Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Environ 600 pages de présentation. Mmmh, tant de succès ?
Bon, je me lance !

Chtu, switcheuse, future proprio d'un MacBook tout neuf et qui vient de passer la semaine à lire et relire des centaines de lignes et de pages sur MacGé.

Je crois que je suis parée pour l'avenir \o/

Bonjour Chtu, la bienvenue de la part d'une autre nouvelle sur MacG :)

Mes félicitations pour l'acquisition d'un Macbook, tu vas être en extase, c'est sûr ! Moi, Imac Os X - Léopard 20pouces

Enjoy !

R.

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour !

Je viens d'arriver sur le forum, je m'appelle Jean-François et je suis responsable PAO dans un imprimerie. Nous venons de passer sur iMac 2.8 Ghz 24", dual-screen, mais avons conservé un G5 et un G4 pour du scan et de la récupération de fichiers anciens... Nous sommes également en réseau Mac/PC avec un flux Prinergy Evo.

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice à l'occasion et que vous pourrez répondre également à mes problèmes !

ben salut a vous tous moi c qtox alias quentin ben jsuis la juste pour m'intégrer a le ptit monde de macgeneration allez amusez vous bien et a bientot
Qtox

• J’aime
Réactions: Dos Jones et Mobyduck
Bonjour,
je suis heureux de me retrouver parmi des membres de la famille des Macs.
J'ai déjà un certain âge, mais content d'avoir fait le pas vers un Mac après avoir usé mes nerfs sur les PC Windows depuis 1995.
Pourtant en tant que novice sur Mac OSX 10.5 ce n'est pas si évident que cela...j'y arriverai certainement, peut-être aussi avec l'aide des membres de ce forum.
Bien cordialement.

• J’aime
Réactions: Himeji
La bienvenue aux nouveaux !

:coucou: dead head

Depuis quelques temps, chaque fois que j'importe des photos, la date est erronée (jour, mois, année). Au début j'ai cru que cela venait de mon appareil photos, mais hier, on m'a envoyé des photos récentes par internet et lorsque je les ai transférée dans Iphoto(Imac léopard), la date affichée a été : 2 février 2005...???... Pourquoi? Que dois je faire pour rétablir la situation ? Merci pour votre réponse et pardon de ne pas avoir trouvé le bon endroit pour ma question.:confused:

• J’aime
Bonjour,

Convertie à Mac par le travail, depuis 2002, j'ai équipé ma maison en 2004 d'un Imac G5 (première génération, en train de rendre l'âme... snif!), et pour travailler, j'ai opté pour un MacBook Pro 2.16GHz Intel Core Duo, ainsi qu'un Ipod Nano. (Et le panier de pommes a grossi avec l'arrivée d'un PowerBook et un Ipod 60Go, mais qui sont pas à moi...)

Je rêve d'avoir l'Iphone mais pas chez l'opérateur "historique"...

Ah oui, j'avais oublié que le premier ordinateur à la maison, quand j'étais petite fille, était déjà un Mac IIc, si je me souviens bien...

Merci pour ce site, j'ai déjà lu pas mal de post, divers et variés... on trouve de tout!
:up:

• J’aime
Bonjour ... lashieuse :coucou: et bienvenue

Bonjour,

Convertie à Mac par le travail, depuis 2002, j'ai équipé ma maison en 2004 d'un Imac G5 (première génération, en train de rendre l'âme... snif!), et pour travailler, j'ai opté pour un MacBook Pro 2.16GHz Intel Core Duo, ainsi qu'un Ipod Nano. (Et le panier de pommes a grossi avec l'arrivée d'un PowerBook et un Ipod 60Go, mais qui sont pas à moi...)

Je rêve d'avoir l'Iphone mais pas chez l'opérateur "historique"...

Ah oui, j'avais oublié que le premier ordinateur à la maison, quand j'étais petite fille, était déjà un Mac IIc, si je me souviens bien...

Merci pour ce site, j'ai déjà lu pas mal de post, divers et variés... on trouve de tout!
:up:

Salut AneL :coucou: bienvenue sur MacGé ...

.. Tu as de la chance, moi je rêve de convertir mon travail au mac ... :D:D

:)

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

:style:

Bonsoir à toutes et tous,
je suis toujours parmi vous.

Que du bon…
;)

• J’aime
Réactions: meskh
C'est sympa le tapis rouge, merci...

Comment savais-tu que je viendrais ?