Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, moi c'est Merryl, ça fait un bout de temps que je lis le site sans m'inscrire, suite à un soucis sur mon macbook pro 13" je me suis décidée.
J'ai la panoplie macbook/ipadmini/ipodtouch depuis un certain temps et j'en suis comblée !

• J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour à tous je l'appel guillaume,j'ai 29 ans et je désir aquérir un MacBook Pro. Je viens donc sur se forum pour des conseils avant de me lancer ;)

Bonne journée à tous

• J’aime
--> A mon tour de vous souhaitez à tous aussi bien aux ancien(ne)s qu'aux nouvelles et nouveaux une bonne semaine que j'espère "chaude" et le moins possible "humide" dans votre petit coin de paradis ! :zen:

Bonjour à tous;
J'ai eu mon premier iPhone 3GS il y a quelques années, et depuis je reste fidèle à la marque à la pomme avec un iPhone 5, sans pour autant ne pas rencontrer quelques incidences de dysfonctionnement liés à de nouvelles mises à jours annuelles et souvent semestrielles d'IOS. et justement, je divulgue un problème sur ce forum peu après mon inscription récente...

Comme pour la plupart des inscrits sur le forum Macgeneration, je suis ici pour poser des questions en rapport avec les nouvelle technologies actuelles qui contournent l'iPhone, en vue d'y trouver des réponses efficaces et encourageantes.
Dans la mesure du possible et de mes compétences, pourquoi pas, sur le forum, à mon tour je pourrais aider d'autres usagers qui rencontrent des difficultés avec leur iPhone...:)

• J’aime
Bonjour, bonjour

Une nouvelle de plus s'ajoute a ce forum… Je m'appelle Lisa19, étant accro a la marque depuis quelques années maintenant ( Imac et Iphone 5S ) je me décide enfin à m'inscrire ;)

• J’aime
Bonjour, bonjour

Une nouvelle de plus s'ajoute a ce forum… Je m'appelle Lisa19, étant accro a la marque depuis quelques années maintenant ( Imac et Iphone 5S ) je me décide enfin à m'inscrire ;)

Ah enfin une nouvelle a qui je souhaite la bienvenue :zen:

Ah enfin une nouvelle a qui je souhaite la bienvenue :zen:
Et Gilberto, alors ? Bienvenue, Gilberto :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h26 ----------

«C'est une perte de temps de réfléchir quand on ne sait pas penser.
C'est une perte de temps d'écrire quand on ne sait pas fermer les guillemets. :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour à tous

Je m'appelle Valentin, 22 ans.

J'ai un macbook pro 13" i7, 12go de ram, ssd 256go et un iPhone 5s gold 16go

Dans la semaine je vais recevoir mon mac pro :)

Je fais un peu de photos et de reportages vidéos (Je m'occupe bénévolement de la webtv de mon village)

Voila :D

• J’aime
Bonjour à toutes et tous,

Après quelques années du coté obscur du monde du pc, je reviens pour de nombreuses années que j'espère pleine de nouvelle façon de voir et vivre l'informatique. Je dis "reviens" puisque ma première machine était un "Mac Performa PowerPc 6200".
Comme toujours les sarcasmes et "joke" concernant l'autre monde sont le bienvenue :-D .
"Là ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir".
Bref, je n'ai pas pour autant jeté les machines tournant sous "Windows ou Android".
Merci de m’accueillir.

Dernière édition:
  • J’aime
Connaissant Apple jusqu'à maintenant à travers un Pad (et l'iphone de ma chérie).
Heureux possesseur d'un Mac Book Pro depuis peu. Je vais avoir des questions :)
Un grand bonjour donc aux gentils animat(eurs|rices) de ce forum
JC

• J’aime
Eh bien j'apporte ma pierre à cet édifice.

Bienvenue à ces nouveaux utilisateurs ou nouveaux inscrits ;)

• J’aime
Réactions: Sly54
Statut
Ce sujet est fermé.