Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
jefderoche / Le magasine Avosmac est un éxcélent complement du forum Macgé ....
avec ces deux outils j ai vraiment bien avancé ... meme si je ne titille pas la console unix
je maitrise a peut pres le systeme et ses logiciels en moins d'un an ...

bon faut prendre le coup avec le moteur de rcherche du forum et apres c est parti ;D

Salut jefderoche et bienvenue sur MacGé ! ;)

:coucou:

j'aime bien ton avatar, souvenir de concerts d'il y a heuu... préfère pas le dire, comment il s'appelle déjà le ptit gars d'Iron Maiden.

Alors le petit gars de maiden c'est EDDIE, et je suis tres content de mon macbook car il marche tout simplement, on passe pas son temps a le faire marcher comme mon pc. Et de plus sa batterie performante, son esthetique et sa simplicité le rende encore plus agreable.

Merci !
Bien sûr eddie, que de souvenirs ... run to the hill, the trooper, alexander the great, ---ancien mariner, the number of the beast ... ahh ça fait du bien ...:up:

Bon, jefderoche, faut que tu assures, bienvenue;)
Scub

Encore un nouveau ?

Bienvenu.

Il ne va faire grand bruit lui, si ?

Bonjour yeveto, zipiang, wetterle. jefderoche, anonymaster ;)

Bienvenue à tous sur le forum de MacG :coucou:

Et toi, c'était quoi, ton ancien pseudo ?
:p

Dans un temps plus ancien, mon_nom_est_personne s'était mis en tête de jouer à qui est qui.
un chat aux crocs et babines maculés de sang avait jugé bon de mettre aussitôt fin à ce jeu et prétextant des raisons, somme toute, acceptables.

Mais, qui sait, tu auras peut être plus de chance :)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Dans un temps plus ancien, mon_nom_est_personne s'était mis en tête de jouer à qui est qui.
un chat aux crocs et babines maculés de sang avait jugé bon de mettre aussitôt fin à ce jeu et prétextant des raisons, somme toute, acceptables.

Mais, qui sait, tu auras peut être plus de chance :)

Ah moi, le qui est qui, je m'en fous. Enfin, quand j'ai vraiment besoin de savoir, je demande. Mais là, c'est juste le rappel du contenu d'un échange récent et tout à fait privé.
Et dont le contenu ultérieur ne regardera que moi.

Mon cher rezba,

Je n'ai pas dit (ici) que j'avais un ancien pseudo.

Tout au plus quil arrive qu'un pseudo puisse en cacher un autre. C'est donc simplement une considération très générale sur les forums.

Je pense que tu me comprends ;)

Bien à toi :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.