Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D'ailleurs, il a pulvérisé ton avatar...

Ah, et il faudrait apprendre à compter. Il y en a au moins quatre, de mémoire.

Mais bienvenue à toi, RONNIN.

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Ouais.
PonkHead, c'est d'la dynamite ! :D

Oh bah dit toi ! Tu sais ce que j'ai sous mon  V ou quoi ?

aclr-albums-pelemele-image863-ponk3.gif

:D

Pour sa tournée d'adieux ;)

Bonne Année

Tiens, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici...

Ça va toi?... ;)

C'est mignon ce petit skin tout choupinet dans ta signature...

Tiens je viens de voir que Patoch était passé par là ... alors je me suis dit ... :siffle:

ça va vous ?
:)

Bienvenue ... euh ... qui ?

• J’aime
Réactions: CouleurSud
C'est le Who's who de macge ici… ;) :coucou:

bonjour,
inscription toute fraiche sur le forum, j'avoue avoir adhérer autant parce que je travaille sur mac que parce que j'étais interesse par une annonce, mais quelle annonce, on mac book à 300euros, possible?

• J’aime
Réactions: Himeji
bonjour,
inscription toute fraiche sur le forum, j'avoue avoir adhérer autant parce que je travaille sur mac que parce que j'étais interesse par une annonce, mais quelle annonce, on mac book à 300euros, possible?
:coucou: La bienvenue sur macgeneration
aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

bonjour,

non cela me semble bien bas mais ce n'est pas le sujet ici

seulement le droit de te souhaiter la bienvenue, et en personnalisant encore :o
:D

Considère mon message de bienvenue comme personnel :p

bonjour,

Bienvenue. Mais je ne m'approche pas trop, j'aime pas la peinture fraîche. Surtout quand elle adhère. :rateau:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour!
Tout juste inscrite, je viens me présenter car, comme on a déjà dû vous le dire souvent, vous m'aider régulièrement à mieux connaître mon pti bijou, monsieur Mac.
Grâce à vous j'ai eu l'occasion de me prouver que certaines fonctionnalités n'étaient pas réservées qu'aux "boss".
Ca va vous sembler petit mais j'ai réussi à créer une (et même plusieurs depuis!) image disque!!! Oui vous avez le droit de rire, moi ça m'a décoincer du "tu peux me faire ça sur le mac stp?" Et je suis bien décidée à tout (enfin on s'entend) faire moi-même.
Sauf qu'il y a encore des milliers de choses que je ne maitrise pas... alors voilà! je m'inscrit et si un jour je peux, j'essaierais d'en aider d'autres!
Merci encore!!

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.