Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sur iMac depuis 6 ans, mes erreurs de débutant ont fini par me rattraper lors de l'upgrade massif de Snow Léopard à Maverick.
2 réinitialisations et un nouveau DD + tard, je dois bien constater que chaque retour de SAV amène son lot de nouveaux problèmes...
J'en ai un peu marre de comprendre de travers des instructions et conseils par téléphone, avec les bourdes que cela me fait faire !
Alors, peut-être qu'ici les conseils seront plus précis et plus avisés. :cool:

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bienvenue Papadji :coucou:, j'espère que tu trouveras réponses à tes questions.

Bonne journée le forum :).

Sur iMac depuis 6 ans, mes erreurs de débutant ont fini par me rattraper lors de l'upgrade massif de Snow Léopard à Maverick.
2 réinitialisations et un nouveau DD + tard, je dois bien constater que chaque retour de SAV amène son lot de nouveaux problèmes...
J'en ai un peu marre de comprendre de travers des instructions et conseils par téléphone, avec les bourdes que cela me fait faire !
Alors, peut-être qu'ici les conseils seront plus précis et plus avisés. :cool:

Eh oui, "peut-être"… :mouais:
La "bienvenue" :coucou: "une fois" :D :D et quand même. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: albert-r
Bonjour à tous,

C'est un Papi très peu compétent en informatique qui vient quémander réponses à ses questions.

J'ai utilisé un PC pendant 10 ans, essentiellement pour la retouche photo. Je m'en sortais.

Et puis un iMac 27" i3 (OS X 10.6.8) m'a fait envie, toujours pour la retouche photo. Jusque là je me débrouille mais ce passage à Mavericks m'inquiète et là, malgré des heures passées sur Google, je patauge.

J'ai besoin de vous.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

• J’aime
Salut tout le monde,

Je m'appelle Val, j'ai 20 ans et j'suis étudiant en Arts du spectacle à Rennes. Je trempe dans l'informatique depuis que je suis gosse (merci papa) et je vais peut-être passer sur Mac, principalement pour raisons artistiques !

• J’aime
Je vous souhaite à tous un week-end le plus ensoleillé possible et de ne pas oublier pour mes chers compatriotes Français de changer d'heure ... sinon lundi le patron ne va pas être content ! ^^

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et j'ai 36 ans ...et un Mac! J'ai besoin d'aide à propos de i photo que je ne maitrise pas.
Je n'arrive plus à envoyer de mail en joignant une photo de iphoto ni a faire développer mes photos de iphoto via le site photobox. Dès que je fais "pieces jointes" et que j'arrive sur iphoto, ça se bloque. J'ai le disque "arc en ciel" pour montrer que l'ordi cherche mais rien au bout d'une heure. Avant, ça marchait tres bien. J'ai fait une manip a propos des vignettes pour les remettre bien à jour (en appuyant sur cmd et alt) mais c'est pareil.
Au secours svp!!!
Myriam

• J’aime
Bienvenue à Myriam, à tous les nouveaux de la semaine, aux anciens, passez un bon weekend

Salut à tous les nouveaux / nouvelles de ce jour ensoleillé !! :coucou:

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et j'ai 36 ans ...et un Mac! J'ai besoin d'aide à propos de i photo que je ne maitrise pas.
Je n'arrive plus à envoyer de mail en joignant une photo de iphoto ni a faire développer mes photos de iphoto via le site photobox. Dès que je fais "pieces jointes" et que j'arrive sur iphoto, ça se bloque. J'ai le disque "arc en ciel" pour montrer que l'ordi cherche mais rien au bout d'une heure. Avant, ça marchait tres bien. J'ai fait une manip a propos des vignettes pour les remettre bien à jour (en appuyant sur cmd et alt) mais c'est pareil.
Au secours svp!!!
Myriam

Pour le mal d'iPhoto :( , va sur/ Forum Mac/ Créations sur Mac/à la rubrique "Photo" (sous les arts graphiques :rolleyes: ) que tu trouveras certainement d'excellents urgentistes! :zen:

Bonjour à vous,

:D Tite novice sur MacG car cela fait 8 mois presque que je prend soins de mon nouveau

joujou "MacBook Pro :up:

Je n'ai ouvert aucun livres ni mode d'emplois, j'aime découvrir les fonctionnalités toute seul

comme une grande, comme pour les portable, je veux en savoir plus pour éviter de passer

à coté de bonnes fonctionnalités ou avoir vos avis sur les différents logiciels et jeux !

Je viens de Lyon mais suis actuellement sur la Bretagne,

mère de famille mariée, 3 enfants :zen: ravis de vous lire dans les différentes conversations

et merci d' avance ;)

• J’aime
Réactions: pepeye66 et jonson
Statut
Ce sujet est fermé.