Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum MacG
mais je tenais tout t'abord à dire à tous les gens qui participent à ce forum
que je leur en veux terriblement :o:o:o:o

En effet à cause de vous et bien j'ai pas pu résister et je viens de commander un mac book pro :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bon maintenant j'attends mon colis avec impatience et puis finalement même si je vous en veux un peu et bien je pense que je vous remercirai quand je recevrai la bête :rose::rose::rose:

Bonjour,

En effet à cause de vous et bien j'ai pas pu résister et je viens de commander un mac book pro :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bon maintenant j'attends mon colis avec impatience et puis finalement même si je vous en veux un peu et bien je pense que je vous remercirai quand je recevrai la bête :rose::rose::rose:

bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour,

Tu vas encore plus leur en vouloir, tellement ta bête elle est jolie et elle est simple d'utilisation...

Bienvenue, et méfies-toi des bonshommes verts... :p

Tu vas encore plus leur en vouloir, tellement ta bête elle est jolie et elle est simple d'utilisation...

Bienvenue, et méfies-toi des bonshommes verts... :p

Merci du conseil, je me méfierai :D

Et aussi merci pour votre accueil, même si je sais que si les gens ils sont gentils, c'est pour essayer de se faire pardonner de m'avoir poussé à acheter un mac book pro !

bande de vilains:siffle:

Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour, je viens de m'inscrire... Tu dis pas de question technique.. OK !! mais alors je pose où ma question technique ??????

Bonjour tribo et roni69 ;)

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur MacG :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.