Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: Bienvenu tweek :coucou:

bonjour-bienvenue.gif

:up::up::up::up::coucou::coucou::coucou::coucou::coucou::style::style::coucou::coucou::up::up::up:

*vomit* *vomit* *vomit*

Salut à tous !
futur switcher (je vais craquer pour un IMac après des années de PC), je suis heureux de vous rejoindre sur le forum.
Je vis à Paris, travaille dans la culture, j'ai 43 ans depuis quelques jours et voue une passion sans limites aux musiques des années 60 & 70 (années 50 aussi, d'ailleurs), à la littérature et au cinéma. De quoi ne jamais s'ennuyer !!!

Bonne journée à toutes et tous, et merci de m'accueillir parmi vous !!

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut sixtiesfan :coucou:

Sois le bienvenu ! et joyeux anniversaire !

Salut à tous !
futur switcher (je vais craquer pour un IMac après des années de PC), je suis heureux de vous rejoindre sur le forum.
Je vis à Paris, travaille dans la culture, j'ai 43 ans depuis quelques jours et voue une passion sans limites aux musiques des années 60 & 70 (années 50 aussi, d'ailleurs), à la littérature et au cinéma. De quoi ne jamais s'ennuyer !!!

Bonne journée à toutes et tous, et merci de m'accueillir parmi vous !!

[YOUTUBE]WY7gsB3Xbtw[/YOUTUBE]

Bienvenue :coucou: :p :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour, je me présente sur votr beau forum

je m'appelle grégory, j'ai 18 ans, heureux nouveau bachelier.

pourquoi je suis venu sur votre forum?tout simplement car j'ai un ipod nano, que je vais avoir le ipod touch dans quelques jours ( kado internet :D) et je vais bientot acheter un mac mais j'hesite encore un peu ( je vais poster dans le forum qui convient )

j'espere trouver ce qu'il me faudra a bientot .

:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je me présente sur votr beau forum

je m'appelle grégory, j'ai 18 ans, heureux nouveau bachelier.

pourquoi je suis venu sur votre forum?tout simplement car j'ai un ipod nano, que je vais avoir le ipod touch dans quelques jours ( kado internet :D) et je vais bientot acheter un mac mais j'hesite encore un peu ( je vais poster dans le forum qui convient )

j'espere trouver ce qu'il me faudra a bientot .

:up:

Félicitations :zen:
Et bienvenue :coucou:

(non, non je n'ai rien dit d'autre :D)

Soit le bienvenu... :coucou:
Et découvre le bonheur dans ta quête chez Apple... :zen:

Si tu continues avec cette belle persévérance, tu vas remporter la palme de la posteuse la plus assidue (et la meilleure) dans ce beau et si utile fil :D;)

Si tu continues avec cette belle persévérance, tu vas remporter la palme de la posteuse la plus assidue (et la meilleure) dans ce beau et si utile fil :D;)
Mais heu ! C'est pas merveilleux de passer de pc à mac ? :o ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Statut
Ce sujet est fermé.