Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Que dire d'autre ? Ah oui je suis commercial chez Volkswagen depuis maintenant un peu plus d'un an et demi et j'adore mon boulot ! (Fake ?)

Bonjour et bienvenue ;)
tout en haut de cette page dans la barre clic sur tableau de bord.

Pffff lui dit pas ça à lui il maîtrise les tableaux de bords :o

:siffle::siffle::siffle::siffle:

:D:D:D

Bienvenue à toi VW :) tu pourras me dire pourquoi ma golf a perdu du liquide de refroidissement cet hiver, et maintenant que j'en ai remis le niveau ne bouge plus ?? :mouais::mouais::mouais:

Bienvenue à tous :coucou::coucou:

Bonjour à tout le monde,
Prenom: Tom
Petite phrase de presentation: Je vis entre la Chine (Shanghai) et la France (Avignon) ou je suis importateur de produit français.
Materiel: Macbook Pro 15" early 2011 / Macbook air 11" late 2011 / Ipad retina / iphone.

Nouvel inscrit j’espère avoir réponse à mes questions et être efficace dans la résolution de certaines.

Je vais de ce pas poster une question au sujet d'un upgrade ram :
8go de bonne qualité (Kingston Hyperx) ou 16go marque standard ?

A bientôt !

• J’aime
Réactions: TiteLine
je suis commercial

Bienvenue à toi VW :) tu pourras me dire pourquoi ma golf a perdu du liquide de refroidissement cet hiver, et maintenant que j'en ai remis le niveau ne bouge plus ??

parce que la qualité Allemande c'est loin d'être ce qu'on voudrait nous faire croire. Y a des jours je mettrais bien le feu à ma mercedes pour qu'elle m'emmerde plus.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue à toi VW :) tu pourras me dire pourquoi ma golf a perdu du liquide de refroidissement cet hiver, et maintenant que j'en ai remis le niveau ne bouge plus ?? :mouais::mouais::mouais:

Malheureusement je ne suis qu'un simple vendeur et non un mécano... Donc mes connaissances dans ce domaine sont vraiment très limitées ! :D

Sinon merci à tous pour votre accueil ;)

Salut à tous :)

Cela fait déjà plusieurs années que je me promène sur ce forum sans jamais avoir participé, mais ça y est, je saute le pas !

Je m'appelle Camille, je suis un étudiant à Grenoble et ça fait déjà plusieurs années que j'adore Apple.

Je suis l'heureux propriétaire d'un MacBook alu 13" avec un C2D à 2,0GHz, 4GB de ram et un SSD, d'un Cube 500 MHz, 1,5GB de ram avec son Apple Studio Display 17" ainsi que d'un iMac G4 20" 1,25GHz et 2GB de ram.

Voilà pour ma petite présentation rapide :)

Bienvenue à toi ;)

• J’aime
Réactions: Pamoi et tahartag
Bonjour à tous , je suis Emma33, petite nouvelle sur ce forum.
Je ne suis pas du tout un as en informatique donc je solliciterai plus votre aide que l'inverse j'avoue !!!;)
J'ai un macbook pro tout beau tout neuf parce que j'ai tué le précédent qui visiblement n'appréciait pas les bains.......
Donc préparez-vous à mes milliers de questions!

Bonjour à tous , je suis Emma33, petite nouvelle sur ce forum.
Je ne suis pas du tout un as en informatique donc je solliciterai plus votre aide que l'inverse j'avoue !!!;)
J'ai un macbook pro tout beau tout neuf parce que j'ai tué le précédent qui visiblement n'appréciait pas les bains.......
Donc préparez-vous à mes milliers de questions!

Bienvenue Emma !

Arrête les bains :) :coucou:

• J’aime
Réactions: mistik
He bien bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum meme si je suis un utilisateur demac depuis la premiere heure.
Alors un grand bonjour a tous et un grand merci d'avance pour les aides et reponses que vous pourrez m'apporter.
Et je promets d'en faire autant si possible dans l'autre sens.
Merci a tous.

• J’aime
Réactions: Pamoi et TiteLine
Bonjour à tous je m'appel Soufiane je suis de Corse et je suis tout nouveau dans le monde d'Apple et plus précisément du macbook pro !! J'espère trouvez de l'aide auprès de vous. :) :) :)

Bonjour les ptits gars et les gamines vous venez de vous lever ? Vous préparez sans doute le petit déjeuner voire le déjeuner pour la famille. Je vous souhaite un joyeux Dimanche. :up:

Quant à moi je me prépare pour faire de la raquette à neige, probablement l'une des dernières fois de la saison. :(

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.