J'utilise Mac(j'ai horreur de l bidouille) depuis une dizaine d'années pour de la bureautique...et de la photo.
Super, alors bonjour ? <= c'est d'usage. ^^)
Bienvenue les nioubs.
J'utilise Mac(j'ai horreur de l bidouille) depuis une dizaine d'années pour de la bureautique...et de la photo.
bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum.
je suis un petit fan de la marque à la pomme ayant possédé toutes sortes d'ipod et mbp![]()
Je suis une "vieille dame" qui est passée sur IMac depuis quelques temps après des années de PC. Je ne m'en sors pas trop mal
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis une "vieille dame" qui est passée sur IMac depuis quelques temps après des années de PC. Je ne m'en sors pas trop mal mais je vais avoir beaucoup de questions à vous poser. Je possède aussi un Ipad. Merci d'avance.
Combien tu donnes pour un avatar ?:style:Je vois que vous avez le sens de l'humour, tant mieux. Comment puis-je faire pour mettre un avatar? Rassurez vous Oseille, ce n'est pas par rapport à ma "grosse fortune", mais à un chat que j'ai adoré...
[FONT="]Bonjour à tous, voila je viens de switcher il y a 2 semaines de ça. Ca fait plus de 25ans que je suis pro-pc et la j'en avait marre de mon pc, il était vieux et temps de le remplacer. J'avais le choix entre prendre un nouveau pc ou bien de me laisser tenter par un Mac, je possède déjà depuis 3 ans un iPhone, mas femme aussi, un iPod depuis 5 ans et iPad2... Donc pourquoi pas un ordinateur Mac? Et maintenant cest fait, jusquà présent jen suis très satisfait et espère retrouver les mêmes possibilités quavec un pc et plus.
[/FONT]