Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voila je suis un jeune collégien qui a toujours adoré mac, je n'ai connu que ça chez moi, et je n'aime pas windows :rateau:

Alors, comment sais-tu que tu n'aimes pas Fenêtres de Micromou si tu ne l'as pas essayé ?!!! Hein ?!!!

Sacrebleu, les préjugés ont la vie dure !.. :D ;)

Sois le bienvenu, ainsi que tous les autres ! :zen:

Bonsoir a tous

merci de m'accepter dans le forum , je suis un tous nouveau adepte de MAC BOOK
j'ai enfin oser faire le pas dans la communauté Apple ;)
apres de nombreux souci avec Windows :mad:

j'espere découvrir plein de chose et être moins embêter

bonne continuation au forum

cdlt

Bonjour à tous :zen::zen::zen::zen:
Je viens faire un tour sur ce forum pour découvrir l'univers mac.
J' espère que le contact y est simple et facile car je ne me sens pas très à l'aise sur ce genre de cite :siffle: en attendant j'ai pas beaucoup de recul par rapport à ça...
j'ai 34 ans,je suis paysagiste et j'habite à 1/2h de lyon,ça c'est pour vous situer.Je suis paysagiste,j'habite seul ds une grande maison avec deux chiens et des poules dans le jardin...
Je viens de faire l'acquisition d'un mac book pro 13 et je suis en train de le découvrir depuis quelques jours. Je me suis dis que de venir faire un petit tour sur ce forum pourrait m'apporter de nouvelles perspectives quand à l'utilisation de mon petit ordinateur!
:up:

Bienvenue à tous, aux petites comme aux grosses bourses, l'essentiel n'est pas là, faut juste avoir la frite...:D
Je sais, je sais ce n'est pas beaucoup mieux que notre smiley en père noël de la page précédente...:siffle:

Bonjour à tous!
Je vais devenir Mac-user d'ici quelques heures (quand le livreur d'UPS sera passé :D) et, après avoir pioché ici quantité d'informations qui ont orienté mon choix, il me semblait logique de rejoindre la communauté (et qui sait, peut-être pouvoir un jour prodiguer à mon tour des conseils).

P.S.: mais quand est-ce qu'il arrive, j'en peux plus d'attendre!!!

P.S.: mais quand est-ce qu'il arrive, j'en peux plus d'attendre!!!

Si le "87" de ton pseudo est une indication de département, vu la hauteur de neige qu'on a ici, dans le 77, j'ose pas imaginer ce que ça doit être dans le Limousin, à moins qu'UPS n'utilise là bas des Ratracks ou des Weasels, je crains que tu ne doive t'armer de patience :siffle:

:D

Mais bienvenue par ici :zen:

Bienvenue à tous, aux petites comme aux grosses bourses, l'essentiel n'est pas là, faut juste avoir la frite...:D
Je sais, je sais ce n'est pas beaucoup mieux que notre smiley en père noël de la page précédente...:siffle:
Nan, mais ça va aller; il y a pire, souvent… :siffle:

:D

ce n'est pas beaucoup mieux que notre smiley en père noël de la page précédente...:siffle:

Mais...
Mais...
Mais...

C'est moi, le "smiley en père Noël" ?????

'tain, comment y charkle !
Hé hé hé.

Même pas l'excuse d'être vraiment jeune, en plus...

t's'rais pas l'gars qu'à trop abusé sur la chambre facile, des fois ?

Moi pas comprendre PonkHead, ce coup ci je retiens ton pseudo...;)

Parfois j'ai bon reconnecter l'hémisphère droit au gauche, même avec des pinces crocos, à défaut du firewire, je n'ai que "erreur bad system", ou "le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué..." :confused:
:D:D:D:D
:rateau:

Bonjour,

Voilà j'ai acheté mon premier MAC!
C'est vraiment impressionnant, très beau, rapide, convivial.

C'est un iMac 21,5" Intel Core i, avec Snow Leopard 10.6.

La dernière fois que j'ai touché un Mac, ça remonte à plus de 10 ans, à l'école.
Il y avais les premiers mac, puis les powerpc je crois.

Depuis que du PC.

Bienvenue à tous les nouveaux.
Bonne journée & bon WE ! :zen:

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je passe par ici me présenter...
Photographe, toujours en argentique (donc utilisateur forcé mais content d'un Nikon Coolscan et de VueScan), nouveau sur Mac aussi depuis quelques mois : un joli Mac Pro 2.66 QuadCore acheté d'occasion grâce à une petite annonce... sur ce site ! avec un écran neuf Eizo CG223W.
Voilà. Quant à mon travail, il y a des images sur mon site (j'espère qu'il est visible, sinon le voici).

Bonne journée à tous.

LeMigueux

Bienvenue aux petits nouveaux et bonne lecture des fofos :coucou:

Et bon weekend à tous :)

Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un MacBook os x 10.5 depuis 2 ans, et je reste une novice de chez novice. En plus, je n'y connais absolument rien en ordi, que ce soit mac ou pc.
J'ai décidé de prendre les choses en main depuis que j'ai des problèmes avec mon DD externe, donc me voilà!!
Merci!

Statut
Ce sujet est fermé.