Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde, nouvelle venue en ces terres Mac-addict, j'ai 22 ans et vis en région parisienne.

Hormis Apple :D j'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les concerts, les festivals... bref, plein de choses.
Sinon, je suis étudiante infirmière dans la vie, voilà ;)

A+ sur le forum ^_^

Bonjour tout le monde, nouvelle venue en ces terres Mac-addict, j'ai 22 ans et vis en région parisienne.

Hormis Apple :D j'aime les jeux vidéos, les mangas, la musique, les concerts, les festivals... bref, plein de choses.

A+ sur le forum ^_^

Bienvenue à toi ^_^

Sincère bienvenue à tout le monde ... technicité et cordialité sont les 2 mammeles... euh mamellles ... :mad: ... enfin, les 2 pis du forum ...:rateau: !

Arrête un peu avec tes délires ! :eek: D'innocentes jeunes filles te prennent au sérieux et se croient obligées de nous présenter leur technicité et leur cordialité. :o

131327154ebfb7a3382f8.jpeg

Comme le message reçu m'y a invitée gentiment, je viens faire une petite présentation ou plutôt un "coucou" de Suisse !

J'ai acheté mon tout premier Mac ce printemps, et je l'aime (même si parfois il me donne quand même un tout tout tout petit peu de fil à retordre). J'ai déjà eu l'occasion de fouiller dans ce forum à la recherche de réponses à mes quelques questions, et généralement j'ai toujours pu, grâce à vous, m'en sortir.

A force, je me suis simplement dit que ce serait sympa de m'inscrire, même si je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup aider qui que ce soit.

Sinon, que dire de plus, maman d'une grande fille de bientôt 10 ans, bossant à 60% dans les assurances, habitant au Pied du Jura en Suisse, pas loin du lac Léman, passionnée de chevaux et propriétaire d'une petite jument croisée quarter horse et pur-sang arabe, je pratique ce qu'on appelle la monte "western" et ceci essentiellement pour de la rando et de la balade. J'adore également la photographie, même si je suis loin d'être une pro, mais je me fais plaisir.

Voilà, je vais m'arrêter là histoire de ne "saoûler" personne avec plus de blabla. Au plaisir de continuer à farfouiller ce forum pour y découvrir plein de choses intéressantes.

bonjour à tous
je me présente brièvement
nouvel utilisateur Mac (ancien PC) donc très novice dans l'utilisation de ces machines:)
J'espère être bien conseillé pour bien utiliser et maitriser (ca c est pas encore gagné ) ce nouvel engin
Merci à vous tous
mitch

A+ sur le forum ^_^

:p On dirait un cadeau de presque Noël. :D
Bienvenue Aske sur Macgénération, bienvenue aux nouveaux arrivants. :coucou:

bonjour,

je m'appele Sylvain, 31ans, villeurbannais, je suis magasinier pour une marque automobile allemande premium.

étant amateur d'automobiles, je suis plutot inscrit sur des forums de bagnoles, mais étant venu dernièrement aux mac, je m'inscris pour la 1ere fois sur un forum informatique afin de poser quelques questions.

venu dans le monde de la pomme par le biais d'un ipod, j'ai suivi par 2 Iphone ( un 3G puis 4) j'ai rajouté a noel dernier un Ipad. appréciant la facilité d'utilisation et la fiabilité de tous ces produits, j'ai remplacé dernièrement ma tour pc par un mac mini et madame a remplacé son netbook par un macbook air 11 pouces.

et voila.

au plaisir de vous lire ;)

Bienvenue à tous les nouveaux! :zen:

Bonjour à tous,
Jordan, 18 ans, étudiant, de Paris, heureux posseseur d'un Macbook et d'un iPhone 4.
J'éspère trouver ici réponse à certaines de mes questions et pourquoi pas aider lorsque mes connaissances me le permettront :)

Bonjour à tous, je me permets de me présenter je suis stefouf, un inconditionnel de apple en général, je travail dans le secteur informatique et à la fnac, j'espere pouvoir participer à ce site et à ce forum.

Bonjour à tous, je me permets de me présenter je suis stefouf, un inconditionnel de apple en général, je travail dans le secteur informatique et à la fnac, j'espere pouvoir participer à ce site et à ce forum.
Oui ... à condition de ne pas faire de pub, ni pour la fnac :) ni pour apple :D

Bonjour à tous, pixtache, 25 ans, ingénieur électronique.

je suis nouveau sur le forum.

Je suis sous Mac depuis 7 ans, avec un macbook blanc pour commencer, un iPhone 3G ensuite jusqu'a arriver aujourd'hui à un iPad et un MBPro.

Je suis encore sous Snow Léopard et j’espère migrer bientôt...

Je suis très content d'être ici.

Je suis sous Mac depuis 7 ans, avec un macbook blanc pour commencer

Hello et bienvenue par ici :zen:

7 ans, ça nous met fin 2004, un MB blanc, tu as donc bénéficié d'une avant première de 18 mois, tu dois avoir des drôles de relations chez Apple, dis donc, pour avoir eu un MacBook blanc à l'époque où ne sortait que l'avant dernière génération d'iBook :eek:

:D ;)

Hello et bienvenue par ici :zen:

7 ans, ça nous met fin 2004, un MB blanc, tu as donc bénéficié d'une avant première de 18 mois, tu dois avoir des drôles de relations chez Apple, dis donc, pour avoir eu un MacBook blanc à l'époque où ne sortait que l'avant dernière génération d'iBook :eek:

:D ;)
roooh mais arrête de chambrer les nouveaux dès qu'ils arrivent ... on a déjà les MIB pour se défouler :D

Statut
Ce sujet est fermé.