Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour, à tous, sans le savoir..enfin presque, beaucoup de mes soucis sont reglé avec ce forum où je viens scruter régulièrement.
je suis revenu chez mac depuis mon iphone avec un grand plaisir, j'ai l'impression de faire partir d'un groupe élu...
bon en tout cas merci d'avance à tous les intervenants, car au delà de tout, ce qui m'épate toujours autant, c'est le temps que les âmes charitables consacrent à l'aide sur ce forum.
je n'aurai, certes pas beaucoup de réponse mais si je peux faire profiter de mon expérience...:up:

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour @ tous! :)

Je m'appelle Eric, j'habite à Villeneuve Tolosane au Sud Ouest de Toulouse!
Passionné par les produits Apple, je viens d'acquérir un Imac 27", je découvre le monde de OS X Mavericks pour la première fois.
J'ai trouvé pas mal d'infos sur ce site, ce qui m'a pas mal aidé et m'a finalement poussé à rejoindre ce forum.
J'espère trouver mon bonheur ici et faire partager mon expérience. En vous remerciant et en vous souhaitant à tous de très bonne fête!!!

• J’aime
Réactions: Pamoi
j'habite à Villeneuve Tolosane au Sud Ouest de Toulouse!

:eek: Ciel ! Il existe donc des endroits encore plus au Sud Ouest que Toulouse ? :afraid:

:D

Bienvenue par ici ;)

J'habite encore plus au Sud Ouest de Toulouse que boombip86....:king:;):D

Bienvenue Sud Ouestien de Toulouse !

Mais nan, c'est pas possible, Toulouse est pile au pole sud ouest de la Terre, quand tu es au pôle nord, il n'existe qu'une seule direction : le sud, Ben à Toulouse, c'est pareil : où que tu ailles, c'est vers le nord-est ! :rateau:

:D

Hello tout le monde :coucou: Bon week-end à tous !

• J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour !!!
Partant du principe que l'on a toujours à apprendre, je viens vous rejoindre et profiter de votre savoir ! Arrivé tardivement à l'informatique, et sans formation particulière, espère faire des progrès !!! En tous cas, je remercie mon fils qui nous fit la danse du ventre (!) pour passer du PC au Mac !
Bonne journée à tout l'équipe
JNM.
):)

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous !

1er post sur un forum pour moi (y a un début à tout)
issue d'une famille d'Apple Addict (moi MacBookPro et iPhone 4, ma mere iPhone 5 et ipad4, mes frères et sœur iPhone 5S et iPod jusqu’à ma grand-mère a son iPad Mini) je suis originaire de Rennes
Je suis tombée sur ce forum car je cherche a ressusciter mon tel (j'en parlerai ds un post)
Bonnes fêtes à tous

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: pepeye66 et Calderan
Statut
Ce sujet est fermé.