Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Oh tu sais, NOUS on a renoncé à dénicher et élever un nioube de combat depuis longtemps... Si ça te tente...

Du coup, nous nous sommes reconvertis dans l'amour universel, l'empathie envers notre prochain, les oiseaux qui chantent et les fleurs qui poussent.

Et, logique, nous voilà à l'accueil.

Bonjour gentil nouveau, soit le bienvenu !

Bon, on peut remarquer que certains ont encore du chemin à faire pour que leur mue soit, sinon totale, au moins un peu visible...
Mais à triompher sans gloire, hein ?

Oh tu sais, NOUS on a renoncé à dénicher et élever un nioube de combat depuis longtemps... Si ça te tente...
En même temps j'ai été très déçu par nos derniers nioubs de combat d'élevage. Pas assez combattifs, le poil terne et avec un arrière gout de granulés.
Bref, rien ne vaut le nioub de combat sauvage capturé au filet.

Petit petit petit... :coucou:

:D

En même temps j'ai été très déçu par nos derniers nioubs de combat d'élevage. Pas assez combattifs, le poil terne et avec un arrière gout de granulés.
Bref, rien ne vaut le nioub de combat sauvage capturé au filet.

Petit petit petit... :coucou:

:D

Tout ça me fait penser que j'ai oublié de me présenter :heu:

Salut a Tous ! Je suis donc H-i-z,et je viens de m'inscrire sur ce forum a l'instant,a cause d'un petit probleme rencontré avec ma machine.Cela dit,j'ai toujours aimé vous lire,et bien que mon niveau soit loin des forumeurs,peut etre apporterais-je un jour moi aussi ma pierre a l'edifice.

Apres ben,j'sais pas trop quoi dire ... pas doué en présentation,mais cela semble evident a présent XD

Peace.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente: Ruytingen, avec un Macbookpro qui date d'il y a un mois. Avant j'étais sur celui de mon amie, mais quand elle a vu que je colonisais son espace mémoire et que je ne lui laissais jamais son mac, elle m'a mis dehors.
J'essaie de développer un site web perso, pour l'instant sur iweb. Je suis un gros utilisateur d'itunes également.
Voilà pour l'instant.
A bientôt,
Ruytingen

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.