Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Qui ça ?
Ton mec ? Le voisin ? Le facteur ? Le truc accroché à la colline on l'allume avec les pieds, on ne le frappe pas sinon il marche pas ?

Bienvenue.

Toi aussi tu as eu un boggue?
Non parce que c'est incompréhensible en fait.

Mais on va dire "bienvenue" dans le doute…:rateau:

Toi aussi tu as eu un boggue?

Non, pas du tout, il n'a pas eu un bogue, il est un bug !

En fait, Pont qu'aide n'existe pas, c'est un bot de vBulletin introduit par un virus malicieux et dont aucun des anti-virus dont nous avons fait usage n'a pu nous débarrasser. Ça Fait maintenant cinq ans que les développeurs de vBulletin travaillent là dessus sans résultat ! :casse:

:D

Saperlipopette, je suis démasqué !
brgrrrzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........................

JH, 38 ans, 1m90, 88kg, pour partage expériences Applescript et BDSM (Base de Données Sur Mac).
Adepte timber sports.
Tourne au mélange (presque comme sa tronçonneuse) : burn, dark dog, monster energy, café, vodka (doses suivant l'humeur).
Membre de la ligue anti smileys.
Merci d'avance de votre accueil.

JH, 38 ans, 1m90, 88kg, pour partage expériences Applescript et BDSM (Base de Données Sur Mac).
Adepte timber sports.
Tourne au mélange (presque comme sa tronçonneuse) : burn, dark dog, monster energy, café, vodka (doses suivant l'humeur).

VALÈRE.- J'entends quelqu'un qui chante, et qui coupe du bois.

SGANARELLE.- La, la, la... Ma foi, c'est assez travaillé pour boire un coup : prenons un peu d'haleine. (Il boit, et dit après avoir bu.) Voilà du bois qui est salé, comme tous les diables.

Qu'ils sont doux
Bouteille jolie,
Qu'ils sont doux
Vos petits glougloux!
Mais mon sort ferait bien des jaloux,
Si vous étiez toujours remplie.
Ah! Bouteille ma mie,
Pourquoi vous videz-vous?

Allons, morbleu, il ne faut point engendrer de mélancolie.

Bref, rien de bien original depuis Molière : on coupe du bois en picolant... C'est juste qu'on n'appelait pas ça timber sports à l'époque.

Bienvenue l'homme fort !

Adepte timber sports.

La bienvenue à toi! :zen:

PS: tu devrais y aller molo sur ce genre de boisson, parfois on en voit des pas nets au service de nuit; défoncés au Burn® ou au Monster®. Qui sait ce qu'il peut bien y avoir là dedans!

Adepte timber sports.

Salut. Je fais partie de ligue contre les pseudos imprononçables. Mais affichant pour ma part 70 kg, je te souhaite la bienvenue.

affichant pour ma part 70 kg

Je savais que les jeunes avaient pour coutume de décorer leurs chambres avec des posters mais le choix des tiens me semble pour le moins étrange.

Je pense que tu te drogues.

C'est très mal.
Parles-en avec un policier, il pourra t'aider.

Et puis.
Son pseudo n'est pas imprononçable, regarde :

Erlk
c'est un nom qu'on dirait inventé pour...
Erlk
Quand il fait tomber des arbres et déploie ses
Dents

C'est pour ça que tout le monde est gentil avec lui ?
Non, pas tout le monde. :mouais:
erlk , doit mesurer 1m50 & 42 kg tout mouillé .............. J'adore les smileys. :D

Citation:
Envoyé par erlk
[...] 1m90, 88kg [...]
:hosto::style::bebe:
Ça c'est un gros complexe d'infériorité, sinon il n'en parlerait pas.:D

J'accorde à erlk le bénéfice du doute. 1m90 de diamètre, 88 kg : ça pourrait être une pizza géante. À découper à la tronçonneuse. Et à décorer de champignons. Trouvés au pied des arbres, d'où les timber sports. Tout se tient, finalement. :mouais: (il m'en restait en stock).

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'aide: j'ai, pour la première fois, importer un film de ma caméra sur imovie, je l'ai monté. J'ai suivi les instructions pour l'exporter vers IDVD, mais bien sur je suive à la lettre les instructions, IMovie ne répond alors plus, et tourne sans arrêt et n'arrive pas à l'exporter sur IDVD. Je voudrais ensuite graver un disque. Merci de m'aider. Je ne possède pas d'autres logiciels que IMovie et IDVD.

Statut
Ce sujet est fermé.