Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour Jérémy soit le bienvenu sur MacG :)
Bonjour Jérémy soit le bienvenu sur MacG :cool:
Bonjour Jérémy soit le bienvenu sur MacG :muted:

• J’aime
Réactions: Sly54
qui a acheté un Mac mini comme moi? Je compte venir vous voir de temps en temps car je ne suis pas encore une pro... (ne pas rire!)

On ne rit pas, on a tous trouve ici un jour ou l'autre l'aide qu'on cherchait.
Bienvenue !

Okeeb.

Bonsoir à tous!

Suite à plus d'une heure où je me suis battu afin de comprendre , m'inscrire, recevoir mes mails, confirmer mon inscription et pouvoir poster, j'écris ici pour me présenter enfin. (C'est suffisamment ridicule pour être souligné ;) )

Je suis suisse, j'ai 23 ans. Je ne suis de loin pas un expert en informatique, je travaille dans l'horlogerie ! J'ai eu relativement souvent des soucis avec mes produits Apple et j'ai en général toujours trouvé les réponses à mes questions sur votre forum. Pour cela je vous en remercie infiniment!

Ce soir je m'inscris afin de vous transmettre des problèmes que j'ai actuellement et pouvoir échanger nos connaissances par la suite!

Big up! Bonne soirée!

Bonjour à tous
Je me présente Gillou propriétaire d'un MacBook Pro 2014
J'ai posté une question sans me présenter ce qui est une erreur o_O!!
Bonne journée à tous
Cordialement

• J’aime
Réactions: cillab
Salut à tous,

J'arrive ici grâce au vendeur de l'Apple Center de Rennes (je crois modérateur ici) qui m'a vendu mon premier Mac : un MacBook 2 Ghz (SuperDrive, donc) avec 1 Go de RAM.

J'en suis plus que satisfait, et j'aimerais maintenant faire plus que je fait maintenant avec.

A très vite ;)

bienvenue à toi
je ne sais pas si le BRETON ta indiquer le bon cite tu la rencontrer rue de la soif ?? il y a ici des casses burettes mais sympa c'est un trés bon cite
convivial ou tu trouveras pas mal de réponses aller a@+:coucou::coucou:

• J’aime
Réactions: okeeb
Bonjour à tous
Je me présente Gillou propriétaire d'un MacBook Pro 2014
J'ai posté une question sans me présenter ce qui est une erreur o_O!!
Bonne journée à tous
Cordialement

bonjour GILLOU
tu es a MARSEILLE,ET PROPIETAIRE, c'est la classe d'un MAC BOOK félicitations , moi je suis d'endoume il y a longtemps
bon tu a choisis le site le mieux adapter pour réparer tes petites erreurs on est la pour aider tant que faire ce peut la communautée :):):)

bienvenue à toi
je ne sais pas si le BRETON ta indiquer le bon cite tu la rencontrer rue de la soif ?? il y a ici des casses burettes mais sympa c'est un trés bon cite
convivial ou tu trouveras pas mal de réponses aller a@+:coucou::coucou:

Ou comment faire dix fautes en citant un message de 2006… :cyclops::bucktooth:

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.