Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello moi c'est la miss tique qui adore tellement les tic (technologies de l'information et de la communication) que cela en devient des toc (troubles obsessionnels compulsifs) ! :love:

Bienvenu !

Bon dimanche aux petits nouveaux :coucou:

Bonjour,

Renaud, j'ai un Macbook Pro 13" de 2011, sous Snow Léopard.

Bravo pour le forum qui m'a très souvent apporté les solutions aux problèmes que j'ai rencontrés.

:zen:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut a tous et a toutes,

Depuis que je sais que je vais avoir un mac pour mon anniversaire suite au fait que j'ai obtenu mon brevet et d'une semaine de travail, je suis pas mal de poste pour le switch vu que se sera mon premier mac :$

J'ai deja un Iphone et Ipad donc je ne suis pas tout nouveau dans le monde de la pomme :)
En espérant une bonne entente avec vous tous et toutes.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et TiteLine
Bonjour, je suis nouvelle ici et à la recherche d'une réponse concernant la réception de sms audio sur mon iphone et que je ne peux entendre (vocal 001) . le sigle quicktime s'affiche mais rien ne se passe. Je sais que le message audio provient d'un samsung, donc android. Est ce incompatible avec Apple ? Sinon comment puis-je procéder ? Merci pour votre réponse.

• J’aime
Réactions: Human-Fly et TiteLine
Мишка;11986072 a dit:
Bonjour, je suis sur Macbook pro depuis maintenant deux ans et ai travaillé pendant trois ans sur iMac. Personne ne m'a conseillé de venir ici mais je pense que je trouverais réponse à mes questions.

Мишкa
@Мишка alias l'ours, je te souhaite la bienvenue par ici et espère que tu pourras obtenir toutes les réponses à tes questions. Bonjour à la Russie. :zen:

Bonne fin de weekend à tous. Courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain :)

• J’aime
Réactions: Calderan
Salut à tous !

Je me présente, slr17, lycéen et passionné d'informatique et d'automobiles depuis ma plus tendre enfance, vous ne pouvez pas imaginer ma joie lorsque j'ai reçu mon premier mac à 10 ans !:siffle: Un mac book blanc tout ce qu'il y avait de plus classique à l'époque m'enfin...

Donc voilà je me décide après de multiples forums automobiles à m'inscrire ici pour parler un peu informatique !

Donc voilà actuellement je possède grâce à un peu de travaux et à mes chers parents :

Macbook pro unibody late 2008 - Core2Duo 2,66Ghz - 8Go de ram - SSD apple 256Go - 10.7 Lion
Iphone 4 32Go - iOs 6.0 - Free
Ipad 2 16Go Wifi iOs 5.1

PC (config' by moi - jeux)

Autant dire que j'ai de quoi faire !

Malgré tout je suis quand même débutant dans le monde de l'informatique avancé : Je sais coder un peu en HTML et je suis en train d'étudier le langage C+ et C++.

J'espère me plaire ici à parler informatique et plus particulièrement mac comme je le fais avec mon frère ( informaticien fan d'apple )

voilà voilà à bientôt sur le fo' !

• J’aime
Salut à tous!! bon encore un nouveau, la communauté mac s'agrandie encore :)
Le but de mon inscription est principalement de découvrir toutes les facettes et les astuces concernant mon futur macbook oui oui je suis encore dans mes calculs pour trouver la config la plus adaptée à mon cas.
J'espère trouver toutes les réponses à mes questions sur cet excellent forum que je lis déjà depuis quelques temps.

Au plaisirs de vous retrouver sur le forum :)

• J’aime
Bienvenue aux nouveaux arrivants !

• J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.