Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous!

Permettez-moi de me présenter :zen: :

Je suis un aficionados de customization utile (la plupart du temps... :siffle:)

Exemple :

-ce qu'on peut trouver dans le menu "Accessibilité" :D

Ce qui m'a poussé à m'inscrire à ce forum :

-le fait de ne pas pouvoir rechercher sur le forum en tant que non-inscrit (apparemment en tout cas)

-le souhait de créer un nouveau sujet dans la catégorie "Customization" car il me semble que j'atteins les limites de ce qui est faisable à travers les options de base des "Préférences Système" en ce qui concerne la customization du mac

-la croyance illusoire qu'un jour j'en saurai assez pour aider quelqu'un concernant les macs alors que je ne suis pas programmeur

Voilà!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et tahartag
Bonjour

Je suis de retour sur Mac :) après 20 ans de PC (seul outil informatique utilisé en fac par mes enfants et qu'ils utilisaient donc quand ils revenaient le WE).
L'esprit reste le même avec tout de même pas mal de changements, d'où l'utilité prévisible du forum.
Mon équipement : Imac, ipad et iphone.

Bonjour

Je suis de retour sur Mac :) après 20 ans de PC (seul outil informatique utilisé en fac par mes enfants et qu'ils utilisaient donc quand ils revenaient le WE).
L'esprit reste le même avec tout de même pas mal de changements, d'où l'utilité prévisible du forum.
Mon équipement : Imac, ipad et iphone.

bienvenu à toi ,pour ton retour parmis nous
tenir 20Ans cela mérite le respect moi je n'aurais pas pu respect:zen::zen::zen::zen:

Bonjour,
Je possède un Imac depuis 2005 et j'en suis ravi!!
Je viens de trouver la réponse à mon problème sur le forum du coup, je me suis inscrit

• J’aime
Réactions: tahartag
Bonjour, ;)
je viens de rejoindre ce forum pour la première fois et je salue tous les utlisateurs.
après trente ans de PC J'ai eu la chance de recuperer dernierement un imac et un mac book de 2009 que j'ai remis en etat. Au vu des Problémes rencontre :heu: je pense que je vais vous solliciter assez souvent dans les,premiers temps. Merci d'avance pour vos reponses.:)

• J’aime
Réactions: tahartag
bonsoir,
je m'appelle thomas, j'ai 20 ans. J'ai acheté mon premier mac cette été, le macbook air 2013 et je tourne sous mavericks et windows 8.1 ( avec lequel j'ai un gros pépin de wifi, je vais donc créer un topic et je ne dis pas non a votre aide ^^ )
A+

Je m'appelle Fred, j'ai 2 mac, dont un que je croyais perdu, c'est le mac lion mountain, et un mac book pro. Le probleme est que je ne suis pas doue en informatique, bien que je galere moins que sur un PC.

Merci d'avance pour votre aide.:)

• J’aime
Réactions: pepeye66 et tahartag
Bienvenue Fb2014 ;)

• J’aime
Réactions: Powerdom
bonjour je m'appelle ludovic 26 ans je vais bientôt migrer sur imac ou macbook pro. je suis la pour apprendre d'avantage de chose avec vous.
Tu mets une majuscule au début des phrases.
Tu mets un accent sur le a de là.
Tu mets un s à choses.
Eh ben voilà, tu en as appris :)
Bienvenue, Ludo :up:

• J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car j'envisage d'acheter un macbook prochainement, et j'essaye en attendant de faire fonctionner un vieux powerbook G4 qu'on m'a donné (sans succès pour l'instant, d'ou ma présence ici) afin de me familiariser avec l'interface Mac. J'ai posté un appel au secours dans la rubrique Powerbook. J'ai pris le temps de parcourir les forums, ça a l'air pointu chez vous!
Merci de m'accueillir en tout cas
Stef.

• J’aime
Réactions: pepeye66
Statut
Ce sujet est fermé.