Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous ,
Usager PC depuis de nombreuses années , j'ai voulu ne pas mourir idiot et tâter un peu du Mac.J'ai donc maintenant deux ordis sur mon bureau, à priori le maniement de mon imac ne me pose pas de blêmes particuliers , mais j'avais pris le soin de me "rancarder" sur des sites appropriés dont celui-ci évidemment.Les deux systèmes sont différents ,et la diversité écarte l'ennui .La lecture des réponses données aux questions posées à pour moi valeur d'enseignement .
Merci à vous d'exister et d'avoir eu la patience de me lire.
Puncheur 67 ans retraité. :zen:

Bonjour à tous! Me voila sur ce forum, (ainsi que sur beaucoup d'autres, pour aider les gens, sous win) car me voila récent Macbooker!!!! Donc ca fait 5/6ans que ca me trotte d'acheter un mac, et j'ai (enfin) cracké. Un mb Blanc, pas trop cher, d'occaz, pour me faire la main!
Je suis informaticien de métier, principalement sous win et un peu d'unix, me voila dans le monde mac et pour commencer: Quel Bonheur!:up:

Pour finir ma petite présentation, je dirais que pour l'instant je viens glaner quelques infos/aide, avec l'espoir que dans quelques temps je puisse vous aider tous à mon tour.
A bientôt
iDr3am

Bonjour

Asgorath pour vous servir :)

Je viens de faire l'acquisition d'un MBA après le départ de mon MBP l'an dernier. Mac OSX me manquait trop :D

Voila, sinon je profite de macgeneration et de son forum pour rattraper mon retard :)

:zen::zen:

Hello,

Brestoa, sur mac depuis 5 ans... Je rencontre mes premiers vrais problèmes sans réponse. Macg sera t-il la solution?

Bonjour à tous les forumeurs ! :D

Je suis un petit nouveau mais je n'ai aucun doute quant au fait que je trouverai ici les réponses à mes problèmes !

Cordialement,

Bonjour à tous !

Alors voilà cela fait déjà un certain temps que j'ai mon "macbook 13" Core 2 Duo 2,4 GHz" et je ne rencontre pas spécialement de difficulté, mais je me suis inscrit sur ce forum pour plus tard, si j'ai des petites questions à poser :D

Après avoir passé sur Mac j'ai su que j'y resterai coûte que coûte :P

Sinon à part sa je suis sur Mac car :
- Je fais des études pour être graphiste, utilisant comme logiciel (Photoshop, cinema4D, Adobe after effect, ...)
- Et je suis aussi musicien utilisant (GarageBand et Pro Tools)

En faite pour l'instant je n'ai rien d'autre à dire xD j'espère que ma présentation est assez compléte ^^

Bonne journée à vous !

Salut à tous,

C'est la première fois que je débarque sur un forum donc j'ai commis une première erreur déjà, c'est d'avoir poser ma question avant même de m'avoir présenter :(.

Alors je suis à la maison sur macbook blanc 13' 2,2ghz 1go , que j'utilise pour de la création graphique je dirais plutôt que j'essai car beaucoup trop lent, néanmoins au bureau nous bossons sur des imac, je suis venu ici car je souhaite acquérir un Macbook Pro prochainement et j'ai voulu m'informer à ce sujet là, lequels de ces petites bêtes supportera ou ne supporterai pas mes activités.
Et j'ai aussi découvert le forum pour les arts graphiques qui m'aidera beaucoup je pense :rateau:.

La bienvenue et un bon weekend à tous ceux qui font leurs premiers pas ici :coucou:

Whaaa, TiteLine c'est faite faire une nouvelle couleur.
J'ai failli ne pas te reconnaitre. :D

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur Macgénération.:coucou::coucou:

bonjour à tous et bon week-end!
je m'appelle Janny et je suis l'heureuse propriétaire d'un macbook et d'un iphone 4. J'avais un 3GS et j'ai pris un 4, pas les moyens du 4s pour l'instant!
Ce forum est une mine de renseignements, merci à tous!
j'habite Marseille, voilà que dire de plus pour l'instant? rien!
janny

Statut
Ce sujet est fermé.