Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

je m appelle Alice.
:coucou: Bienvenue aux pays des de merveilles du Mac. :coucou:

Je m'appelle Noémie, 22 ans, j'habite au Québec et... j'ai un vieux PC qui me rend folle. ^^' J'économise en ce moment même pour m'acheter un Imac
Oui, pour préserver sa santé mentale, il faut impérativement travailler sur un Mac. :D
Bienvenue sur MacG.:coucou:

Nous avons bien un lapin, mais il ne vient plus beaucoup...
Tu es en r'tard, Alice, en r'tard.

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Manteline 30 ans

Je ne possède actuellement aucun produit apple ^^
J'ai pourtant connu une période pendant laquelle j'avais tout apple (iPhone, iPad, iPod, macbook blanc et iMac) seulement je suis curieuse et j'ai voulu voir ce qu'il se faisait ailleurs...

Aujourd'hui, je souhaite revenir à mes premières amours en commençant par un petit macbook. Je suis indécise sur la gamme ... et c'est ce qui m'a amené parmi vous !

A bientôt :D

J'ai pourtant connu une période pendant laquelle j'avais tout apple (iPhone, iPad, iPod, macbook blanc et iMac) seulement je suis curieuse et j'ai voulu voir ce qu'il se faisait ailleurs...

L'iPad 1 il date de quoi ? Deux ans ?
En deux ans, t'as revendu tout ça, acheté l'équivalent en PC, t'aprêtes à rebalancer le PC pour reprendre un mac...
Fichtre !
Effectivement, tu es curieuse.
Hé, hé.

Bien(re)venue - j'en profite pour saluer ton départ de dans huit mois.

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Manteline 30 ans

Aujourd'hui, je souhaite revenir à mes premières amours en commençant par un petit macbook. Je suis indécise sur la gamme ... et c'est ce qui m'a amené parmi vous !

A bientôt :D

:o C'est pas bien de quitter son Mac. :o
Et, je te rappelle que ce n’est pas toi qui choisis le Mac, mais que c'est le Mac qui te choisit, et ce n'est pas qu'une histoire d'amour. :style:

Bienvenue sur MacG. :coucou:

ce n’est pas toi qui choisis le Mac, mais que c'est le Mac qui te choisit,

L'autre jour, un type avec une robe noire à capuchon, voyant que j'avais un PC se met soudain à agiter son MBP vers moi en hurlant :
"Stevjoba cadavra !"
J'ai eu drôlement peur.

L'autre jour, un type avec une robe noire à capuchon, voyant que j'avais un PC se met soudain à agiter son MBP vers moi en hurlant :
"Stevjoba cadavra !"
J'ai eu drôlement peur.

Ça ne devait pas être dans la même rue, le même trottoir ....

M'en fous, après, il a enfourché une espèce de balai auquel était fixé un iPad et il s'est jeté par la fenêtre.
Il s'est écrasé en bas façon geste multitouch à douze doigts.

M'en fous, après, il a enfourché une espèce de balai auquel était fixé un iPad et il s'est jeté par la fenêtre.
Il s'est écrasé en bas façon geste multitouch à douze doigts.

Bug connu, il a oublié d'activer l'iPad et celui-ci n'a pas détecté le mouvement.

Moi, j'ai entendu dire que Apple avait négocié des accords avec certains endroits de l'atmosphère pour le vol des balais/iPad.

En gros, il faut un compte iCloud, tu achètes des droits de passage au mètre cube (99 le mètre cube - euros, dollars ou roubles) et ça te donne une clé d'accès qui se répercute sur tous tes iBidules (à condition d'être en 10.7 et d'avoir 6Go de RAM)

Mais c'est classe - dans ton sillage, les nuages écrivent "trajet depuis mon iPad" en gris alu, c'est super beau et design.

Là, ça devait être une atmosphère libre.
Le con.

• J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour je suis tous nouveau je m'appel etienne je suis nouveau sur la pomme.
j'ain un iphone 3GS depuis 2 ans et un macbookPRO depuis décembre 2011.
pilote de planeur, paintball, kiteboarding sont mes plus grande passion.

Le pauvre macetienne027 qui vient se présenter au milieu de votre délire doit commencer à se demander où il est tombé, là :siffle:

Bienvenue chez les cinglés sur MacGe, macetienne027 ;)

:D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Alors je me lance. Salut a tous je suis fraichement débarqué sur Mac et je n'y connais pas grand chose mais je me débrouille un peu. Je vais avoir une tonne de questions et je vais fouiller pas mal sur le forum.
Alors soyez patient avec moi.....:(

Crazy_luc ^_^

Alice, Noémie, Manteline,

Ça fait 3 filles aujourd'hui. C'est Noël ou quoi ?:love: :love:

Bienvenue les filles. Parce que mes copains y sont sympas, mais ça va nous changer un peu :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h08 ----------

…nous non plus on n'y connait pas grand chose, mais qu'est ce qu'on rigole :love:

Salut à tous !

D'ailleurs toi depuis que tu est un vénérable sage, je trouve que tu dis beaucoup d'âneries. :D

Les nouveaux arrivants que je salue :coucou: doivent-ils en conclure que la fréquentation de ce forum rend sénile et gâteux? :eek::D :coucou:

Bonsoir,
Nouvel inscrit, je me plie aux règles (celà ne veut pas dire que ma souplesse est infinie) et poste sur ce fil.
Ingénieur aéronautique sous Windows, je me réfugie à la maison sur MAC OS9.1 et 9.22 (pas besoin des vidéos accessibles sous OSX) sur 9600 et G4/300 alimentés aux testostérones.
Je pratique la photo animalière en argentique avec 10 boitiers (eh oui, je casse beaucoup et sponsorise les SAV) et maquette des petits avions au 1/72.
Cordialement

Statut
Ce sujet est fermé.