Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
@ mimi85

Je n'oserais pas te raconter des histoires, voyons.

Tu te rends sur la page d'accueil des forums.
Là, tu choisis dans quelle section tu souhaites poster. "Applications", par exemple.
Arrivé sur la page d'accueil, tu dois voir ceci :

231646534e7c9bdd340c7.jpg

Bonjour,

Nouvel adepte de la pomme, et ancien utilisateur invétéré de PC , je dois me réinventer informatiquement et je suis sûr de pouvoir trouver les réponses à toutes mes questions sur ce forum ;)

A bientôt

Bonsoir à tous,

je suis nouveau dans l'univers des Mac anciennement dans l'univers :mad: des pc :mad:.

Je suis passionné par Apple depuis que j'ai eu mon Iphone 3GS et c'est pour cela que je suis passé sur Mac, j'ai donc acheté un Imac 21,5 pouces 2,5 GHz.

Je suis très content de mon Mac et je m'inscrit sur ce forum pour trouver de l'aide pour débuter .

• J’aime
Réactions: akegata
bonjour a tous et a toutes!!

je suis le petit dernier de ce forum. je m'appelle francois et je viens du Québec!! et oui l'un de vos cousins, qui passe aussi une partie de son temps de votre beau pays!!! :) je viens juste d'acquérir mon tout premier macbook pro. Et avec ça toutes les questions qui viennent avec!! :) j'ai visiter quelques sites et forums sur lesquels j'ai lus et ma foie, celui me paraissais particulièrement sympa. j'espère trouver réponse a mes questions parce que dieu sais que j'en aurai beaucoup!!! et d'ici quelques temps peut-être dans le futur je serai en mesure de pouvoir aider quelqu'un a mon tours!!!! :)
merci d'avance et au plaisirs de vous lire très bientôt!!

• J’aime
Réactions: akegata

je suis le petit dernier de ce forum. je m'appelle francois et je viens du Québec!! et oui l'un de vos cousins, qui passe aussi une partie de son temps de votre beau pays!!! :)

Ben, nos cousins de la Belle Province ont déjà fourni un contingent significatif de membres éminents de MacGe, mais un de plus sera toujours le bienvenu par ici :zen:

Bonjour a tous,

Ancien Afficionados des PC je suis passé au mac il y a de ça 2 ans et....que du bonheur !

Apres avoir longuement parcouru ces forums et les news sur mon Iphone, appli que je trouve très bien faites d'ailleurs, je me lance aujourd'hui sur le forum.

En espérant ne pas poser trop de questions idiotes à l'avenir je vous salut tous !

Bonjour, je m'appelle Patrice, j'ai 42 ans et je suis addict aux produits pommés, particulièrement iPad et iPhone.
Je dirige une petite entreprise qui développe des applis pour mobiles depuis 2010, dont Pro Calculs (app destinée aux professionnels pour calculer simplement leurs taux de marges, seuils de rentabilité, etc), B'Day (une app gratuite qui aborde de façon fun les fonctions de rappels d'agenda), Romance (qui écrit des déclarations d'amour avec votre prénom en acrostiche) et le grand projet sur lequel on travaille depuis le printemps 2010 : Skooteco, l'application (gratuite) qui redonne le pouvoir aux consommateurs dont la version 2 va sortir très prochainement !
A côté de cela, on est une équipe de créatifs qui réalisons aussi des créations personnalisées directement pour le grand public et sommes installés dans le Var, au soleil. Soleil dont on a peu de temps pour profiter car nous sommes très occupés avec tout ça ! ^^
Si vous le voulez bien, je vous en dirai un peu plus sur Skooteco 2 lors de sa sortie : c'est un projet qui nous tient énormément à coeur, notre contribution écologique et économique pour tous...

je suis le petit dernier de ce forum. je m'appelle francois et je viens du Québec!! et oui l'un de vos cousins, qui passe aussi une partie de son temps de votre beau pays!!! :) je viens juste d'acquérir mon tout premier macbook pro. Et avec ça toutes les questions qui viennent avec!! :) j'ai visiter quelques sites et forums sur lesquels j'ai lus et ma foie, celui me paraissais particulièrement sympa. j'espère trouver réponse a mes questions parce que dieu sais que j'en aurai beaucoup!!! et d'ici quelques temps peut-être dans le futur je serai en mesure de pouvoir aider quelqu'un a mon tours!!!! :)
merci d'avance et au plaisirs de vous lire très bientôt!!

@francklafo alias françois du Québec un cousin qui n'a pas peur d'acheter des Euros pour venir les dépenser dans notre "beau pays" de France en ces temps d'économie troublée et troublante ... chapeau bas : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour à tous!

Je suis un retraité de la banque de 65 ans. Mes loisirs sont: piano, micro, photo, moto mais je ne roule plus beaucoup. J'habite la Bretagne.
J'ai débuté la micro-informatique en 2001 par un portable Compaq avec Windows Millienum, remplacé à mi parcours par un autre portable TOSHIBA équipé de Windows XP Pro.

Comme depuis quelques temps il rame et fait le bruit d'une tronçonneuse (quelques décibels en moins). Du coup, quitte à changer, je suis passé, il y a 8 jours à un micro fixe et à un Imac. Ce qui me change vraiment de culture. Je rejoins ainsi mon épouse qui a débuté depuis quelques mois par un Mac Book.
J'espère obtenir de l'aide et dess conseils de votre communauté.
D'avance, je vous en remercie.

@DONEGAL qui après avoir connu le métro/boulot/dodo coule à présent une retraite paisible en s'adonnant aux joies du piano de la micro de la photo et de la moto en roulant molo et en testant les machines de Cupertino ... c'est chouetto la retraite : salut à toi. :zen:

bonjour, mickael 20ans

mon ordi (vista) étant en train de perdre fortement en rendement, j'envisage de passer au mac ! peut-être rapidement, peur que celui la me lache une fois les dossier exam bien entamé (pour info je suis en seconde année de bts animalerie)

je viens donc ici pour avoir des conseil sur ce monde qui me parait bien flou :)

Bonjour,

Belge, Bruxellois, ancien chipoteur sur PC, a switché depuis un paquet de temps, la faute à la stratégie de Steve Jobs (contaminé d'abord par un iPod mini).

Bon dimanche !

Bonjour,

je m'appelle Olivier, je suis sur mac (depuis mon premier ordi, voilà un peu plus de 10 ans) pour une raison toute simple : je ne suis pas bidouilleur pour deux sous, et avec un mac, quand j'appuie sur le bouton, ben ça marche... ;o)

Ça fait un moment que je lis ce forum quand j'ai besoin d'une info... Et si je m'inscris aujourd'hui, c'est bien sûr parce que je n'ai pas trouvé celle que je cherche !

A très bientôt, donc, sur un autre fil...

bonjour, Maxou, 18 ans et possesseur d'un macbook air 11,6 i5 depuis 2 semaines. Je m'inscrit ici en espérant réussir à faire fonctionner Facetime et j'espère également trouver des trucs sympas pour mon mac :) (mon premier mac)

Bonjour a tous.

je m'appelle Philippe, je suis belge
Utilisateur de pc tournant sous windows depuis la version 3, ayant essayé toute les versions depuis, je n'ai pu résister a l'envie de m'offrir un rutilant Imac 21,5 (4 gb de ram, dd 500 gb).

Ouawww juste en le déballant, très bel objet, un écran, un clavier, une souris ET 1 SEUL FIL pour l'alimenter , vraiment simple.

Maintenant il ne me reste plus qu'a découvrir ce nouvel univers ...:D

Je vais en avoir des questions :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.