Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Donc je vais tenter de trouver mes marques. et j'espère en apprendre un maximum sur les pommes :)

C'est une étudiante :love:
Bienvenue ;)

Ah, pas vu. M'enfin bon, on est tous des Mac-User après tout.

... Petite parenthèse au passage, on voit tout de suite où se trouve le centre d'intérêt de certain(s). :siffle: :p :D :D ;)

Bonjour je vous salut et me présente , j'ai 17 ans , j'habite à perthes ( près de rethel , Champagne-Ardennes ) , je suis fan Apple depuis peu ( été 2010 ) j'ai déjà posséder un iPod nano 4g 8go vert puis un iPod touch 4g 8go et actuellement depuis Noël un iPhone 4s 16go noir . À+

Bonjour je vous salut et me présente , j'ai 17 ans , j'habite à perthes ( près de rethel , Champagne-Ardennes ) , je suis fan Apple depuis peu ( été 2010 ) j'ai déjà posséder un iPod nano 4g 8go vert puis un iPod touch 4g 8go et actuellement depuis Noël un iPhone 4s 16go noir . À+

Bonjour :zen:

Tu n'es pas fan d'Apple, mais plutôt des iBidules! C'est vrai que ce sont des appareils très sympathiques...

Bonjour, je me présente :
-je suis une étudiante en école d'art
-je possède un macbook pro 15"
-je pense que je pourrais trouver ici en temps utiles les informations et aides que je recherche.

Je ne serais peut-être pas très présente mais j'espère que vous m'accueillerez de façon bienveillante :)

Pour ceux qui,ne l'ont pas vue. Mais elle n'est pas revenue...:love: :love:

Bonjour, Julien, j'ai... arff je commence à être vieux, je suis nourri à l'Apple depuis tout jeune. Je viens de m'inscrire sur Macgeneration après des heures passées dessus pour chercher de l'info :up:.
...J'oubliais, sinon j'utilise un Macbook pro, un Mac pro, Ipad, et Iphone... J'ai un Ipod, mais l'Iphone 32go l'a rendu obsolète.

Dernière édition:
Bonjour, Julien, j'ai... arff je commence à être vieux, je suis nourri à l'Apple depuis tout jeune. Je viens de m'inscrire sur Macgeneration après des heures passées dessus pour chercher de l'info :up:.
@Jull1 alias Julien : bienvenu à toi sur Mac Ge même si tu "commence à être vieux" tu te rachètes en indiquant que tu as été "nourri à l'Apple depuis tout jeune" et j'espère que tu trouveras beaucoup plus rapidement des informations sur Mac Ge ! :zen:

Bonjour à tous

Gaby, 21 ans, étudiant à Aix-en-provence, possesseur d'un iMac 21" 2011 et d'un iPhone 4S, je rejoins ce forum sur lequel il m'arrive de trainer lorsque je cherche une information. Puis qui sait je pourrait peut être un jour moi aussi aider les âmes égarées ;)

Bonne journée à vous !

Je suis un utilisateur régulier d'iMac (lion)et iPhone 4S.
J'utilise également les appareils de mon épouse (iPad 2 et Macbook Air).
Serge

Gaby, 21 ans, étudiant à Aix-en-provence, possesseur d'un iMac 21" 2011 et d'un iPhone 4S, je rejoins ce forum sur lequel il m'arrive de trainer lorsque je cherche une information.
- "Je suis un utilisateur régulier d'iMac (lion)et iPhone 4S"; "Gaby, 21 ans, étudiant à Aix-en-provence, possesseur d'un iMac 21" 2011 et d'un iPhone 4S" : Bande de copieurs !

- "J'utilise également les appareils de mon épouse (iPad 2 et Macbook Air).
Serge" : et elle le sait ?

@sroth alias Serge & S-oxyde alias Gaby : je vous souhaite la bienvenue. :zen:

Bonjour
Si si , je peut vous assurez que je suis fan d'Apple , j'espère recevoir un iPad "3" pour mes 18 ans et j'adorerais avoir un Mac ( soit un MacBook air à la place de l'iPad soit un iMac comme ordi principale en plus de l'iPad et de l'iPhone ) mais je manque de moyens :(

Je suis aussi allergique au produit androïd et encore plus Samsung :D

De plus je me réjouit à chaque annonce de résultat records d'Apple , comme c'était encore le cas mardi soir

De plus je me réjouit à chaque annonce de résultat records d'Apple , comme c'était encore le cas mardi soir

Ah, moi, par contre, ça, ça me donne envie de pleurer … Quand je pense qu'en 1996, j'avais envisagé d'acheter pour 1000 F (français, soit 152 et quelques €) d'actions Apple … Qui vaudraient environ 30 000 € aujourd'hui, et que pour d'obscures raisons, je ne l'ai finalement pas fait !
pleure1.gif

Hello tout le monde,

Mac user depuis 2009, je ne m'étais jamais inscrit par ici, alors que je lis assez souvent le forum :rateau:

J'avais essayer au début des années 2000 de faire un switch PC portable vers macbook mais l'illusion à durée 1 semaine avant de repartir sur du Windows :rose:

J'ai un iMac 27 2011, iPad 2, Iphone 4S et...Motorola Droid :siffle:

Bref que du bonheur !

Au plaisir de vous lire !

J'avais essayer au début des années 2000 de faire un switch PC portable vers macbook mais l'illusion à durée 1 semaine avant de repartir sur du Windows :rose:

Ah ben ça, que ça n'ait pas marché, rien étonnant, tu aurais attendu 2006, année ou Apple à mis le MacBook sur le marché, ça aurait sûrement été plus concluant, mais vouloir tester le MacBook cinq ou six ans avant sa mise sur le marché, il y avait peu de chances que ça puisse te convaincre :siffle:

:D :D :D

Mais bienvenue par ici :zen:

Bonjour à tous et bon week-end à ceux qui glandent et bon courage à ceux qui bossent :up:

Statut
Ce sujet est fermé.