Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je me présente Georges ,agriculteur, éleveur de pur sang arabe, et fan de mac.

Bienvenue Georges ! Ils sont magnifiques tes chevaux !

Je répond pas à ta question parce que je ne fais pas tourner de jeux sur mon mac, j'ai les consoles pour ça :D mais je suis sûre que tu auras vite une réponse !

R.

Bonjour Georgesfocke :coucou: et bienvenue sur MacGé

Pour tes questions sur les jeux, je te suggère la section appropriée > jouer sur mac <

Quand aux chevaux, ma femme les adore, je pourrais essayer de la convertir à MacGé à travers les chevaux .... :D:D

Salut a tous

Moi c est Seb de Grenoble,

Je viens de switcher!!!!

Ma première fois fut il y a 18 ans sur un mac carré écran a peu prés 12 pouces avec un super lecteur de disquette 5'1/4 intégré

Depuis rien nada que dal

j était assembleur pc et pro des plantages windaube (attention je ne crache pas décu j en ai encore deux a la maison) mais l IMac que je viens de m offrir ma attirer sur son présentoir a la fnac et surtout l iphone auparavent.

Les efforts diriger sur le multimédia on fini de me décider.

Donc je posséde un IMac 24'' et un Iphone 16 Go.

Ah oui ma plus grosse passion et la moto (yamaha)

Voila voila

Bonjour à toutes et tous,
C'est vrai que c'est plus poli de se présenter, surtout quand on n'y connait rien aux Mac ou si peu, et que donc on aura plein de questions qui paraîtront plus que basiques à certains.
Je fais donc mes débuts dans la planète mac avec un iMac, je fais seule le grand saut, puisque personne autour de moi n'en a et que je ne bosse pas dans l'informatique.
Avant de m'attaquer à la PAO, j'aurais déjà besoin de vous pour des problèmes d'utilisation simple de leopard. Et qui sait, peut-être qu'un jour j'en aiderai d'autres :)
A bientôt!

Salut a tous

Moi c est Seb de Grenoble,

Voila voila

Bonjour à toutes et tous,
C'est vrai que c'est plus poli de se présenter, surtout quand on n'y connait rien aux Mac ou si peu, et que donc on aura plein de questions qui paraîtront plus que basiques à certains.
Je fais donc mes débuts dans la planète mac avec un iMac, je fais seule le grand saut, puisque personne autour de moi n'en a et que je ne bosse pas dans l'informatique.
Avant de m'attaquer à la PAO, j'aurais déjà besoin de vous pour des problèmes d'utilisation simple de leopard. Et qui sait, peut-être qu'un jour j'en aiderai d'autres :)
A bientôt!

Bienvenue Babas et Jukyll dans le pays Macgique !

R.

Bienvenue les nouveaux. ;)

• J’aime
Réactions: AppleGold
La bienvenue aux nouveaux... :coucou:

et aux vrai-faux avatars :D

[HS] Ca serait sympa de jouer avec vous au jeu de l'avatar du dessus... :D [/HS]

Bonjour,

Moi c'est Anne-Ty, j'habite en RP, actuellement au chômage mais j'ai fait une licence de géographie et une année de maquillage artistique avant ^^

Je suis surtout là parce que mon i book G4 est en semi-panne :rose:

Sinon j'adore la moto, j'ai un magnifique chat et une petite furette.

Voilà

Salut à tous,
Une brève présentation de moi, grande passion des macs depuis maintenant 8 ans, actuellement un eMac et un Imac Intel le dernier (un petit plaisir).

Tchousss à tous,

Statut
Ce sujet est fermé.