Salut tout le monde!!!!
J'viens juste de decouvrir ze site (shame on me...:siffle

et je viens juste de m'inscrire!!!! L'est pas belle la vie????
Bon, par quoi ke je commence... err... tout le monde ouvre une session ROOT dans le Terminal et tape la phrase suivante: "rm -r *". Suis pas responsable des degats!!!!
Ancien (jeune) cadre (es-)informatique, en version OS 4.2 (mise a jour le mois dernier - [CENSORED], je m'fais vieux.... AAAARGH!!!), je bosse plus du tout: le PC m'a tue.
Ouaip.
Mentalite pourrie (autant chez les frappes du pingouin Kinder que les neuneux de Microdaube), personnes pourries, patrons pourris (ou a la masse totale...), stress permanent 24/7/365, semaines de 80+ heures (35H??? Ca existe ca???), pas de nuit/WE/vacance sans boulot a la pelle, etc.
Bref, le fameux "j'suis creve mais c'est le Rrheurheu, c'est normal, je vais rebondir", ben j'ai pas rebondi. J'ai fait un superbe SPLASH de chez SPLASH, droit dans le mur.
BO/BI/TMS pour ceusses qui connaissent et vous vous retrouvez devant le medecin de la Secu qui vous dit que vous etes bon pour la "casse". J'y suis, categorie 2, en ultra-limite 3.
Bon, finies les lamentations. Aujourd'hui, je suis sur ma machine preferee (un bon bi G5), un Cube dans le placard et un iPad 4 tout beau dans sa boite toujours pas ouverte. Bizarre, d'ordinaire, j'aime bien ouvrir les boites...
Alors, mes souhaits:
1/ [CENSORED]!!!! J'le kiffe a mort l'iMac 27" Slim-Fast!!! J'le veux!!! Qui va me l'offrir, hein???? Un gros poutou a qui m'en donnera un d'iMac 27" new gen!!!!
2/ err... La petite derniere de Wacom, la 24" HD Touch. Pas chere... Idem: gros poutou a qui va me l'offrir!!!!
3/ The last Painter 12. Excellent algorithme pour l'aquarelle!!!

4/ Une carte de credit immortelle... Rhaaaaaaa-lovelyyyyyyy... :love:
Mes loisirs:
1/ comics US en VO, parce que la version francaise, ca craint!!!!
2/ films US en VO, idem.
3/ comics Italiens. Pas chers, epais, vraiment de quoi lire pour peanuts!!! Entre la version francaise, couleurs, GF, cartonnee, a EUR 18.00 et la version Italienne, format Royal, brochee, N&B, a EUR 2.90, y a pas photos!!!!
4/ revues SF US/UK/FR (Analog, Asimov, F&SF, Weird Tales, Interzone, Black Static, Galaxies)
En position 0/, 2000 AD et Judge Dredd Megazine!!!!! De la pure BD SF/Fantazy/Horror venant de la perfide Albion!!! Chaque semaine en plus pour 2000 AD!!!! JUDGE DREDD!!!!! Je me meurs...
Donc, je resume: un ex-nerd sup' frappe de la cervelle, lobotomise par les comics et AppleBoy... Cherchez l'erreur...
Vous etes pas sortis de l'auberge avec moi!!!! Yessss de chez yesssss!!!!!!