je compte sur vous pour m'enlever les habitudes prisent pendant des années avec Microsoft....
.
C'est lundi,
Bienvenue aux nouveaux entrants de la semaine dernière et bonne semaine à tous !
![]()
:o Attention, tu es victime d'une faille spatio-temporelle.
Bienvenue à tous sur MacG
![]()
Ah, c'était toi le poisson d'avril. Je m'en doutais ....Bonsoir à tous et à toutes
Je suis un nouveau parmi vous ! Etant déjà depuis au moins une bonne année lecteur des news, j'ai franchi le pas et me voilà. Je m'appelle Mathias (IRL) ou eldefine (forum), j'ai 26 ans, étudiant en 5ème année d'architecture sur Paris, utilisateur mac et windows, amateur de toutes les "nouvelles technologies" et de la tekhnè.
Je suis plutôt orienté sur les arts, graphisme, le beau papier et les pierres, mais aussi la photo, les livres, les bonnes histoires et bien d'autres encore !
Bref en espérant pouvoir passer de bons moments içi et là.
Bonne soirée à vous ! :zen:
Salut à tous!
Pour certaines et certains: "Que les vacances soient avec vous!"![]()
Bonjour, me voila inscrit sur votre forum car je rencontre actuellement quelques difficultés avec mon macbook pro, je suis également administrateur d'un forum de mao[ ]
Bonjour,
Je suis Laurent et nouveau sur le forum.
Apres un IBook G4 et maintenant un MacBook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo, j'aimerais évoluer un peu. Enfin voila, pas mal de question a suivre
A bientot,
Merci