Alors ça, c'est très con. Le mac, si il est à l'abri des virus, est sujet aux pannes matériels et à l'erreur humaine.Salut, Benzen !
Je perds une heure de mon précieux temps de vie à m'inscrire sur les deux forums alors que ma question est simple : comment revenir à Itunes 6 0 5 qui marchait bien, puisque le 7 0 1 ne marche pas. Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je n'en fais plus depuis que j'ai découvert les macs.
Vraiment au secours !
Salut, Benzen !
Je perds une heure de mon précieux temps de vie à m'inscrire sur les deux forums alors que ma question est simple : comment revenir à Itunes 6 0 5 qui marchait bien, puisque le 7 0 1 ne marche pas. Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je n'en fais plus depuis que j'ai découvert les macs.
Vraiment au secours !
Ca c'est le moins qu'on puisse dire... :siffle:Pour Itunes, je ne peux pas t'aider. Sorry.
... Ils te caguent sur les tatanes...faites du bien aux anes....
... Ils te caguent sur les tatanes...
Salut, Benzen !
Vraiment au secours !
Je vous salue gens de Mac-Gé. Je suis un habitant de l'autre coté de la grande marre
aux canards. Je suis du Québec, vous le saviez j'en suis sûr! Retraité, je visitais mais
n'entrais pas. Comme passe-temps, je collectionne les vieux Mac et Apple. J' en ai déjà
une soixantaine (ordinateurs) et une cinquantaine (imprimantes) et un Apple II clone plus
un écran MAKINTOSH : vous avez bien lu. C'était fabriqué au Canada jusqu'à ce que
Apple mette le ho-là . Eh bien voilà!
Vésuve ... Bienvenue sur MacG![]()