Salut, gandalfkiller, soit le bienvenu.gandalfkiller a dit:c'est comme les alcoolique anonyme ici ?
ou comme les temoins de jehova ? on se fait adoubé par les anciens......
ouaaaaa quel ambiance !
j'adore !
sa sent les catacombes ou alors un film de chevaliers avec l'épée et tout !
y a pas ca sur les forums PC....... c'est donc ca la communauté makintoch
gandalfkiller a dit:moi je suis tout neuf
mamyblue a dit:Bienvenue parmi nous sur MacG bastbast![]()
Et bonne nuit, à toi aussi SM et bien sûr à tout le monde de MacG :sleep:![]()
soulreaper a dit:Bonjour les amis ! Je suis nouveau ici et heureux possesseur d' un mac mini G4 !
jfernoux a dit:Bonjour,
Je suis tout nouveau sur votre site. Je suis en train de me renseigner pour acheter un G4 Tournesol, et surtout me familiariser avec le monde de la pomme.
J'ai fait mes premières armes en informatique sur un Mac en 1998 (je ne me souviens plus du modèle un 400 quelque chose peut-être...) et j'ai ensuite basculé du côté obscur de la Force avec un gros Compaq de la mort qui tue. Depuis je suis resté sur PC mais avec une admiration toujours vivace des superbes modèles de Mac.
Ce sera donc un G4 en 17 pouces, et d'ici là j'espère trouver sur les forums les infos dont j'ai besoin pour me familiariser avec l'environnement Mac.
Bonne journée à tous et à bientôt sur les forums !
Jérôme
nod7... C'est pas sérieux... NOD32 c'est mieux. :onod7 a dit:Bonjour,
Moi c'est nod7, je suis pas nouveau en fait mais j'aimais plus mon pseudo alors j'ai changé en nod7. Ah oui, c'était quoi mon ancien pseudo sur ce forum? Ah eh bien vous le découvrirez un jour, peut-être.
Sinon, je ne m'étais à vrai dire jamais présenté, autant repartir avec de bonnes bases sur ce forum.
Je suis étudiant en informatique (licence pro cette année) et après 8 ans de PC je suis entré dans l'univers MAC. Après pas mal de soucis, je commence à apprécier de plus en plus mon Mac Mini G4. Je suis rédacteur sur un site d'actualité technologique (lelezard.com) et pour un magazine du même genre (quebecmicro). Et je fais aussi dans l'aventure MP3 (voir signature). Cette aventure sera réalisé à 100% sur mon Mac avec l'excellent GarageBand.
Mon seul pêché de Macuser? Utilisé Windows tout les jours sur mon PC..... pour jouer![]()
Bonne journée :zen:
guidette a dit:Bonjour,
Je vis en Catalogne nord (pyrénées orientales) et je visite de nombreux forums, ensuite je m'inscris sur les plus sympa pour participer ou provoquer des discussions sur les sujets qui m'intéressent : Lutte contre l'injustice envers mes contemporains, défense des animaux et de l'environnement ... pas toujours facile
Mon site internet
http://marguerite.aroles66.free.fr
parle de ce que j'aime : mon pays catalan, mon village au bord de la Méditerranée,
et dénonce ce que je déteste : la souffrance issue de la cruauté des Hommes.
Amicalement à tous ceux qui me liront
image
guidette a dit:Bonjour,
Je vis en Catalogne nord (pyrénées orientales) et je visite de nombreux forums, ensuite je m'inscris sur les plus sympa pour participer ou provoquer des discussions sur les sujets qui m'intéressent : Lutte contre l'injustice envers mes contemporains, défense des animaux et de l'environnement ... pas toujours facile