Robin![]()
bonjour et bienvenue a tous
Indice : Homme des bois...
PS: On va se faire jeter par un modo bien que l'on soit dans de la présentation .....
Léo... comme mon chat :rateau:j'ai aussi des origines bretonnes, mais Léo est la bonne réponse
Sinon j'ai open champagne chez moi si ça tente.. (45e l'entrée / une Smirnoff Ice offerte !)
PS: On va se faire jeter par un modo bien que l'on soit dans de la présentation .....
Robin
Alors que nous ne faisons qu'afficher l'esprit de joyeuse et saine camaraderie pleine de boutades qui règne ici et qui, j'en suis sûr, ne peut que conforter les nouveaux venus dans leur choix de cet (excellent) forum ?
Allons donc !
Sinon, homme des bois, je ne sais pas, je suis nul en énigmes (et, burp, j'ai comme l'impression que quelqu'un a glissé un truc dans mon Champomy...)
Non, en fait, je déconne : Robin, j'avais trouvé, bien sûr, c'était pour laisser les autres chercher un peu aussi...
Alors que nous ne faisons qu'afficher l'esprit de joyeuse et saine camaraderie pleine de boutades qui règne ici et qui, j'en suis sûr, ne peut que conforter les nouveaux venus dans leur choix de cet (excellent) forum ?
j'ai aussi des origines bretonnes...
Sinon, je trouve ta signature trop petite... :siffle:
Adapté à la taille de mon égo![]()
t'as raison léopard 2008, ça le fait:rateau:
t'as raison léopard 2008, ça le fait:rateau:
mon mac book pro refuse tous les mots de passe et identifiants, refuse de redémarer sur le dvd d'installation de léopard depuis qu'il es passé sans prévenir d'une session administrateur à une session standard.
la soluss please
merci
la soluss please
merci
Sylvain ?Non
Non plus
En esperant que les modo voient ça de cet oeil
Homme des bois, version latine.... :zen:
Sylvain ?
Bonjour Catcat,Bonjour,
Tout va bien ! Je viens d'installer sur le mac de ma maman : un power pc G3 500mhz un service internet, c'est génial, à part qu'Explorer, j'ai cru comprendre a arrêté toutes les mises à jour et donc, elle peut pas aller sur tous les sites. Il lui faudrait Safari.
Or, Safari ne fonctionne qu'avec Mac OS X, n'est ce pas ? D'où ma question : peut-on installer mac os X (le mien, version 4.11) sur son imac ????
Catcat