Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai des difficultés avec mon MAC et c'est pour ça que je suis ici.
"il m'fout des coups, mais je l'aiaiaiaimeu."
Y a t il des conseils?:)
bizarre, cette idée de CV! est ce un club de rencontre? Si oui, je cherche un MEC pas un MAC seduisant intelligent etc etc de plus de 45 ans loooool! :love:

en tous cas, plus serieusement, merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse et la patience d'expliquer à la nulle qu eje suis le fonctionnement de cette jolie chose bizarre nommée IMAC.

Je suis Mac et trop jeune, mais tu verras il y a plein de vieux ici. :style:
Sinon, juste pour information, es tu blonde à forte poitrine ? :p

:coucou: Bienvenue sur MacG :coucou:

• J’aime
Réactions: fau6il
Bienvenu à toi Josefa! Ravi que tu es choisi macg pour ton annonce. :up::love:

Si oui, je cherche un MEC pas un MAC seduisant intelligent etc etc de plus de 45 ans loooool! :love:

Je suppose que "riche" est inclus dans le "etc etc" ? :mouais::

Sinon, séduisant, intelligent, plus de 45 ans, ça, je sais ce que c'est, mais un mec "loooool", c'est quoi ? :rateau:

:D

Sinon, bienvenue par ici. Tu verras, c'est pas les "morts de faim" qui y manquent, mais en général, ils ne répondent pas aux autres critères de ta sélection :siffle:

Bonjour à tous !

En tant que petit nouveau sur les forums de MacGé, je me permet de me présenter. :)

Je m'appel Ivan, j'ai 21 ans, je vis entre Montpellier et le Cambodge et suis AppleUser depuis 2007 (date à laquelle j'ai acheté mon premier Macbook Noir, non-Unibody), depuis j'ai eu deux autres Macbook Blancs non-Unibody et suis passé en 2011 au Macbook Pro 13" i5 2.30.

J'ai aussi eu divers iDevices (iPhone V1, iPhone 3G, iPod Touch V1), j'ai actuellement en possessions l'iPad Mini Wifi Noir 16Go.

Mon utilisation du Mac est principalement musicale (Production sous Logic Pro 9 & Live sur Ableton Live 9 et Traktor) ainsi que pour des créations graphiques sous Photoshop et Illustrator.

L'iPad Mini me sert pour absolument tout le reste (réseaux sociaux, internet, livres ...) mais me sert aussi dans la musique (Touch OSC, Traktor Dj...).

Voila pour la présentation et à bientôt sur les forums de MacGé ! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bienvenu parmi nous GeekOs! ;)

Bonne soirée à toi!

nouveau sur le forum et nouveau dans le monde d Apple
je me rejouis de l existence du forum ainsi que du Welcome de l administrateur
j ai tout a decouvrir ne connaissant que l Ipad dont je suis l heureux proprietaire depuis 5 mois

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je suis Mac et trop jeune, mais tu verras il y a plein de vieux ici. :style:
Sinon, juste pour information, es tu blonde à forte poitrine ? :p

:coucou: Bienvenue sur MacG :coucou:

Mistik, sors de cet avatar !!!!

Et tu sais ce qu'ils te disent les vieux.

M'en fous, d'ailleurs, je suis pas encore dans la fourchette ;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------

"il m'fout des coups, mais je l'aiaiaiaimeu."
...
J'ai rien dit ! Je l'ai même pas pensé !!! :D

Bienvenue aux nouveaux !

Bon dimanche et bonnes fêtes à nos mamans ;)

Afrique du Sud • Allemagne (Muttertag) • Anguilla • Aruba • Australie • Autriche • Bahamas • Barbade • Bangladesh • Belgique (sauf à Anvers) • Belize • Bénin • Bermudes • Birmanie • Bonaire • Brésil • Brunei • Burkina Faso7 • Canada8 • Chili9 • Chine • Chypre • Colombie • Croatie • Cuba • Curaçao • Danemark • Dominique • Équateur • Estonie • États-Unis • Finlande • Ghana • Grèce • Grenade • Honduras • Hong Kong • Inde • Islande • Italie • Jamaïque • Japon • Lettonie • Malaisie • Malte • Nouvelle-Zélande • Pakistan • Pays-Bas • Pérou • Philippines • Porto Rico • Sainte-Lucie • Singapour • Slovaquie • Suisse • Suriname • Taïwan • République tchèque • Trinité-et-Tobago • Turquie • Ukraine • Uruguay • Viêt Nam • Venezuela • Zimbabwe

La fête des mères ne serait-ce pas le 26 mai en France ?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un dimanche ... le plus ensoleillé possible ! :cool::up::zen:

Bienvenue aux nouveaux !

Bon dimanche et bonnes fêtes à nos mamans ;)

Afrique du Sud • Allemagne (Muttertag) • Anguilla • Aruba • Australie • Autriche • Bahamas • Barbade • Bangladesh • Belgique (sauf à Anvers) • Belize • Bénin • Bermudes • Birmanie • Bonaire • Brésil • Brunei • Burkina Faso7 • Canada8 • Chili9 • Chine • Chypre • Colombie • Croatie • Cuba • Curaçao • Danemark • Dominique • Équateur • Estonie • États-Unis • Finlande • Ghana • Grèce • Grenade • Honduras • Hong Kong • Inde • Islande • Italie • Jamaïque • Japon • Lettonie • Malaisie • Malte • Nouvelle-Zélande • Pakistan • Pays-Bas • Pérou • Philippines • Porto Rico • Sainte-Lucie • Singapour • Slovaquie • Suisse • Suriname • Taïwan • République tchèque • Trinité-et-Tobago • Turquie • Ukraine • Uruguay • Viêt Nam • Venezuela • Zimbabwe
Désolé Mesdames, mais en France va falloir patienter encore un peu, votre fête est le 26.
En attendant bon dimanche à toutes.

C0rentin, faut arrêter la fleur d'oranger. :D

:o Rendez-nous les boules rouges, qu'on sorte le goudron et les plumes !

Bonjour à tous...
Je suis nouveau sur Mac et je découvre ce site qui, je l'espère, va pouvoir me venir en aide...
Et à l'occasion, pouvoir moi aussi aider l'un ou l'autre ;-)
Bonne journée

• J’aime
Réactions: jonson
Bonjour à tous...
Je suis nouveau sur Mac et je découvre ce site qui, je l'espère, va pouvoir me venir en aide...
Et à l'occasion, pouvoir moi aussi aider l'un ou l'autre ;-)
Bonne journée

Binevenu parmi nous! Et bonne journée à toi! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.