasion, ensuite j'essaierai de l'utiliser :D

Je suis un utilisateur avancé sur PC mais un débutant sur Mac. Ma principale angoisse, c'est la frustration de ne pas être capable de tirer pleinement partie de ma future machine.
Je compte donc sur vous tous pour m'accompagner dans cette aventure avec bienveillance.

Vive la pomme !
:zen:

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux convertis ! :D

ccccccc

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h19 ----------

Bonjour à tous
je m'appelle Pascal et je viens tout juste d'arriver sur ce forum,

Je suis ingénieur, plutot habitué à travailelr sous LINUX/Windows. J'ai un vieux PC chez moi, qui devient de plus en plus fatigué. Je pense plutot m'orienter vers un Imac, qui me parait mieux répondre à mes besoins (me semble plus facile à vivre au quotidien)

• J’aime
J'en ai vu passer un tout à l'heure, sur l'autoroute, à hauteur de Macon, vers le sud, guette le, il ne devrait pas tarder à passer devant chez toi :siffle:

:D Bienvenue à toi aussi :zen:

:D :D: D

Bonjour à tous
je m'appelle Pascal et je viens tout juste d'arriver sur ce forum,

Je suis ingénieur, plutot habitué à travailelr sous LINUX/Windows. J'ai un vieux PC chez moi, qui devient de plus en plus fatigué. Je pense plutot m'orienter vers un Imac, qui me parait mieux répondre à mes besoins (me semble plus facile à vivre au quotidien)

La relève du Pascal :confused: :D

Salut à toi Pascal, bienvenu dans la grosse communauté du 3/4 iPod et 1/4 de real user :love: :love: :love:

• J’aime
Bienvenue à tous les nouveaux! :D Et ouais Pascal77 pète la forme on dirait! :p

Bonjour à tous,

Je suis MrJazz, j'habite dans le nord Est, je suis un mac user mais pas partisan des téléphones portables à 300€. Bref je suis un soupe au lait et j'aime ça!
Sinon, au plaisir de papoter avec vous tous.

See ya!

Pascal77 va en faire une jaunisse.

Pas du tout, il a un foie en excellent état, et ne présente aucune prédisposition à l'ictère ! :hein: Et puis c'est "Pascal 77", pas "Pascal77" ! :rolleyes: J'ai horreur de manquer d'espace :p

Surtout que tu as l'air de bien t'exprimer.

Ben ça va agréablement nous changer de certains ici :siffle:

Salut,

J'ai acquis mon 1er Mac cette année et je suis conquise !

Je fais essentiellement du graphisme d'habillage pour sites web et du print.

Je viens de temps en temps sur macgeneration pour mes configs et questions sur ce nouvel environnement.

Satisfaite d'y trouver des réponses, je m'inscris aujourd'hui !

Merci à tous pour vos bons conseils jusqu'ici :zen:

Bonjour a toutes et a tous !

Me voila avec mes gros sabots de windowsien qui a enfin franchis le pas pour acquérir un Mac !
Mon premier achat, un MacBook Pro que je ne regrette pour le moment pas le moins du monde !

J'ai 22 ans bientôt, mordus d'informatique j'en fait mon boulot en ayant bosse dans l'administration réseau, la gestion de site et de serveurs de jeux mais surtout, le technique... je viens mettre mes mains crasseuse dans l'univers de la pomme histoire de voir un peu de nouveautés et aller un peu plus a la rencontre de ce monde qui fascine !

A très bientôt !

Statut
Ce sujet est fermé.