Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai aussi des origines bretonnes, mais Léo est la bonne réponse
Sinon j'ai open champagne chez moi si ça tente.. (45e l'entrée / une Smirnoff Ice offerte !)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé:o

(Euh, ponk, tu m'en veux pas, je vais chez léo, le champomy c'est sympa, mais bon...)

PS: On va se faire jeter par un modo bien que l'on soit dans de la présentation .....

Alors que nous ne faisons qu'afficher l'esprit de joyeuse et saine camaraderie pleine de boutades qui règne ici et qui, j'en suis sûr, ne peut que conforter les nouveaux venus dans leur choix de cet (excellent) forum ?

Allons donc !

Sinon, homme des bois, je ne sais pas, je suis nul en énigmes (et, burp, j'ai comme l'impression que quelqu'un a glissé un truc dans mon Champomy...)

Non, en fait, je déconne : Robin, j'avais trouvé, bien sûr, c'était pour laisser les autres chercher un peu aussi...

Non

Alors que nous ne faisons qu'afficher l'esprit de joyeuse et saine camaraderie pleine de boutades qui règne ici et qui, j'en suis sûr, ne peut que conforter les nouveaux venus dans leur choix de cet (excellent) forum ?

Allons donc !

Sinon, homme des bois, je ne sais pas, je suis nul en énigmes (et, burp, j'ai comme l'impression que quelqu'un a glissé un truc dans mon Champomy...)

Non, en fait, je déconne : Robin, j'avais trouvé, bien sûr, c'était pour laisser les autres chercher un peu aussi...

Non plus
En esperant que les modo voient ça de cet oeil :D

Homme des bois, version latine.... :zen:

Mensonges et châtiments

j'ai aussi des origines bretonnes...

Ha ben j'étais pas loin finalement avec Petr Ole... :p

Sinon, je trouve ta signature trop petite... :siffle:

• J’aime
Réactions: vleroy
Bonjour,
malgré les discussions autour de la présentation nécessaire etc... je n'arrive pas à comprendre comment poster une question ??? suis vraiment très nouvelle
Je m'appelle Catherine et j'ai un powerbook G4 mac os X.4. depuis 2 ans.
Tout va bien ! Je viens d'installer sur le mac de ma maman : un power pc G3 500mhz un service internet, c'est génial, à part qu'Explorer, j'ai cru comprendre a arrêté toutes les mises à jour et donc, elle peut pas aller sur tous les sites. Il lui faudrait Safari.
Or, Safari ne fonctionne qu'avec Mac OS X, n'est ce pas ? D'où ma question : peut-on installer mac os X (le mien, version 4.11) sur son imac ????
Merci de répondre à ma première question : à savoir, comment poster une question au bon endroit, aux bonnes personnes ?
Voire de répondre à la suivante ?
Merci bien
Catcat

mon mac book pro refuse tous les mots de passe et identifiants, refuse de redémarer sur le dvd d'installation de léopard depuis qu'il es passé sans prévenir d'une session administrateur à une session standard.
la soluss please
merci

mon mac book pro refuse tous les mots de passe et identifiants, refuse de redémarer sur le dvd d'installation de léopard depuis qu'il es passé sans prévenir d'une session administrateur à une session standard.
la soluss please
merci

Bonsoir et bienvenue sur MacG.
Tu devrais plutôt poser ta question dans le forum Macs portables.

Bonjour,
Tout va bien ! Je viens d'installer sur le mac de ma maman : un power pc G3 500mhz un service internet, c'est génial, à part qu'Explorer, j'ai cru comprendre a arrêté toutes les mises à jour et donc, elle peut pas aller sur tous les sites. Il lui faudrait Safari.
Or, Safari ne fonctionne qu'avec Mac OS X, n'est ce pas ? D'où ma question : peut-on installer mac os X (le mien, version 4.11) sur son imac ????
Catcat
Bonjour Catcat,
A priori, Mac os X ne fonctionne pas sur un G3!
Mais tu peux essayer d'utiliser Firefox. Plus mieux que le truc de chez Bill!

Autrement attention au rappel à l'ordre sur ce post qui n'est pas dans le bon forum!

@+:up:

Statut
Ce sujet est fermé.