merci de n'accueillir dans votre forum claude![]()
je tiens à te préciser que ça n'est pas un "forum claude" mais un "forum Mac" !
Bonjour tout le monde , je m appelle seb , j ai switcher il y a 3 mois environ et j ai craque pour un macbook air sous lion , mes passions , les jeux video et apple . Bonne continuation a toute l equipe du forum , en esperant pouvoir aider et me faire aider . A bientot
...en esperant pouvoir me faire aider...
Bonjour,
J'ai depuis un an attrapé le vers dans la pomme :rolleyes:
En effet je suis informaticien à la retraite mais jusqu'au début 2010, je n'avais jamais vraiment travailler sur un Mac. Il y a très longtemps j'ai bien travailler sur un Apple 1ere génération sur lequel je travaillais en langage machine...mais bon c'est une vielle histoire :siffle:
J'ai commencé par m'offrir un premier iPhone, ensuite ce fus le tour de mon iMac 24" et depuis peut je m'amuse à racheter des iPhone HS pour les remettre en état et les revendre.
J'ai eu la chance de pouvoir m'offrir a la suite un nouveau iPhone 4, un Apple TV 2 et depuis quelques jours un iPad 2. Voila qui justifie mes propos en première ligne.
Longue vie à la pomme![]()
Bonsoir, petit nouveau sur mac avec l' achat d' un mac book pro il y a un peu plus d' un an, ce n' est que du bonheur, je ne regrette pas du tout mon PC ! ^^
Bon WE à tous ceux qui ont besoin de se refaire une santé. :hosto:
Bonjour, je m'appelle michel. Je suis un papy transfuge de windows. Donc tout nouveau, et tout neuf, pour une fois. Je serai donc a l'écoute de tous les conseils.
(on dit forum ou fora :mouais![]()