Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Temps de fou : aujourd'hui, j'ai ressorti le pull et les chaussettes :mad:

Mais peut être que cette météo défavorable à la bronzette incitera les petits nouveaux à se présenter dans ce fil :D

Bon weekend à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Sly54 et albert-r
Bonjours tout le monde,
Je suis nouveau sur MacG, mais je venais régulièrement sans être inscrit (honte à moi) pour différents problèmes qui ont été résolu grâce à vous tous !
Puis j'ai décidé de m'inscrire afin d'aider (dans la limite de mes connaissances) et de recevoir de l'aide et des avis !

Je possède un Mac depuis 2011 : MacBook Pro 13" (début 2011), je viens d'acquérir un Mac Pro G5 que je vais remettre en état, sinon je côtoie les produits Apple depuis pas mal d'années (MacBook, iMac, Mac Pro...)

Je suis ravi de faire parti de la grande famille MacG !

Bonne journée !

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
OMFG je vais me pendre !

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bonjours tout le monde,
Je suis nouveau sur MacG, mais je venez régulièrement sans être inscrit (honte à moi) pour différents problèmes qui ont été résolu grâce à vous tous !
Puis j'ai décidé de m'inscrire afin d'aider (dans la limite de mes connaissances) et de recevoir de l'aide et des avis !

Je possède un Mac depuis 2011 : MacBook Pro 13" (début 2011), je viens d'acquérir un Mac Pro G5 que je vais remettre en état, sinon je côtoie les produits Apple depuis pas mal d'années (MacBook, iMac, Mac Pro...)

Je suis ravi de faire parti de la grande famille MacG !

Bonne journée !

Bienvenue parmi nous!

---------- Nouveau message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h53 ----------

OMFG je vais me pendre !

Ne vas pas jusque là non plus.

• J’aime
Réactions: wisco
Bienvenue ! ;)

Bonjour je m appel Gregory j ai 33ans je vis en Belgique je viens de me payer un petit iMac pour me faire plaisir alors je viens chercher des renseignement tout simplement

Bienvenue parmi nous Greg_Mac!

Statut
Ce sujet est fermé.