Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour les gens!

Nanou, 29 ans, j'habite dans le sud de la France.
Suite à un changement professionnel, j'envisage de switcher sur Mac, n'ayant jusqu'à lors connu que PC.
J'ai un iPhone et je ne peux plus supporter le manque de compatibilité avec mon PC...
A suivre donc, puisque je suis en plein questionnement sur quoi choisir, comment, à quel prix. Mais ce n'est pas ici le bon endroit pour vous en parler, je vous salue donc, et je fonce poser mes questions au bon endroit!

A très vite! ;)

Bonjour à tous alors voila je possède mon macbook pro 13'' depuis décembre 2010 ça va je le vis bien lol autrement je possède aussi un iphone 4 et un ipod touch 4G donc voila pour ma petite présentation!

Iphone 4,
iPod 4G
Eric du 54
MB 13" :eek: il t'aurait fallu un 14", mais bienvenue, malgré cette faute de goût :D

Pour ne pas être sectaire, bienvenue aux autres… :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut

Je suis stéphan ; 25 ans , de Guadeloupe , J'ai acquis il y a quelques mois un Macpro principalement pour la MAO .

J'ai eu du mal au début car c'est très different de Windaub et après un ultime plantage , j'ai basculé du coté obscure... et je ne regrette pas :p ( Je ne veux pas créer de polémique :zen: ) .

Voila

c'est très different de Windaub et après un ultime plantage , j'ai basculé du coté obscure..

Star-wars-2.gif
Le côté obscur, ce n'est pas ici, jeune Padawan.

Nous sommes les gentils, avec des sabres layzer de gentils. :D
sabrebleuewc1.gif

Bienvenue sur MacG.:coucou:

Cela devient de plus en plus le RV des anciens nouveaux ici :D

Bonjour et bienvenue aux nouveaux et bonjour aux anciens.

• J’aime
Réactions: mistik
P... je file un mauvais coton. Quand j'ai vu le titre j'ai lu "repentez-vous"....
:afraid::afraid::afraid::afraid::modo::modo:

• J’aime
Réactions: subsole
Bonsoir,

Me voici, nouvelle sur le fofo.
Je suis équipée d'un iPhone depuis plus de deux ans, et d'un MBP depuis 6 mois. J'en suis plus que ravie, même si des fois je galère grave... Mais quel bonheur d'utilisation.

Et par avance, je m'excuse pour toutes les questions bêtes que je vais vous poser.

Bonne soirée à tous !

MacProbie

Et par avance, je m'excuse pour toutes les questions bêtes que je vais vous poser.
@MacProbie : c'est pas grave on se rattrapera avec tes questions intelligentes. :D

Je te souhaite la bienvenue. :zen:

Merci pour l'acceuil , je serai un bon apprenti :zen:
@layzer971 : tout le staff de l'accueil te transmet leur salut. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.