Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Je me présente : TopheLM, 39 ans.

Actuellement possesseur d'un PC, je commence sérieusement à avoir envie de passer au Mac.

Je pense avoir attrapé le virus Apple, il y a 2 ans lorsque j'ai eu mon Iphone 3GS.

J'ai même poussé le vice et j'ai acheté un Ipad, qui me sert plusieurs heures par jour.

La boucle ne serait pas bouclée sans un iMac ! !

Ce qui explique mon inscription sur ce forum que je lis déjà depuis un moment, ceci pour avoir des conseils avant le grand switch.

Merci et à bientôt pour plein de questions...

Bonjour tous le monde

Je suis devenu inconditionnel MAC depuis 3 ans environ tellement j'en avais raz le bol de remonter mon PC infecté de virus à répétition et ce malgré les anti-virus gratuit ou payant d'ailleurs.
Je possède maintenant un MAC PRO 2,8Gkz 6go mémoire vive, 2,5 To de disque Dur, un iPhone 3GS, un iPad2 64Go wifi et 3G.

Depuis 3 ans je n'ai eu qu'un problème sérieux sur mon MAC PRO suite à une mise à jour, que celui-ci à résolu en quelques clic seulement. Il a remplacer l'OS et remonter tous mes logiciels et données sans aucune pertes ni intervention de ma part. On m'avait dit que MAC avait zéro virus et zéro problèmes c'est presque vrai. Mais en rapport avec PC comme on dit " il n'y a pas photos".

Si je suis venu sur macgeneration c'est pour résoudre les petits soucis que l'on rencontre tout de même de temps en temps et pourquoi pas faire profiter de ma petite expérience dans le domaine.

Voilà, je suis issu du monde de l'audio-visuel (reporter Cadreur-Monteur) je suis passionné de photos et utilise mon matériel MAC presque uniquement dans ces domaines.

Merci à tous

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Hello tout le monde! :)

Je me suis enfin inscrit sur se forum où je viens quand même de temps en temps chercher des réponses à mes problèmes.

Je suis donc propriétaire de mac depuis mes 10 ans, j'ai débuté avec un imac bondi blue, qui fonctionne encore d'ailleur ;)
Et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'un macbook blanc 2,4 ghz 4 gb de ram, un iphone 4 un ipod nano et un ipad :)

• J’aime
Réactions: Pamoi
Salut à tous,

Heureux d'être à nouveau inscrit. Mon job est la MAO et je baigne dans l'univers Apple depuis pas mal de temps. MacG est dans mes signets, comme de bien entendu!

Bonjours à tous !

Je m'appelle Fred et j'habite près de Cannes.

J'ai eu un accident de moto en 2010 et je cherchais une nouvelle façon d'occuper ma convalescence.

La semaine dernière je me suis offert un Lion ! Je suis P.C depuis une quinzaine d'années mais Mac c'est depuis heu… la semaine dernière !

Un peu déroutant lorsqu'on a pris le pli "Windows" mais je dois avouer que c'est un beau Lion.

Je suis novice alors je n'ai pas grand-chose à vous apporter, rien de comparable avec ce que je pourrais vous demander, si toutefois vous m'acceptez dans votre communauté.

www.pollicisation.fr

• J’aime
Réactions: Pamoi et GrInGoo
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum j'ai déjà bien profité des conseil de tout le monde !
amoureux de mac comme vous tous je vous dis à bientôt sur les forums !

• J’aime
Réactions: GrInGoo
bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum.
je suis un petit fan de la marque à la pomme ayant possédé toutes sortes d'ipod et mbp :)

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis une "vieille dame" qui est passée sur IMac depuis quelques temps après des années de PC. Je ne m'en sors pas trop mal mais je vais avoir beaucoup de questions à vous poser. Je possède aussi un Ipad. Merci d'avance.

• J’aime
Réactions: Pamoi
Je suis une "vieille dame" qui est passée sur IMac depuis quelques temps après des années de PC. Je ne m'en sors pas trop mal

Bonjour,

Bienvenue sur le forum "vieille dame" d'oseille :D je suis sur que tu vas trouver ton bonheur parmi nous. Attention à ton oseille (mé non on n'est pas des voraces) :love:

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis une "vieille dame" qui est passée sur IMac depuis quelques temps après des années de PC. Je ne m'en sors pas trop mal mais je vais avoir beaucoup de questions à vous poser. Je possède aussi un Ipad. Merci d'avance.

Tu sembles avoir de l'argent, tu auras donc des réponses. :D Je blague:cool:

Bienvenue sur Macgénération oseille. :coucou:

Je vois que vous avez le sens de l'humour, tant mieux. Comment puis-je faire pour mettre un avatar? Rassurez vous Oseille, ce n'est pas par rapport à ma "grosse fortune", mais à un chat que j'ai adoré...

[FONT=&quot]Bonjour à tous, voila je viens de switcher il y a 2 semaines de ça. Ca fait plus de 25ans que je suis pro-pc et la j'en avait marre de mon pc, il était vieux et temps de le remplacer. J'avais le choix entre prendre un nouveau pc ou bien de me laisser tenter par un Mac, je possède déjà depuis 3 ans un iPhone, mas femme aussi, un iPod depuis 5 ans et iPad2... Donc pourquoi pas un ordinateur Mac? Et maintenant c’est fait, jusqu’à présent j’en suis très satisfait et espère retrouver les mêmes possibilités qu’avec un pc et plus. ;)
[/FONT]

[FONT=&quot]Bonjour à tous, voila je viens de switcher il y a 2 semaines de ça. Ca fait plus de 25ans que je suis pro-pc et la j'en avait marre de mon pc, il était vieux et temps de le remplacer. J'avais le choix entre prendre un nouveau pc ou bien de me laisser tenter par un Mac, je possède déjà depuis 3 ans un iPhone, mas femme aussi, un iPod depuis 5 ans et iPad2... Donc pourquoi pas un ordinateur Mac? Et maintenant c’est fait, jusqu’à présent j’en suis très satisfait et espère retrouver les mêmes possibilités qu’avec un pc et plus. ;)
[/FONT]

Et tu es pharmacien ?

Statut
Ce sujet est fermé.