Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est à dire...
C'est un peu un sujet tabou - sans cellule psychologique ad-hoc, nombreux sont ceux qui ne parviennent pas à faire face à un avis de passage TNT et finissent sous anti-dépresseurs, voire pire...
Mais courage, tout n'est peut-être pas perdu !

Et, bienvenue.
:D:D:D:D:D

Sans rire, on devrait faire un Meetic pour utilisateur Mac.
MacTic...!

:D
Et ce n'est pas mistik qui va dire le contraire :D

Hello everybody :zen:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour,

Je suis un habitué de PC et maintenant j'ai un Mac.
Ce n'est pas une conversion complète mais presque. L'environnement Mac est d'un accès tellement facile qu'il me fascine beaucoup.
Par contre pour l'instant ma compréhension est encore limitative de ce que je désire faire.

Mais, je me donne du temps.
À bientôt.

Sinedrol :mouais: :hein: ;)

Bonsoir tout le monde :)

Je suis un utilisateur PC, mais je ne suis pas débutant sur mac ; Mon précédent portable était un Ibook G4 sous Mac OS 10.3 (qui fonctionne toujours malgré la batterie qui ne se recharge plus). Je compte investir dans un nouveau macbook d'ici peu, car mon pc commence à faiblir (batterie morte, ports USB défaillants etc.) sans oublier les nombreux bugs et plantages quasi quotidiens que je rencontre sous Windows.

Bonne soirée ^^,

Bonsoir tout le monde :)

Je suis un utilisateur PC, mais je ne suis pas débutant sur mac ; Mon précédent portable était un Ibook G4 sous Mac OS 10.3 (qui fonctionne toujours malgré la batterie qui ne se recharge plus). Je compte investir dans un nouveau macbook d'ici peu, car mon pc commence à faiblir (batterie morte, ports USB défaillants etc.) sans oublier les nombreux bugs et plantages quasi quotidiens que je rencontre sous Windows.

Bonne soirée ^^,
Ce retour dans le giron de Cupertino après un bref séjour chez Redmond n'était le résultat que d'une sorte d'éclipse dans ce ciel étoilé sans trous noirs à l'horizon !

@totaleclipse : je te souhaite la bienvenue :zen:

Bonjour,

Je suis un habitué de PC et maintenant j'ai un Mac.
Ce n'est pas une conversion complète mais presque. L'environnement Mac est d'un accès tellement facile qu'il me fascine beaucoup.
Par contre pour l'instant ma compréhension est encore limitative de ce que je désire faire.

Mais, je me donne du temps.
À bientôt.

Sinedrol :mouais: :hein: ;)
Tendre tout son être de toute ses forces vers le monde Mac et la connaissance après avoir connu l'obscurantisme windowsien (je sais j'exagère ;)) c'est comme rechercher la vérité et tenter de découvrir le monde tel un bébé étonné de tout ce qui l'entoure. :up:

@sinedrol : salut à toi :zen:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bjr a tous

Présentation donc de Crysto 30 ans et nouveau dans le monde de Steeve donc j'espère de votre part un minimum d'indulgence sur mes futures questions certainement bêtes parfois et souvent chiantes pour certains d'entre vous ... heureusement vous êtes nombreux lol

hasta la vista amigos

Bjr a tous

Présentation donc de Crysto 30 ans et nouveau dans le monde de Steeve donc j'espère de votre part un minimum d'indulgence sur mes futures questions certainement bêtes parfois et souvent chiantes pour certains d'entre vous ... heureusement vous êtes nombreux lol

hasta la vista amigos

Bienvenido crysto ... espero por lontano :up:

Bjr a tous

hasta la vista amigos

Bon, première manifestation de notre indulgence légendaire : c'est "Steve"*, pas "Steeve"** ! :mad:

Donc, tu seras juste crucifié et fusillé trois fois par jour pendant deux semaines pour te faire pardonner cet impardonnable lapsus. Tu vois, jusqu'où va notre indulgence, tu n'auras même pas à subir le supplice de l'iPod ! :o

:D :D :D

Sinon, bienvenue sur MacGe ! :zen:

(*) Diminutif de Stephen ou Steven … équivalents anglo-saxon de notre Stéphane à nous qu'on a en France ! :cool:
(**) sauf pour les groupies hystériques, pour qui c'est "Steeeeeeeeeeeeeeeve" ! :rateau:

Bjr a tous

Présentation donc de Crysto 30 ans et nouveau dans le monde de Steeve
:o
Il ne Faudrait pas mélanger les torchons avec les serviettes.
Ici c'est Macgénération, et pas la Star Ac.
Et pourquoi pas Justin. :rateau:

Bienvenue sur Macgénération à toi et à tous les nouveaux. :coucou:

P.S. Je suis pour le supplice de l'iPod. ^^

Bmon pc commence à faiblir (batterie morte, ports USB défaillants etc.) sans oublier les nombreux bugs et plantages quasi quotidiens que je rencontre sous Windows.

Je pense que le coeur de ton PC est mort, totaleclipse : off, the heart !

PC … Défaillant … C'est pas un pléonasme, ça ? :mouais:

:D

Bienvenue, totaleclipse ;)

PC … Défaillant … C'est pas un pléonasme, ça ? :mouais:

[hors sujet]
Tiens, un truc que j'ai lu ce matin sur un forum de PCistes:
A quoi reconnait-on un macuser: c'est le seul qui utilise le mot "inopinément"
z'ont de l'humour, ces gars là, finalement, hein ?? :D:D
[/hors sujet]

Bienvenue les nouveaux, les anciens, les autres ... bienvenue à tout le monde, quoi !!! :zen:

Bonjour à Tous,
graphiste/illustrateur freelance habitant à BORDEAUX, bientôt sur le départ pour un an à Montreal \o/.
Je possède un macbook pro 15" de 2009 que je compte remplacer bientôt par un 17" de la gamme sortie ce jour !!
J'en profite donc pour m'inscrire sur le forum qui m'a déjà rendu bien des services !
@+

Bienvenue aux nouveaux et futurs nouveaux :coucou:

Que la force des MBP soit avec vous :rateau:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
:zen:
Salut a tous je me prénomme Rémi je suis actuellement étudiant en L1 info à la fac. Je ne suis pas un nouveau de macG puisque je suis les news sur l'appli iphone depuis que je possède un iphone (càd janvier 2010) !
Je souhaiterai acquérir un macbook (PRO/AIR ?) durant l'été (eh oui...Back to school !;)) afin de rejoindre la famille grandissante des adeptes du Mac ! C'est aussi une question pratique parce que mon acer aspire 6930G commence à être légèrement..lourd...pour être apporté en cours ! Donc voilou je demanderai sûrement de l'aide en temps voulu (surtout avec la mise a jour des MBP, je ne sais plus quoi choisir...!! :confused: )

Bonne continuation à tous et à bientot sur le forum ou les news !!

THINK DIFFERENT

Statut
Ce sujet est fermé.