Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour zot tout !
Voilà on me demande de me présenter alors je me présente !

Moi c'est Xhayn ! Et vous ?
:love:

Bonsoir ! Bienvenue aux nouveaux inscrits ^^

• J’aime
Réactions: Calderan
Bonjour à tous,

Il m'arrive souvent de chercher des astuces pour l'utilisation de mon imac, d'arriver sur votre forum, de trouver la solution, et d'être super-contente ... mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire ... donc je n'avais jamais remercié personne :heu:

Aujourd'hui, c'était la mise à jour d'itunes 11 qui m'énervais, et j'ai encore trouvé la solution à mon problème sur MacGeneration ... alors me voilà !

Je voudrais donc, avant tout, dire un grand MERCI à tous ceux qui m'ont rendu service ici ! :)

A bientôt ... sauf en cas de fin du monde ;)

Bonjour, inscription toute fraiche sur Mac Génération et déja une question qui me taraude:
Peut-on installer Mac OSX Tiger (10.4.11) en plus de Mac OSX Léopard (10.5) sur le disque de démarrage du G5 de la maison? et basculer d'un système à l'autre comme on peut le faire de 9.2 à 10.4 sur les G4?
Les causes de cette question sont:
Mon scanner EPSON Performa marchait très bien sur mon ex G4 sous 10.4.11 (qui a planté d'usure) et il m'est impossible d'installé le driver sous 10.5 Léopard du G5 actuel. Because obsolète!
J'hésite à reprendre un autre G4 rien que pour cela.
Merci de vos lumières.
JvJ

Bonjour! Je viens juste de m'inscrire et puisque j'ai déjà posé une question dans le forum d'aide, je me suis dit que c'était plus correct de me présenter également...

J'ai un MacBook Pro depuis environ 2 ans et j'en suis globalement très contente. Je l'ai acheté suite à la mort tragique de mon disque dur de PC :rateau: lol

J'espère apprendre des trucs et astuces utiles ici, surtout que quand on recherche des infos sur le net, on tombe souvent sur des forums en anglais, et même si je me débrouille bien, c'est tellement plus simple et agréable de pouvoir communiquer dans sa propre langue :D

Sinon j'aime me coucher très tard, mettre des smileys à chaque ligne, regarder des séries télé jusqu'au bout de la nuit (avec les démons de minuit :siffle:) et stocker des images pour rien. Et je suis drômoise ;)

Merci de m'accueillir parmi vous !

• J’aime
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forums MacG.
Je possède un iPhone et j'ai quelques questions à poser, donc je me suis dit que l'endroit était parfait pour cela :up:.

À très bientôt.

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum
Je m'appelle Isanore

J'ai un iphone et depuis peu un macbook pro en remplacement de mon PC

voilà

Isanore

• J’aime
Salut tout le monde!!!!

J'viens juste de decouvrir ze site (shame on me...:siffle:) et je viens juste de m'inscrire!!!! L'est pas belle la vie????

Bon, par quoi ke je commence... err... tout le monde ouvre une session ROOT dans le Terminal et tape la phrase suivante: "rm -r *". Suis pas responsable des degats!!!! :D

Ancien (jeune) cadre (es-)informatique, en version OS 4.2 (mise a jour le mois dernier - [CENSORED], je m'fais vieux.... AAAARGH!!!), je bosse plus du tout: le PC m'a tue.

Ouaip.

Mentalite pourrie (autant chez les frappes du pingouin Kinder que les neuneux de Microdaube), personnes pourries, patrons pourris (ou a la masse totale...), stress permanent 24/7/365, semaines de 80+ heures (35H??? Ca existe ca???), pas de nuit/WE/vacance sans boulot a la pelle, etc.

Bref, le fameux "j'suis creve mais c'est le Rrheurheu, c'est normal, je vais rebondir", ben j'ai pas rebondi. J'ai fait un superbe SPLASH de chez SPLASH, droit dans le mur.

BO/BI/TMS pour ceusses qui connaissent et vous vous retrouvez devant le medecin de la Secu qui vous dit que vous etes bon pour la "casse". J'y suis, categorie 2, en ultra-limite 3.

Bon, finies les lamentations. Aujourd'hui, je suis sur ma machine preferee (un bon bi G5), un Cube dans le placard et un iPad 4 tout beau dans sa boite toujours pas ouverte. Bizarre, d'ordinaire, j'aime bien ouvrir les boites...

Alors, mes souhaits:
1/ [CENSORED]!!!! J'le kiffe a mort l'iMac 27" Slim-Fast!!! J'le veux!!! Qui va me l'offrir, hein???? Un gros poutou a qui m'en donnera un d'iMac 27" new gen!!!!
2/ err... La petite derniere de Wacom, la 24" HD Touch. Pas chere... Idem: gros poutou a qui va me l'offrir!!!!
3/ The last Painter 12. Excellent algorithme pour l'aquarelle!!! :up:
4/ Une carte de credit immortelle... Rhaaaaaaa-lovelyyyyyyy... :love:

Mes loisirs:
1/ comics US en VO, parce que la version francaise, ca craint!!!!
2/ films US en VO, idem.
3/ comics Italiens. Pas chers, epais, vraiment de quoi lire pour peanuts!!! Entre la version francaise, couleurs, GF, cartonnee, a EUR 18.00 et la version Italienne, format Royal, brochee, N&B, a EUR 2.90, y a pas photos!!!!
4/ revues SF US/UK/FR (Analog, Asimov, F&SF, Weird Tales, Interzone, Black Static, Galaxies)

En position 0/, 2000 AD et Judge Dredd Megazine!!!!! De la pure BD SF/Fantazy/Horror venant de la perfide Albion!!! Chaque semaine en plus pour 2000 AD!!!! JUDGE DREDD!!!!! Je me meurs...

Donc, je resume: un ex-nerd sup' frappe de la cervelle, lobotomise par les comics et AppleBoy... Cherchez l'erreur...

Vous etes pas sortis de l'auberge avec moi!!!! Yessss de chez yesssss!!!!!!:D

• J’aime
Réactions: thunderheart
Salut à tous !

Je suis tombé par hasard sur un sujet de ce forum. J'ai décidé de m'inscrire uniquement pour répondre et je vois que mon message a été supprimé par un admin pour la raison suivante : pas de présentation...

Mais c'est quoi ce délire ???

Je viens pour filer un coup de main pas pour faire connaissance. Ca intéresse qui que je m'appelle Pierpoljak ou que j'habite dans le 91.. ? osef
Avec toutes ces règles, on a de moins en moins envie de s'inscrire sur des forums.

Maintenant que ma prez est faite, peut-être qu'un admin peut remettre mon post en ligne, sinon : démerdez-vous !!

mdr

:coucou:

Salut à tous !

Je suis tombé par hasard sur un sujet de ce forum. J'ai décidé de m'inscrire uniquement pour répondre et je vois que mon message a été supprimé par un admin pour la raison suivante : pas de présentation...

Mais c'est quoi ce délire ???

Je viens pour filer un coup de main pas pour faire connaissance. Ca intéresse qui que je m'appelle Pierpoljak ou que j'habite dans le 91.. ? osef
Avec toutes ces règles, on a de moins en moins envie de s'inscrire sur des forums.

Maintenant que ma prez est faite, peut-être qu'un admin peut remettre mon post en ligne, sinon : démerdez-vous !!

mdr

:coucou:

Là, je pense que tu n'as rien compris au film. D'abord, c'est un modérateur, qui a éradiqué ta prose, et le motif n'a rien à voir avec le fait que tu te sois présenté ou non. Il a dit "on oublie", vu le contexte, je pense que ça signifie qu'il a estimé que ce que tu as mis dans ton post fournissait des infos dont la divulgation n'était pas souhaitable.

En tout état de cause, et bien que MacGe ne soit pas une démocratie et que notre pouvoir soit "discrétionnaire", il t'est toujours possible de contester une décision de modération, mais toujours en privé, jamais dans la partie publique du forum, sous peine de prendre le risque de te voir alors opposer une fin de non recevoir à ce seul motif (ce qui ne signifie nullement qu'en privé il te soit donné systématiquement satisfaction, mais au moins, le dialogue est ouvert).

WTF ??

Non en effet, visiblement tu as raison j'ai rien capté au film.
J'ai vu que mon message a été modéré en même temps que j'ai reçu le mp d'accueil (me demandant de m'enregistrer, et que ceci était un message d'un bot).
Je viens de tout relire et visiblement, je dois des excuses à macG pour cette entrée... remarquable !
Pour mon post qui a servi à rien, et ma prez qui a doublement servi à rien.

Bonnes fêtes quand même, j'aurais jamais autant apprécié d'avoir posté. :D

Si vous me cherchez, je suis plus là !

WTF ??

Non en effet, visiblement tu as raison j'ai rien capté au film.
J'ai vu que mon message a été modéré en même temps que j'ai reçu le mp d'accueil (me demandant de m'enregistrer, et que ceci était un message d'un bot).
Je viens de tout relire et visiblement, je dois des excuses à macG pour cette entrée... remarquable !
Pour mon post qui a servi à rien, et ma prez qui a doublement servi à rien.

Bonnes fêtes quand même, j'aurais jamais autant apprécié d'avoir posté. :D

Si vous me cherchez, je suis plus là !

Pas grave, personne ne t'en tiendra rigueur, et je suis sûr que tes posts suivant seront nettement plus utile. Bienvenue sur MacGe et bonnes fêtes à toi aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.