Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pardonnez mon impolitesse, j'ai déjà posé 2 questions sur le forum et je ne me suis pas présentée en premier. :s

Oh, faut pas exagérer, c'est pas une "obligation absolue qu'on te fusille trois fois par jour pendant 6 mois si tu ne le fais pas", hein ! ;)

Bienvenue par ici :zen:

• J’aime
Réactions: Calderan
Saluuuut,

Je suis nouveau sur macg, j'aimerais acheter le nouveau mac air dans une semaine, j'aurais besoin de vos conseils, heureux d'etre parmis vous.

:)

• J’aime
Réactions: jonson
Bonsoir tout le monde,

Une petite présentation avant l'avalanche de questions qui risque de s'abattre sur vous :D

J'ai décidé de franchir le pas et d'acheter mon premier ordinateur apple la semaine dernière et ai donc reçu mon macbook pro 13 il y a deux jours. Je pars étudier un an en Russie à partir de la fin du mois d'août et je voulais m'équiper d'un bon ordinateur avant de partir (peut être une bêtise me direz-vous mais j'ai prévu l'assurance casse/vol :siffle:)

Me voilà donc débutante et je vous remercie pour l'aide indirecte que vous m'avez déjà apportée puisque j'ai pu trouver des réponses à certaines de mes premières questions dans vos posts. Je ne pense malheureusement pas pouvoir vous être d'une grande utilité pour l'instant mais en tout cas, ce forum risque bien d'être ma bible pendant ces premiers jours de vacances:rose:

Alors bonne soirée à tous et à très bientôt = (voilà une bonne illustration de ce que je viens de vous dire : je dois prendre l'habitude d'aller chercher mon point d'exclamation ailleurs :D) !!!

• J’aime
Réactions: Calderan et jonson
Je ne pense malheureusement pas pouvoir vous être d'une grande utilité pour l'instant mais en tout cas, ce forum risque bien d'être ma bible pendant ces premiers jours de vacances:rose:

Pas d'inquiétude à avoir. Même les inutiles sont les bienvenus ici.

D'où ma présence. :D

:coucou:

• J’aime
Salut à tous :)

Depuis toujours passionnée par les iDevices et leur custom', mais un peu comme une poule qui a trouvé un couteau avec mon iMac (enfin chaque jour un peu moins), je m'inscris sur votre site pour remercier celui qui a posté ce sujet ;)

Note : je n'arrive pas à Répondre là-bas...

Espérons-le très fortement mais pas de trop tout de même si l'on veut pas se risquer à un coup de tonnerre de dernière minute ! :D:cool::love:

Bienvenu aux nouveaux inscrits et bonne journée à tous!

Bonjour tout le monde !

Heureux possesseur d'un MB Pro depuis 2010, j'espère ne pas trop trop m'attirer vos foudres avec mes hypothétiques SOS.

Passez un bon week-end!

• J’aime
Bienvenu Guilly! Passe un bon week-end également! ;)

Boujour,

Je viens faire un petit coucou, je suis nouveau sur le forum.

Je suis actuellement encore PCiste, j'ai un Dell XPS M1530 qui commence à se faire vieux mais j'ai enfin franchis le pas et ai commandé un MBA 13", SSD 256 Go et RAM 8 Go en début de semaine.
(d'ailleurs, je suis un peu inquiet, il n'est toujours pas expédié...:siffle:)

J'espère trouver plein d'infos utiles pour mon switch ;)

A bientôt.

crazymouton

Je suis nouveau et je vous dit bonjour et a bientôt

Aussitôt arrivé, aussitôt parti. Bienvenu quand même parmi nous!

Boujour,

Je viens faire un petit coucou, je suis nouveau sur le forum.

Je suis actuellement encore PCiste, j'ai un Dell XPS M1530 qui commence à se faire vieux mais j'ai enfin franchis le pas et ai commandé un MBA 13", SSD 256 Go et RAM 8 Go en début de semaine.
(d'ailleurs, je suis un peu inquiet, il n'est toujours pas expédié...:siffle:)

J'espère trouver plein d'infos utiles pour mon switch ;)

A bientôt.

crazymouton

Ravi que tu sois des notres crazymouton. Tu trouveras tout et plus encore ici. ;)

Merci pour l'accueil ;)
À bientôt.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.