Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Certains sont de trop à la naissance ; pour d'autres,c'est le contraire... ;)
Bravo maître ! :up:

... il a de la chance ! S'il avait eu un rotweiler, c'est peut-être "nez en moins" qu'il aurait écrit !;):D:D:D

ps : si c'était un fan de Tom Cruise, il aurait peut-être écrit : "né un 4 juillet" ... mais il est vrai que c'est plus difficile à placer ... :D
You are very funny ! :up:

Bonsoir !

Brice - 18 ans - loire atlantique rpzzzz - nouveau et premier macbook pro depuis juillet de cette année ! :)
iPod touch 2G jailbreaké - plus ou moins geek dans l'âme (comme tous le monde ici ? :D )
Bref - je touche pas mal à photoshop mais je voudrais me mettre à GarageBand et iVideo voir aftereffect !

Voilà

Brice - 18 ans - loire atlantique rpzzzz - nouveau et premier macbook pro depuis juillet de cette année ! :)
iPod touch 2G jailbreaké - plus ou moins geek dans l'âme (comme tous le monde ici ? :D )
Bref - je touche pas mal à photoshop mais je voudrais me mettre à GarageBand et iVideo voir aftereffect !
@briibrou alias Brice qui n'est pas de Nice mais newbie avec "son premier macbook pro" et geek à temps plein avec un "iPod touch 2G jailbreaké" touchant pas mal à la photo avec toshop et à la vidéo avec bientôt la totale maîtrise de "GarageBand et iVideo voire aftereffect" : je te salue. :zen:

Hello,

je m'appelle Johan, erasmus en Allemagne en ce moment et utilisateur d'un macbook depuis 2 ans. quelques petit problèmes avec mon vpn en ce moment... :(
sinon le forum est cool depuis que j'ai mon mac c'est la plupart du temps ici que je trouve des petites astuces et tout ça, donc merci! :)

Voilà! :zen:

Bonjour à tous,
Me voila maintenant sur Mac après 20 ans d'utilisation exclusivement sur Windows Pc.
Je me suis offert un MBP 17' 2011 qui est maintenant mon Ordinateur principal.
J'ai quand même installer un Seven sur bootcamp pour mes jeux mais sinon très content de mon nouveau MBP et de Lion que je découvre encore.
Pour le moment je suis encore bien plus à l'aise sur Windows mais je trouve Lion vraiment sympa.
A bientôt sur le forum.

Bienvenue à Toutes et Tous ! :zen::up:

Dans le cas où vous désireriez une visite guidée et accompagnée du forum n'hésitez pas à me contacter par MP ... Malheureusement, je vous répondrai aussitôt que d'une part, ce n'est pas mon rôle et que, d'autrepart, j'ai autre chose de plus intéressant à faire ...
ps : en définitive, ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP alors que vous connaissez déjà la réponse ... vous gagnerez du temps et moi aussi ... bref, je vous en remercie...:rateau::rateau::rateau:

Bonsoir, je suis jfga05 (05 pour Hautes Alpes). J'ai 68 ans.:cool: Retraité depuis 3 ans et demi, je possède un iMac que je me suis offert pour ma retraite. Ayant longtemps travaillé sur PC, j'avais eu l'occasion de voir des Mac travailler, surtout dans les journaux et la pub. J'avais été émerveillé par la netteté des images et du graphisme et je m'étais juré de m'en acheter un dès que possible. Maintenant que j'en ai un je suis très heureux mais, cela n'a pas été une mince affaire: je ne parle pas anglais....:o Mais je me débrouille en obtenant de l'aide ici ou là. J'ai commencé à me familiariser en informatique sur ATARI. Merci à toutes les personnes grâce auxquelles le Mac devient plus facile.
Je suis marié et j'ai deux enfants, une fille et un garçon qui ont leur vie et que je vois souvent. Mais je n'ai hélas! Pas encore de petits-enfants... Cela viendra! Avec mon épouse nous ne désespérons pas.
Bien à vous.:)

:eek: ... Et voilà ! Mon statut de "Papy" du forum tombe à l'eau ... (je vais en avoir 62 à la fin du mois ... attention, je parle des années et non pas du nombre de mes petits-enfants !:rateau:).
Jusqu'à aujourd'hui, ce statut m'allait comme un gant ... à part quelques "vieux croûtons" plus âgés que moi qui postent de temps en temps (de plus en plus difficilement d'ailleurs) ... j'étais LE senior ! ... maintenant c'est fichu !:D
Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et de nombreux petits enfants à venir !:up:

Il ne te reste plus qu'à tester sur toi-même un de tes Kits Narakiri… Et rira bien qui narakirira le dernier ! :rateau:

Il ne te reste plus qu'à tester sur toi-même un de tes Kits Narakiri… Et rira bien qui narakirira le dernier ! :rateau:
Les tests cliniques sont en cours depuis le 1er novembre dernier, la période automnale étant une période propice aux essais du NKK (feuilles mortes, grisaille, Toussaint etc....).
150 kits standards ont été distribués pour la nocturne d'Halloween et jusqu'à présent les retours sont extrêmement positifs, à part un maladroit qui s'est pris les pieds dans ses intestins et qui s'est noyé la tête coincée dans la cuvette de sa toilette.
On a également joint au kit (en standard sans supplément de prix) une paire de gants renforcés pour éviter que les exécutants ne s'écorchent les doigts.
Nephou est en train de bosser sur le design de l'emballage et sur le prochaine campagne de pub qui débutera le 24 novembre prochain.
Si vous avez des idées de slogan, n'hésitez pas à prendre contact avec lui ou avec moi ... les idées les plus intéressantes seront récompensées par un NKK spécial forumeur et par une mention spéciale dans le thread post-mortem !
A vos claviers et bonne chance !!!!!:D

---------- Nouveau message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h40 ----------

J'oubliais ... à partir du 24/11 jusqu'au 31/12, remise de 10 pour sang sur tous les kits !!!!!!!:D:D:D

bon ben je suis un p'tit nouveau... musicos,photographe,chanteur( ouai je sais,j'me la pete ;) )
fan de technologie, et des produits apple en général. voilà...à bientot

Salut à tous,

pseudo : k4tonyk, je suis un utilisateur de macgénération depuis de longue date mais nouveau sur le forum ! :D

Salut à tous,
Je m'appelle Gaëtan et je vis dans le 42 (Loire) près de Saint Etienne (ASSE!! non pas de foot pour moi). J'ai acquis il y'a quelques jours mon premier Macbook pro 15" quad core i7 sur le refurb.
Je fais exclusivement du développement photos dessus.
J'ai aussi un petit Netbook ASUS EEEPC 1001HA avec W7 pour faire du diag auto.
Je suis vraiment un noube sur Macosx, je vous supplie de m'aider.
Voila
Merci

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonsoir,

Bien que je consulte macgeneration depuis pas mal de temps, je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum. :up:
Alors moi c'est donc Mac276, je suis de la région Centre (Touraine) et je possède un iMac OS X 10.6 depuis fin 2009. J'en rêvais depuis des lustres et un jour… j'ai craqué (le ras-le-bol de windows a bien aidé aussi). :D

Voilà, longue vie au site et à Apple !:up:

• J’aime
Bonjour anciens, nouveaux, ancien jeune et nouveaux vieux,

après une lutte acharnée contre la marque à la pomme (je défendais corps et âmes la cause du petit manchot), j'ai voulu connaître le monde du Mac : critiquer sans connaître c'est facile. J'avoue que je suis pas déçu du voyage, j'ai pu découvrir plein de techno que je ne connaissais pas. Par contre je n'ai pas la réponse au troll ultime de savoir si c'est mieux d'aimer les fruits que d'élever des animaux de banquises (les fenêtres, euh, ça fait un moment que j'en ai plus installées chez moi !).
Je suis un méga geek pour certains, un gros noob pour d'autres. Je suis électronicien à mes heures perdues, diabolique, géocacheurs, relou selon ma copine,.....

Merki !!

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.