Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous et à toutes :coucou:

Je suis un nouveau parmi vous ! Etant déjà depuis au moins une bonne année lecteur des news, j'ai franchi le pas et me voilà. Je m'appelle Mathias (IRL) ou eldefine (forum), j'ai 26 ans, étudiant en 5ème année d'architecture sur Paris, utilisateur mac et windows, amateur de toutes les "nouvelles technologies" et de la tekhnè.

Je suis plutôt orienté sur les arts, graphisme, le beau papier et les pierres, mais aussi la photo, les livres, les bonnes histoires et bien d'autres encore !

Bref en espérant pouvoir passer de bons moments içi et là.

Bonne soirée à vous ! :zen:

Bonsoir à tous et à toutes :coucou:

Je suis un nouveau parmi vous ! Etant déjà depuis au moins une bonne année lecteur des news, j'ai franchi le pas et me voilà. Je m'appelle Mathias (IRL) ou eldefine (forum), j'ai 26 ans, étudiant en 5ème année d'architecture sur Paris, utilisateur mac et windows, amateur de toutes les "nouvelles technologies" et de la tekhnè.

Je suis plutôt orienté sur les arts, graphisme, le beau papier et les pierres, mais aussi la photo, les livres, les bonnes histoires et bien d'autres encore !

Bref en espérant pouvoir passer de bons moments içi et là.

Bonne soirée à vous ! :zen:
Ah, c'était toi le poisson d'avril. Je m'en doutais .... ;)
Bienvenue quand même :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine et albert-r
Bonjour, me voila inscrit sur votre forum car je rencontre actuellement quelques difficultés avec mon macbook pro, je suis également administrateur d'un forum de mao / djing / art visuel http://www.maofree.com

Voila je vais preparer mon sujet, en ésperant trouver une réponse..

Bonne journée à tous..

KRISTOF.T

Bonjour, me voila inscrit sur votre forum car je rencontre actuellement quelques difficultés avec mon macbook pro, je suis également administrateur d'un forum de mao[…]

Administrateur d'un forum de mao ?

Bienvenue camarade !

2v271qs.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom et Lio70
Bonjour,

Je suis Laurent et nouveau sur le forum.
Apres un IBook G4 et maintenant un MacBook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo, j'aimerais évoluer un peu. Enfin voila, pas mal de question a suivre :)

A bientot,
Merci

Bonjour,

Je suis Laurent et nouveau sur le forum.
Apres un IBook G4 et maintenant un MacBook 2.4 GHz Intel Core 2 Duo, j'aimerais évoluer un peu. Enfin voila, pas mal de question a suivre :)

A bientot,
Merci
:) Tu progresses à vu d'oeil.*

*En effet, L0rent n'a pas perdu de temps pour """évoluer""", il a déjà posté dans "le gif animé pourri". :sick: :D

Bienvenue quand même sur MacG. :coucou:

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum...
je présenter, je m'appel Olivier j'ai 26 ans je suis de Belgique
je début avec Apple depuis maintenant 3 ans…
je dispose de 2 iMac 21,5 pouces, un Mid 2010, i3 et l'autre un i5, fin 2011
et en portable j'ai un MacBook pro 13 pouces I5, fin 2011
et un récent MacBook air 13 pouces acheter il y a quelque mois…
Voilà a bientôt

Bonjour,
Je m'appelle Aline, je suis une Fangirl. Je crois posséder à peu prêt tout ce qu'Appel a commis ces derniers temps (MBP, iPhone 4S, iPod nano, Apple TV, iPad2, airport, et j'attends d'ici quelques jours l'arrivée imminente de mon iMac 21" nouvelle génération...
Je me suis inscrite sur le forum pour essayer de trouver une solution à un petit problème qui m'envahit... Sinon j'ai deux ou trois connaissances sur le sujet Apple peut-être pourrais aider la communauté, à voir :p... A si, je suis une femme de 39 ans célibataire, 3 enfants et infirmière de profession. voili voilou, je crois que j'ai fait un peu le tour de ma présentation...A bientôt à tous:up:

Statut
Ce sujet est fermé.