Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour
je suis tout nouveau sur ce service d'aide et vraiment j en ai besoin
je viens d'acquerir un imac 24 pouces 2.8 ghz sous leopart derniere version et le fait est que je n y comprends rien
j'essaye de visualiser des videos ( impossible!!!) ca me met un carré avec des ierogliphes en chinois on dirait meme chose quand je veux telecharger un petit logiciel pour jouer au tarot qui s'appelle objectif tarot une fois telechargé quand je double clic dessus et bien la meme chose...du chinois!!!!
je te laisse mon numero de tel si tu veux bien m aider ce serait sympa
cordialement
thierry 0665768808

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour
je viens d'acquerir un imac 24 pouces 2.8 ghz sous leopart derniere version et le fait est que je n y comprends rien
j'essaye de visualiser des videos ( impossible!!!) ca me met un carré avec des ierogliphes en chinois on dirait meme chose quand je veux telecharger un petit logiciel pour jouer au tarot qui s'appelle objectif tarot une fois telechargé quand je double clic dessus et bien la meme chose...du chinois!!!!
cordialement
thierry 0665768808

La dernière chose à faire est bien de laisser son numéro de téléphone dans un post :eek: . Tu as quelques heures, je crois, pour éditer ton message et le modifier.

Quoi qu'il en soit : bienvenue ! :)

Moi mon numéro c'est le 06 .. .. .. ..

Non je le donne pas parce que sinon tous mes fans vont m'appeler :love::love::love:

bonjour
cordialement
thierry 0665768808

salut thierry,
tu as peut-être du mal à lire tes vidéos parce que tu n'as pas bien choisi le programme pour les lire, mon léopard à moi avait déjà un "quick time" intégré, comme tous, je le suppose, mais quand il n'arrive pas à lire certains trucs j'ai téléchargé "VLC" et ça lit à peut près tout ce qui peut être lu... mais oublie pas que tu es sur mac, faut spécifier que tu veux un programme pour mac, par conséquent... et en général, pour activer l'application, faut la faire glisser dans le dossier application pour l'activer...:hosto:
Pour le numéro de tel, ils ont raison, évite... on sait pas qui se cache derrière chaque avatar...:mouais:

bonjour
cordialement
thierry 06XXXXXX

Bienvenu... :coucou:
Tu devrais demander à un admin ou un modos d'enlever ton numéro du message... :rolleyes:
:zen:
:zen:

Édit : tiouppss !

Salut, et bienvenue parmi nous. :zen:

Tu as mis là le doigt sur la principale différence entre le Mac et le PC : sur Mac, pas besoin de bidouiller pour parvenir à ses fins. :cool: :style:

Cela dit, je suis aussi un gros joueur (quoi que … j'ai quand même perdu une quinzaine de Kg ces 15 derniers mois :rateau:), et je me passe très bien de Windows (sauf pour jouer à "La dame de pique en réseau") :D

Merci pour les messages de bienvenue...... sympa !!!!

Et oui, le Mac n'est pas comme le PC....... pas de bidouille, moins de jeux....... et voilà tout est dit pour moi !!!!!:D:D:D

Merci pour les messages de bienvenue...... sympa !!!!

Et oui, le Mac n'est pas comme le PC....... pas de bidouille, moins de jeux....... et voilà tout est dit pour moi !!!!!:D:D:D

Ben, c'est compréhensible, seuls les bons jeux sont portés sur Mac :o

:D

Bonjour,

Je suis toute nouvelle utilisatrice de Mac, avant j ai toujours eu Windows.
Je trouve trés difficile et compliquer ces changements pour moi, ca n est pas évidents j 'ai l'air perdu!Je suis sur ce forum pour apprendre et m 'améliorer de plus en plus.
Je vous remercie d' avance, d 'avoir la patience et la gentillesse pour des personnes comme moi qui ne connaisse rien!:p
Merci.

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.