Je m'appelle Mathieu, je suis lycéen à Dumont d'Urville à Caen dans la filière STI2D. Je connais les ordinateurs Apple depuis l'âge de 12 ans et j'en suis à mon sixième ordinateur Apple. J'arrive à maitriser ces ordinateurs qui coutent, je l'avoue, assez chers. Ces ordinateurs, je les ai gratuitement.
En fait, ma mère les récupère du boulot, c'est pour cela que je les ai gratuitement.
Bonjour,
Je m'appelle Mathieu, je suis lycéen à Dumont d'Urville à Caen dans la filière STI2D. Je connais les ordinateurs Apple depuis l'âge de 12 ans et j'en suis à mon sixième ordinateur Apple. J'arrive à maitriser ces ordinateurs qui coutent, je l'avoue, assez chers. Ces ordinateurs, je les ai gratuitement.
JavaGS dit "J'ai 20 ans" mais quelle chance a-t-il ! JavaGS que suis ravi pour toi et j'en profite pour saluer l'étudiant Ravi de l'IUT de Marne la Vallée qui devrait bientôt acquérir un mbp. :zen:J'ai 20 ans je m'appelle Ravi, je suis étudiant à l'IUT de marne la vallée. Je pense m'acheter un MBP prochainement pour mes études![]()