Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mon pseudo : Btalary

Ma région : Hautes-Pyrénées

Mes passions : Longboard, Photo

Débit de ma connexion : Pas beaucoup, c'est la campagne ici

Comment j'ai connu Macgeneration : Grace a un ami Geek

A très bientôt sur le forum

Bonsoir,
je suis tout jeune sur Mac book pro OSX 10.7.3 (c'est mon 1er),
... mais moins jeune dans la vie.
Apparemment, il n'y a pas beaucoup de vieux comme moi sur le forum (!?)

J'espère que je ne vous casserai pas trop les pieds avec mes questions de Candide...

On peut m'appeler pit

Bonjour à tous,

Tout d'abords je tiens à vous féliciter pour votre travail car vu le nombre de forum que j'ai déjà parcouru je peux vous dire que c'est sur celui-ci que je trouve 90% de mes réponses et toujours avec une description claire et nette.

J'espère que je pourrais aider certaine personnes et encore profiter de vos expériences.

Je m'appelle Christophe et je viens de Liège en Belgique. Je travaille dans un service informatique.

Bonne journée à tous.

Mais si, mais si ... :D

Tout d'abords je tiens à vous féliciter pour votre travail car vu le nombre de forum que j'ai déjà parcouru je peux vous dire que c'est sur celui-ci que je trouve 90% de mes réponses et toujours avec une description claire et nette.

Surtout quand c'est moi qui répond . :love:

Bienvenue, les vieux . :up:

... mais moins jeune dans la vie.

Ça, c'est vrai, des vieux comme toi, il n'y en a guère, mais par contre, des jeunes de ton âge, là, c'est autre chose, nous sommes quand même pas mal, même si nous ne sommes pas la majorité ! :siffle:

;) :D :D

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur les forums, mais je lis le site MacGe depuis longtemps, et j'apprécie la qualité des articles, de l'orthographe, et du langage.

J'ai été converti (facilement) au Mac il y a 3 ans et demi, et je suis devenu un passionné. J'espère pouvoir aider la communauté, comme elle m'aide si souvent.

Une bonne journée à tous,

vomi

Bonjour, je m'appelle Maxime, je connais Macgeneration depuis maintenant 5 ans. Je m'inscrit pour suivre les petites annonces, merci.

A plus.

hello a tous,

Voila j'ai un Macbook depuis 1 an et demi, tout l'allait bien, mais depuis quelque temps il rame comme un malade et chauffe a mort... donc me voila ...... je viens vers vous hooo grands utilisateurs Mac afin d'en apprendre un peu plus sur la bete que j'ai sous les doigts et dont je ne sais pas me servir (si si c'est une honte :siffle:, mais c'est vrai)

a bientôt sur les différents forums :D

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum car je suis super novice avec mon mac, je n'y comprend pas grand chose et j'ai toujours peur de faire une bétise... (ça , ça vient de la peur que ça plante du à mes expériences avec des PC ) Alors merci d'avance de votre compréhension .

Statut
Ce sujet est fermé.