Sujet unique Présentez-vous [v.2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je suis un nouveau membre, Fidel Mac depuis ma tendre enfance. Envie d'en apprendre plus et de pouvoir utiliser au mieux mes appareils. Afin de trouver des solutions dans les impasses où je me retrouve.
 
Bienvenue a tous les nouveaux membres

Un très bon week end a vous toutes et tous :coucou:
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Salut .
J'ai 36 ans et j'ai un MacBook Pro et un iPhone .
Je vous remercie pour l'inscription et à bientôt sur les fils de discussion, j'ai plein de choses à demander.
Bonne soirée à tous
 
Bonne fin de week-end aux petits nouveaux sur le forum :coucou::merci:
 
  • J’aime
Réactions: k1fu
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et découvre votre Forum. J'utilise des Mac depuis longtemps: j'ai un iMac 2008 et un Macbook Pro Santa Rosa 2007 que j'ai fait évoluer (RAM, DIsque dur) régulièrement même si j'envisage un prochain renouvellement. J'habite à Paris.
J'ai cherché des solutions à mon problème sur imac suite installation El Capitan et tentative de transfert des données et c'est comme ça que j'ai découvert ce site.
 
bonjour
toute nouvelle sur ce forum,
je possède un iPhone depuis le 3 gs et un mac book pro depuis 2 ou 3 ans, mais ne comprenant pas grand chose, je ne m'en sers que pour aller sur internet quasi !
j'espère que vous saurez m'aider à l'exploitez davantage
merci

carine
 
Salut à tous !

Moi c’est Brett (d’ou Le B).
Aficionado d’Apple depuis mon iPhone 4 en 2011 je crois. C’est le grand amour avec la pomme : iPhone, MacBook Air et iPad.

Si je viens ici c’est avant tout parce que j’ai un problème avec mon MacBook Air et je pense être au bon endroit
 
Salut,

Moi c'est Jordan, j'ai 23 ans. Je suis fan d'Iron Maiden, d'où mon pseudo :p \m/

Je suis passé chez apple depuis 2012/2013 alors qu'auparavant je détestais Apple à cause de sa politique de prix, mais bon les gens changent :D

ça fait longtemps que je scrute les forums de macg pour divers petits problèmes; mais aujourd'hui je me suis inscrit suite à un problème au quel je ne trouve pas de solution
 
Salut,

Moi c'est Jordan, j'ai 23 ans. Je suis fan d'Iron Maiden, d'où mon pseudo :p \m/

Je suis passé chez apple depuis 2012/2013 alors qu'auparavant je détestais Apple à cause de sa politique de prix, mais bon les gens changent :D

ça fait longtemps que je scrute les forums de macg pour divers petits problèmes; mais aujourd'hui je me suis inscrit suite à un problème au quel je ne trouve pas de solution
Bienvenue, Jordan.
C'est qui, Iron Truc ? :cool:
 
Salut les Amis,
Nouveau sur le site mais pas quelques années de mac dans les pattes ;)

Cela fait aussi longtemps que je pêche pas mal d'informations ici, il est donc temps de m'enregistrer !!!!
 
Bonjour à tous, moi c'est Aloïs, 24 ans.
Je suis sur mac depuis déjà quelques années et je suis un lecteur de votre forum/site.
Je saute le pas aujourd'hui, suite à un problème rencontré et dont je ne trouve pas de réponse.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonne journée à tous.
 
Je viens d'achever mon inscription du coup je viens saluer tout le monde. Tous mes équipements sont originaires d'Apple, voilà pourquoi j'ai rejoins la communauté.

Merci
 
Bonjour
J'ai débuté sur le apple 2 E et j'ai m^me eu un classic et un performa .
J'ai 57 ans et mac depuis toujours m^me si au travail c'est windows.
Je ne bidouille pas je me contente d'utiliser la facilité mac.
Aujourd'hui un mac mini un mba et iPad iPhone apple tv etc..
J'étais sous un autre pseudo sur le forum mais impossible à retrouver les identifiants etc.

Donc je vous lis tous toujours avec plaisir
 
Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif


Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

voilà je me présente j'ai des appareils macs que j'essaie tant bien que mal de faire fonctionner, je suis sur l'ile de la réunion
 
bonjour je suis dillane12 jai un mac version10.6.8 et je sais pa dans quel site telecharger des jeux et logiciels compatible a ma version
 
Bonjour à toutes et à tous!

Nouvelle ici, avec un vieux MacBookPro 17" sous le coude, je viens chercher des conseils pour le remettre un peu au gout du jour! Je suis bordelaise, j'ai 32 ans, et autant sortir les tournevis ne me fait pas peur, autant dès qu'il s'agit de problèmes logiciels.... Ca ne me parle pluuuus du tout!!
A bientôt dans d'autres sections!
 
Bonjour je suis utilisateur Mac, iphone, Ipad, ipod depuis des années.
Je suis l’heureux propriétaire d’un nouveau macbook pro avec
high sierra.
Cordialement
 
Salut à tous !

Loïc, 21 ans, étudiant.
Utilisateur de windows OS
J'ai décidé de commencer à sauter le pas chez Apple, en commençant par un Ipad (très pratique pour le transporter) et dans le futur à passer sur Mac OS.
Bref, à part ça je suis de la région Grenobloise et j'aime la moto, la voile, l'info, et Star Wars =)

Biz.
 
Statut
Ce sujet est fermé.