Il est grand temps de rouvrir "les user's de la nuit".![]()
Ca vous évitera sûrement de passer la serpillière derrière tous les posteurs compulsifs qui essaiment de part et d'autre du Forum.
Il est grand temps de rouvrir "les user's de la nuit".![]()
bonjour
je suis tout nouveau sur ce service d'aide et vraiment j en ai besoin
je viens d'acquerir un imac 24 pouces 2.8 ghz sous leopart derniere version et le fait est que je n y comprends rien
j'essaye de visualiser des videos ( impossible!!!) ca me met un carré avec des ierogliphes en chinois on dirait meme chose quand je veux telecharger un petit logiciel pour jouer au tarot qui s'appelle objectif tarot une fois telechargé quand je double clic dessus et bien la meme chose...du chinois!!!!
je te laisse mon numero de tel si tu veux bien m aider ce serait sympa
cordialement
thierry 0665768808
Moi mon numéro c'est le 06 .. .. .. ..
Non je le donne pas parce que sinon tous mes fans vont m'appeler :love::love::love:
bonjour
je viens d'acquerir un imac 24 pouces 2.8 ghz sous leopart derniere version et le fait est que je n y comprends rien
j'essaye de visualiser des videos ( impossible!!!) ca me met un carré avec des ierogliphes en chinois on dirait meme chose quand je veux telecharger un petit logiciel pour jouer au tarot qui s'appelle objectif tarot une fois telechargé quand je double clic dessus et bien la meme chose...du chinois!!!!
cordialement
thierry 0665768808
Je te comprend.
Devoir perdre pas loin de dix secondes de ton temps...
bonjour
cordialement
thierry 06XXXXXX
Salut, et bienvenue parmi nous. :zen:
Tu as mis là le doigt sur la principale différence entre le Mac et le PC : sur Mac, pas besoin de bidouiller pour parvenir à ses fins.:style:
Cela dit, je suis aussi un gros joueur (quoi que j'ai quand même perdu une quinzaine de Kg ces 15 derniers mois :rateau, et je me passe très bien de Windows (sauf pour jouer à "La dame de pique en réseau")
![]()
Merci pour les messages de bienvenue...... sympa !!!!
Et oui, le Mac n'est pas comme le PC....... pas de bidouille, moins de jeux....... et voilà tout est dit pour moi !!!!!![]()
Quoi ? Un canard et un chat ? Ca se passe bien la cohabitation ? :eek:Mon chat aime pas le lait, parce que je lui en donne pas. :o
![]()
![]()