Je passe par la case présentation, étant nouveau sur ce forum...
J'utilise un Mac depuis un peu plus d'un an et j'ai déjà pu résoudre pas mal de petits problèmes dû au manque d'expérience sur Mac grace à ce forum.
J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir continuer à découvrir mon Mac et pour faire profiter le peu que je connaisse à d'autres qui, comme moi se sont lancés dans l'univers Mac.
Sinon, j'ai un MacBook, j'ai 21 ans et vis à Bayonne puis utilise un iPod Touch.
Merci à ceux qui m'ont apporté des solutions à mes problèmes, merci à ceux qui vont bientôt le faire puis un grand bonjour et à bientôt sur le forum !!!
yeyo !! bien le bonjour a toi amigo !!!!
Sympa, à quand l'auto présentation bienvenue:
Bonjour, je m'appelle kasarus, un posteur absolument inutile (pléonasme pour une très grande majorité....(mais pas tous, ne vous inquiétez pas, il y a moyen que vous soyez du bon côté), et je suis très content de faire partie de la communauté mac, (et/ou je lèche les vitrines devant telle nouveauté mac, et je voudrai bien l'acheter alors je cherche des gogos et/ou des gens compétents pour 1) voir les soucis 2) faire qu'il ne m'en arrive pas dans la mesure du possible)
Un soir d'ivresse, j'étais sur mon nouveau mac et j'avais un souci d'installation de logiciel...
Oui, vous savez, un problème avec les deux dossiers applications dans lesquels il fallait mettre l'application dans les deux en même temps...
et donc je vais sur Goooogle (soir d'ivresse...) et je tape for rhum Mac, je tombe sur une page orange avec une sylphide dévêtue dedans (genre crayon + papier + scan (

) et je m'inscrivis, aiguillé par mon sens de l'orientation et/ou par la page d'accueil très bien faite, puis ensuite je trouvai ce fil d'où mon message et mon post.
Bienvenue kasarus, ne t'inquiète pas, il y aura toujours du monde pour t'aider ici, c'est un très beau forum.
Bonne visite.
(autre version de réponse du au fait que l'olibrius qui a écrit le post ci-dessus a un message au compteur ou à peine plus...)
Non mais oh là, pour qui se prend-t-il, là?
tu débarques et tu insultes tout le monde?
réponse d'olibrius aussi d'ailleurs...
mais là est une toute autre question
Sinon
Bienvenue sur MacG, luka64 et MANO2A
Amusez vous bien, et n'oubliez pas a fonction recherche...