Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Donc je vais tenter de trouver mes marques. et j'espère en apprendre un maximum sur les pommes 
C'est une étudiante :love:
Bienvenue![]()
Bonjour je vous salut et me présente , j'ai 17 ans , j'habite à perthes ( près de rethel , Champagne-Ardennes ) , je suis fan Apple depuis peu ( été 2010 ) j'ai déjà posséder un iPod nano 4g 8go vert puis un iPod touch 4g 8go et actuellement depuis Noël un iPhone 4s 16go noir . À+
Bonjour, je me présente :
-je suis une étudiante en école d'art
-je possède un macbook pro 15"
-je pense que je pourrais trouver ici en temps utiles les informations et aides que je recherche.
Je ne serais peut-être pas très présente mais j'espère que vous m'accueillerez de façon bienveillante![]()
@Jull1 alias Julien : bienvenu à toi sur Mac Ge même si tu "commence à être vieux" tu te rachètes en indiquant que tu as été "nourri à l'Apple depuis tout jeune" et j'espère que tu trouveras beaucoup plus rapidement des informations sur Mac Ge ! :zen:Bonjour, Julien, j'ai... arff je commence à être vieux, je suis nourri à l'Apple depuis tout jeune. Je viens de m'inscrire sur Macgeneration après des heures passées dessus pour chercher de l'info.
Je suis un utilisateur régulier d'iMac (lion)et iPhone 4S.
J'utilise également les appareils de mon épouse (iPad 2 et Macbook Air).
Serge
- "Je suis un utilisateur régulier d'iMac (lion)et iPhone 4S"; "Gaby, 21 ans, étudiant à Aix-en-provence, possesseur d'un iMac 21" 2011 et d'un iPhone 4S" : Bande de copieurs !Gaby, 21 ans, étudiant à Aix-en-provence, possesseur d'un iMac 21" 2011 et d'un iPhone 4S, je rejoins ce forum sur lequel il m'arrive de trainer lorsque je cherche une information.
De plus je me réjouit à chaque annonce de résultat records d'Apple , comme c'était encore le cas mardi soir
J'avais essayer au début des années 2000 de faire un switch PC portable vers macbook mais l'illusion à durée 1 semaine avant de repartir sur du Windows![]()