Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ca respire la bonne humeur ici, pour l'instant l'utilisation de Leopard est très simple, dire que le vendeur de chez Sony m'avais dis tu verras ce sera dur tu ne t'y fera pas tout de suite, la simplicité des Mac est un mensonge. Faudrais que je retourne le voir cet aprem.

'Jour à vous artisants de la communauté Mac :zen:

Ce n'est que depuis janv. 08 que j'abuse d'un 10.4 :)

Voilà plus d'une H que je parcours le forum et....Waaaaouhhhhh c'est rempli de trucs tout plein interressant.

Mais bouhh je ne trouve pas de discussion traitant de mon macsouci du moment...

J'ai des problèmes genre "mou du genou" pour l'enregistrement, l'ouverture de photos. C'est lent voir très lent...:confused: Z'avez des idées que ou je peux trouver des solutions ?

:coucou:

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut et bienvenue, cinelle !

Pour tous tes soucis, passe d'abord par ici...

Merci de cette réponse si rapide, :)

Le lien mène à la fiche d'identification, que je viens de remplir, et après c'est quoi la 2ème étape :siffle:

vi le moteur de recherche j'ai essayé... pas trouver...

Heu scuze pour ma réponse j'ai gafouillé sur la manipe du forum... fô dire que je suis du genre experte en gafouillages....

Bonjours tout le monde
je suis devin plompier, un jeune utilisateur de mac, plus ou moins expérimenté

Bienvenue :coucou:

Merci pour tes bonjours pluriels :zen:

Bienvenue sur macgé les nouveaux, cinelle, devin plombier, pimpim, kaylo :coucou:
Vous avez des pseudos ridicules:zen:, mais ce n'est pas pire que le mien, qui pourtant veut dire quelque chose:siffle:

Pour une fois, permets-moi de te contredire, mon vieux scub ;)

Mais je trouve tous ces pseudos très inspirés *

(*enfin tu connais mieux que moi les risques des inspirations trop inspirées;))

'Jour à vous artisants de la communauté Mac :zen:

Ce n'est que depuis janv. 08 que j'abuse d'un 10.4 :)

Voilà plus d'une H que je parcours le forum et....Waaaaouhhhhh c'est rempli de trucs tout plein interressant.

Mais bouhh je ne trouve pas de discussion traitant de mon macsouci du moment...

J'ai des problèmes genre "mou du genou" pour l'enregistrement, l'ouverture de photos. C'est lent voir très lent...:confused: Z'avez des idées que ou je peux trouver des solutions ?

:coucou:

:coucou: La bienvenue cinelle.
Va voir dans Applications ou Création sur Mac

Bienvenue :coucou:

Non, pas encore :D

:coucou: Et c'est peu de le dire…

Celui-là plutôt. :siffle:

multiquote_off.gif

:coucou: :hein: Y m'embête ! :rateau: :p

Bonsoir.

Je visite ce forum depuis quelques jours et je franchis le pas pour me présenter je suis une dame je ne suis pas allée en classe avec un portable mais je suis devenue accro à l'informatique depuis 2003 je possède un pc de bureau avec xp ça va bien mais je souhaite acquérir un portable car mon ordi me manque lors de mes déplacements.

Mon choix se porte vers un Macbook j'ai beaucoup de questions avant de me décider
je pense que vous allez me diriger au bon endroit

Merci bonne soirée

• J’aime
Bonjour à tous,

je viens d'avoir mon premier Mac ( le imac 2,66 ) après de très très longues années sous windows alors je suis complétement perdu.

Pour donner n exemple il m'a fallut 2 jour pour retrouver le contre C / Controle V, même quitter une application ( fermer complètment ) j'ai eu du mal ... mais bon je pense qu'après quelques semaines d'utilisation ça ira mieux :o-)

• J’aime
Bonsoir.

Je visite ce forum depuis quelques jours et je franchis le pas pour me présenter je suis une dame je ne suis pas allée en classe avec un portable mais je suis devenue accro à l'informatique depuis 2003 je possède un pc de bureau avec xp ça va bien mais je souhaite acquérir un portable car mon ordi me manque lors de mes déplacements.

Mon choix se porte vers un Macbook j'ai beaucoup de questions avant de me décider
je pense que vous allez me diriger au bon endroit

Merci bonne soirée

La bienvenue ! Tu es déjà au bon endroit.

bonsoir a tous , merci de m'acceuillir parmis vous
a trés bientot

@++ ; coliseum

Salut ! On t'accueille, on t'accueille... on a vraiment le choix ? :D

Bonjour à tous,

je viens d'avoir mon premier Mac ( le imac 2,66 ) après de très très longues années sous windows alors je suis complétement perdu.

Pour donner n exemple il m'a fallut 2 jour pour retrouver le contre C / Controle V, même quitter une application ( fermer complètment ) j'ai eu du mal ... mais bon je pense qu'après quelques semaines d'utilisation ça ira mieux :o-)

Sois le bienvenu mod7 !
Tu vas t'y faire, ne t'inquiète pas. Si tu as des questions, on saura t'aider !

Bonne journée à tous ! :coucou:

Bonjour à tous,

Bonjour et bienvenue.

Ne t'inquiète pas, dans quelques temps le plus dur ce sera de fermer ton Ma
c :rateau: .

vi le moteur de recherche j'ai essayé... pas trouver...

Heu scuze pour ma réponse j'ai gafouillé sur la manipe du forum... fô dire que je suis du genre experte en gafouillages....

Houlà, mais t'as pris de la coke, cinelle !
Ca c'est bêta, bon Dieu !

A part ça, bienvenue.

Bonjour, utilisateur de PC depuis de longues années, je me lance sur mac et imac pour des besoins professionnels en matière d'image. A ce titre, je me considère comme un débutant. C'est pourquoi, je vous serais reconnaissant de tous les conseils que vous voudriez bien me donner.

Merci d'avance.

Statut
Ce sujet est fermé.