C'est pas plutôt "une" ?
Ah non, t'as raison, c'est un.
Cest dégueu ! :o
C'est pas plutôt "une" ?
Ah non, t'as raison, c'est un.
Cest des gueux ! :o
Mais nous n'en sommes pas encore là. En attendant, toute l'équipe des psychologues, aides-soignants, infirmières, médiateurs et éducateurs de MacGé se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue!![]()
T'aurai pas changé de pseudo toi ?![]()
Non mais je me demande si je vais pas demander à Toxi de me mettre un statut Jaune personnalisé pour aller avec mon nouveau statut![]()
Faudrait pas non plus oublier de dire que ce forum est peuplé de caïds acariâtres et frustrés.
Il serait étonnant qu'il accède à ta demande vu que ça fait 6 mois que certains d'entre-nous demandent quelques menus aménagement sans retour :siffle: Ils sont très occupés :siffle:
Je suis pas certain quil soit très responsable de conseiller à tout le monde dessayer dêtre drôle. Parce que dhilare-hilare à hilare-ta gueule, le chemin est parfois court. Faudrait pas non plus oublier de dire que ce forum est peuplé de caïds acariâtres et frustrés. Ce serait mentir. Et mentir, cest mal, Tibo. Surtout quand ça envoie des nouveaux au casse-pipe. :o
Je vais m'inscrire sur la liste d'attente, j'en ai pris pour 10 ans sur MacG de toute façon j'ai le temps. Je crois que je vais même me faire un badge "Cash Humour" pour mettre dans ma signature ça me plait bien ça.
Sinon bienvenue à ceux que j'ai pas encore salué.
"Ne jetez plus ce que vous pouvez encore parfaitement partager, Cash Humour vous paie cash tout humour auquel vous voulez offrir une seconde vie : boîte à meuh, poil à gratter, coussin numérique, barbiche postiche avec tube de Superglue offert, René la taupe à tondre
Cash Humour propose tout un assortiment darticles d'occasion de qualité gratuits, dans un environnement agréable, avec les conseils de professionnels de l'humour. Acheter chez Cash Humour, cest une nouvelle manière de poster intelligemment sur ce forum.
La philosophie commune à tous les Cash Humour dans le monde, cest le respect du principe hilare-hilare.
Aussi bien le posteur vendeur que le posteur acheteur doivent sortir de chez Cash Humour avec le sentiment davoir mal aux abdo et surtout, lenvie de revenir rire, ou poster en seconde main, ou les deux à la fois ! Cest grâce à cela que, année après année, des centaines de milliers de posteurs fidèles viennent régulièrement sur notre forum à la recherche de la dernière «nouveauté» rentrée ou dun «extra» quils pourront soffrir après avoir partagé l'humour qui ne leur servait plus."
Eh voilà Tu veux vraiment être responsable de ça, Tibo ? Criminelle ! :o
je suis venue le consulter plusieurs fois pour trouver des réponses à mes petites problèmes de débutantes !