Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que la loi des attractions virtuelles rend fortement probable lorsque certaines conditions (eg l'inscription à un même forum) s'avèrent être remplies. Ou alors m'a-t-on menti ?

A moins que l'attraction de la lune sur la botte du Modéro' ne s'en mêle. :siffle: :p :D

en tant que mon plus gros contributeur de coup de boules, alors que l'on ne se connait mêm pas, je retire mon chapeau ;)

(bah quoi, ouais, j'ai un chapeau, quand t'es chauve et que ça caille tu mets un chapeau)

Ce que la loi des attractions virtuelles rend fortement probable lorsque certaines conditions (eg l'inscription à un même forum) s'avèrent être remplies. Ou alors m'a-t-on menti ?

les cours de philo, sciences physiques et autres ne commencent pas avant le 15 octobre. :o

(p'tain, même à l'acceuil....) :siffle:

les cours de philo, sciences physiques et autres ne commencent pas avant le 15 octobre. :o

(p'tain, même à l'acceuil....) :siffle:

Pffff.... et sur les questions que l'on s'est posées un jour?

ya de la philo de sous le bar (sisi, du même genre que celle que l'on dit avec une, ô combien séduisante, légère dyslexie vers 4 heures du matin sous le même bar. (et, oui, j'y ai contribué, mais dans une optique purement humanitaire...)

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Salut à tous
J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum après l'avoir parcouru de nombreuses fois (et en trouvant pas mal de trucs utiles)
Je m'appelle Hanna, j'habite en Suisse et je suis sur mac depuis mes 2 ans, merci papa-maman :D Bon depuis tout a un peu évolué, j'ai maintenant un MBP (que j'utilise pas mal pour le graphisme) et depuis peu un iphone 3G, et je développe une allergie à windows. Bref mac useuse convaincue et bonne connaisseuse.
Sinon sportive aussi (faut bien quitter l'ordi de temps en temps)
Au plaisirr de vous parler :)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue p0ison-volant en t'inscrivant tu as fait le bon choix :up:

Salut à tous
J'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum après l'avoir parcouru de nombreuses fois (et en trouvant pas mal de trucs utiles)
Je m'appelle Hanna, j'habite en Suisse et je suis sur mac depuis mes 2 ans, merci papa-maman :D Bon depuis tout a un peu évolué, j'ai maintenant un MBP (que j'utilise pas mal pour le graphisme) et depuis peu un iphone 3G, et je développe une allergie à windows. Bref mac useuse convaincue et bonne connaisseuse.
Sinon sportive aussi (faut bien quitter l'ordi de temps en temps)
Au plaisirr de vous parler :)

Bienvenue Hanna. :)
Et philosophe, aussi ? :confused:
:D ;)

Hanna...
pas de philo a-t-on dit...

Bienvenue quand même.

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci pour l'accueil des anciens :zen:

Ensuite, une question de débutante (qui a déjà fait une recherche...) : selon vous, quel est le meilleur endroit pour poster un sujet sur une recherche de goodies, objets divers Apple, avec lien de sites svp?

Merci de votre patience envers les nouveaux qui veulent bien faire :rolleyes:

Bonne journée !

Bonjour à tous ! :coucou:

Je me présente, Thomas, Strasbourgeois et fier de l'être, en fin d'études (thèse en cours)...

Je n'aurais jamais cru vouloir switcher de si tôt, jusqu'à ce que mon Toshiba me lâche en pleine rédaction... Il fut naturel pour moi de m'intéresser à l'univers si chatoyant et classieux qui entourait mon iPod classic et mon iPhone V1 (je suis grand amateur d'iTunes depuis des lustres, n'ayant jamais accroché avec aucun autre lecteur)...

Donc je m'apprête à switcher. Il faudra que ça vienne assez vite, car comme je l'ai dit, j'ai besoin d'un ordinateur. Cela dit, je peux encore prendre un peu mon temps et attendre la mi-octobre. Si rien ne bouge du côté de la iPomme, je pense opter pour un MacBook Pro d'entrée de gamme. Si ça évolue un peu vers les MacBook (allez, on croit bien fort aux coques alu, aux claviers rétroéclairés et à l'écran LED mat... Et un petit up de chipset graphique), je me laisserai certainement tenter par un MacBook milieu de gamme.

Mon utilisation d'un ordinateur est assez variée. Je fais beaucoup de bureautique, j'adore la mise en page (j'ai été rédacteur en chef du journal de la Fac il y a quelques années), un peu de photo, débutant en montage vidéo, pas mal de lecture de musique/vidéos, un peu de jeu sans outrance ni besoins fondamentaux en puissance graphique... Bref, du basique !

J'ai beaucoup apprécié les différents accueils sur ce forum et il est temps pour moi de m'y impliquer un peu plus.

A bon entendeur... A très vite ! ;)

• J’aime
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci pour l'accueil des anciens :zen:

Ensuite, une question de débutante (qui a déjà fait une recherche...) : selon vous, quel est le meilleur endroit pour poster un sujet sur une recherche de goodies, objets divers Apple, avec lien de sites svp?

Merci de votre patience envers les nouveaux qui veulent bien faire :rolleyes:

Bonne journée !
:coucou: La bienvenue Lilamarie
Il y a la section périphériques mais pas de section goodies. Tout dépend ce que tu recherches. ;)
Bonjour à tous ! :coucou:

Je me présente, Thomas, Strasbourgeois et fier de l'être, en fin d'études (thèse en cours)...

Je n'aurais jamais cru vouloir switcher de si tôt, jusqu'à ce que mon Toshiba me lâche en pleine rédaction... Il fut naturel pour moi de m'intéresser à l'univers si chatoyant et classieux qui entourait mon iPod classic et mon iPhone V1 (je suis grand amateur d'iTunes depuis des lustres, n'ayant jamais accroché avec aucun autre lecteur)...

Donc je m'apprête à switcher. Il faudra que ça vienne assez vite, car comme je l'ai dit, j'ai besoin d'un ordinateur. Cela dit, je peux encore prendre un peu mon temps et attendre la mi-octobre. Si rien ne bouge du côté de la iPomme, je pense opter pour un MacBook Pro d'entrée de gamme. Si ça évolue un peu vers les MacBook (allez, on croit bien fort aux coques alu, aux claviers rétroéclairés et à l'écran LED mat... Et un petit up de chipset graphique), je me laisserai certainement tenter par un MacBook milieu de gamme.

Mon utilisation d'un ordinateur est assez variée. Je fais beaucoup de bureautique, j'adore la mise en page (j'ai été rédacteur en chef du journal de la Fac il y a quelques années), un peu de photo, débutant en montage vidéo, pas mal de lecture de musique/vidéos, un peu de jeu sans outrance ni besoins fondamentaux en puissance graphique... Bref, du basique !

J'ai beaucoup apprécié les différents accueils sur ce forum et il est temps pour moi de m'y impliquer un peu plus.

A bon entendeur... A très vite ! ;)
:coucou:À très vite Pdg…

Bonjour et bienvenue à tous ;)

Moi j'me présente pas ça fais 7 fois que je change de pseudo donc... lol ( Bon sinon c'est Alex moi et fier d'être Ch'ti !!! )

• J’aime

Moi j'me présente pas ça fais 7 fois que je change de pseudo donc... lol ( Bon sinon c'est Alex moi et fier d'être Ch'ti !!! )

Bon bah alors bienvenue pour la septième fois* :coucou:

*C'est pas plus simple de se souvenir de son mdp:rateau:

Le changement est le maître des choses, disait (à peu près) Héraclite l'Obscur

Bienvenue donc (peut-être pour la septième fois) :coucou:

Le changement est le maître des choses, disait (à peu près) Héraclite l'Obscur

Bienvenue donc (peut-être pour la septième fois) :coucou:

Et Héraclite le Clair l'a bien compris ;) :coucou:

leclerc-drapeau.jpg

• J’aime
Réactions: vleroy
Statut
Ce sujet est fermé.