Bonjour à tous,
Donc me voici, M'B., bon, Matt pour les intimes

Je vis à Lyon. J'ai vécu une petite année à Londres mais aussi deux ans au Brésil à São Paulo (où je travaillais pour une agence de Motion design). J'aime donc découvrir de nouveaux horizons, que ce soit personnellement mais aussi professionnellement.
M'B. correspond à la petite agence que j'ai créée y'a quelques temps.
J'ai une formation de base en Arts Graphiques mais aussi en communication.
J'interviens donc essentiellement dans la communication visuelle (graphisme, webdesign, vidéo...) mais également dans le "dur" si je puis dire, c'est à dire le codage. J'essaie de me perfectionner en 3D.
Niveau hobbies : voyages, musique, skateboard, guitare, dessin, écrire, lire, les nouvelles technologies, jeux-vidéos, astronomie, Mangas (de l'incontournable Miyazaki à Sadamoto : Evangelion... un chef d'oeuvre), Marvels, DC, quelques séries... Et gros fan de Toy Story... Non, non je ne suis pas un geek...
Niveau matos... Je baigne dans Macintosh depuis 1995 (ok pas les meilleures années), je suis donc passé de PowerPC, EMac à Mac Pro (j'ai eu une période très trouble PC... à vrai dire je m'en félicite, et oui, car cela m'a permis de comprendre encore plus ce qu'est un univers chaotique

)
Je suis très fier de mon Itouch (un des premiers sortis) qui fonctionne toujours etpossède actuellement un Mac Mini (fin 2012) et MacBookPro (et projette l'acquisition d'un nouveau). Le seul que je n'ai pas eu entre mes mains étant l'I-Mac (mais je ne desespère pas

)
La seule entorse : pas d'Iphone, mais un Nexus 5.
Et j'ai toujours un PC par là mais qui tourne sous Linux
Olala mais j'ai écris un roman ma parole
Donc voilà it's me...