Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,
j'arrive à peine, bien que naviguant sur Mac depuis pus de 10 ans. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors voilà c'est fait, on est inscrit et on se présente : salut à la communauté de MacGénération et à bientôt sur les forums....
andre64

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
Salut,
j'arrive à peine, bien que naviguant sur Mac depuis pus de 10 ans. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors voilà c'est fait, on est inscrit et on se présente : salut à la communauté de MacGénération et à bientôt sur les forums....
andre64

Il était temps, tout de même :o

Bienvenue !
:)

Salut,
andre64

:coucou:

Tout comme moi ;)

Soit le bienvenue andré64

:p

Oui je connais la programmation, je suis en 2e année de BTS Informatique de Gestion certes on programme sous des logiciels windows mais on programme quand meme ^^.

Ah nan, ah nan ! ça n'a rien à voir, avec un Mac, on programme des applications, avec Windows, on programme des bugs (et des patchs à la con pour éliminer certains bugs … et en provoquer deux fois plus d'autres) :rolleyes:

:p :D :D

Oui je sais, mais on ne peut pas nier que Windows est "sur-implanté" dans les écoles et lycées de France.

Un jour cela changera... 4 Imac veuillent s'implanter a notre réseau sur les 12 déjà présent en BTS Communication des Entreprises.

Bonjour a tous;)
Moi c'est Bruno, j'habite en Belgique et j'ai 16 ans.
Je m'y connais pas trop en ordi alors j'apprend par moi même en regardant un peu partout sur mon mac et sur internet (enfin maintenant faut dire que je connais des trucs en plus que mon père qui a fait des études d'informatiques :D mais il reste plein de trucs que je comprends pas :( )
Mes ordinateurs:
1 mac léopard 20" de 2008
1 mac panther de 2002
Mes Ipods:
1 Ipod mini ( :rateau: )
1 Ipod nano 8 giga.
A bientot sur le forum ( que je trouve génial faut bien le dire:up:)

Bonjour a tous;)
Je m'y connais pas trop en ordi alors j'apprend par moi même en regardant un peu partout sur mon mac et sur internet (enfin maintenant faut dire que je connais des trucs en plus que mon père qui a fait des études d'informatiques :D mais il reste plein de trucs que je comprends pas :( )
Mes ordinateurs:
1 mac panther de 2002
Mes Ipods:
1 Ipod nano 8 giga.

Est-ce important de comprendre ou ne faut-il pas plutôt savoir s'en servir ? :o

Bienvenue !
:up:

Bonjour a tous;)
Mes ordinateurs:
1 mac panther de 2002
Mes Ipods:
1 Ipod nano 8 giga.

Bienvenu... :coucou:

Bonsoir à tous.Je m'appelle Nathanael(appelez moi Nath.Sa fait plus court;)).J'ai 13 ans et j'habite en Belgique.Je suis un petit fan de Mac qui vient de le devenir:zen: C'est super:up:
Voici mes petit joujous :D:

*)iPod Touch 16G

*)iMac 24 pouces 3,06Ghz:love:

*)MacBook noir 2,4Ghz

et

*) nouveau MacBook pro (prochainement):zen:

Je vais essayer de me donner à fond dans ce forum:)

A+!:zen:

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.