Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Désolée pour jaipatoukompri, mais moi j'y comprends rien et c'est pour ça que je suis là :D

Gnark gnark gnark (petit ricanement sadique)

Moi, c'est pareil, je ne comprends rien à la mécanique quantique. Mais ce n'est pas pour ça que je suis là :D

Bienvenue :coucou:

Et salut meskh :)

Moi, c'est pareil, je ne comprends rien à la mécanique quantique.

C'est facile : tu prends un électron (nan pas dans cette main là, dans l'autre :rolleyes:) et tu te dis "Ben, j'ai un électron dans la main !" Ben nan, tu as peut-être un électron dans la main, mais finalement peut être qu'il est dans l'autre, ou peut-être qu'il est ailleurs (je bannis le premier qui dit "DTC" :o).

Ben, c'est ça, la mécanique quantique ! tu remplace "x" par "peut-être x" dans toutes les équations, et tu renouvelles régulièrement ton stock d'aspirine ! :rateau:

:D

Sinon, les nouveaux, bienvenue parmis nous … Peut-être ! :p

C'est facile : tu prends un électron (nan pas dans cette main là, dans l'autre :rolleyes:) et tu te dis "Ben, j'ai un électron dans la main !" Ben nan, tu as peut-être un électron dans la main, mais finalement peut être qu'il est dans l'autre, ou peut-être qu'il est ailleurs (je bannis le premier qui dit "DTC" :o).

Ben, c'est ça, la mécanique quantique ! tu remplace "x" par "peut-être x" dans toutes les équations, et tu renouvelles régulièrement ton stock d'aspirine ! :rateau:

:D

Sinon, les nouveaux, bienvenue parmis nous … Peut-être ! :p

Voilà ce qui m'égare dans la mécanique quantique
Cette fluctuation trop rapides des électrons
Qui fait que ce qui est prévisible à grande échelle, ne l'est plus à petite échelle :heu:

Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi
En ce qui concerne les électrons libres
J'ai beaucoup de soucis à leur sujet :D;)

Mais en l'absence de certitudes, donc, dans le doute

Je salue tous les petits nouveaux :coucou:

• J’aime
Réactions: ScubaARM
Bonsoir !
Je viens de m'inscrire car j'ai un Ipod Shuffle dont je suis trés contente ! j'ai un seul souci avec I Tunes, pas grave cela dit (je n'arrive pas à mettre mes titres dans l'ordre que je veux les écouter), et j'essaie de trouver réponse mais pour l'instant, je n'ai rien vu à ce sujet !
J'ai 39 ans demain et je suis maman d'une fille qui possède un Ipod Nano, elle a 15 ans. Nous vivons dans la Vienne avec mon homme.
A part écouter de la musique, j'aime le médiéval qui m'a amenée à pratiquer la calligraphie et l'enluminure, j'aime cuisiner et tout ce qui touche à la nature et aux soins avec des plantes.
Voilà !

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir !
Je viens de m'inscrire car j'ai un Ipod Shuffle dont je suis trés contente ! j'ai un seul souci avec I Tunes, pas grave cela dit (je n'arrive pas à mettre mes titres dans l'ordre que je veux les écouter), et j'essaie de trouver réponse mais pour l'instant, je n'ai rien vu à ce sujet !
J'ai 39 ans demain et je suis maman d'une fille qui possède un Ipod Nano, elle a 15 ans. Nous vivons dans la Vienne avec mon homme.
A part écouter de la musique, j'aime le médiéval qui m'a amenée à pratiquer la calligraphie et l'enluminure, j'aime cuisiner et tout ce qui touche à la nature et aux soins avec des plantes.
Voilà !

Bienvenue ! :)

Tu peux venir nous montrer tes talents de caligraphiste dans ce sujet si tu veux. ;)
:zen:

Bonjour à tous,
Je viens de vous rejoindre pour la première fois et je dois avouer que je ne suis pas a mon aise dans les discutions sur les forums. Je vous demande donc une certaine tolérance pour mes erreurs de manipulation. Je suis utilisateur de mac depuis 2002 et possède un iBook G3- 600MHZ acheter cette même année. Avant cette date, l'informatique était un monde inconnu , depuis j'ai évolué dans différent domaine sans jamais prendre de cours et maintenant j'aimerai en apprendre d'avantage afin résoudre certain problèmes.
Merci de vos conseils et à bientôt.:)
Chrisim.

• J’aime
Bonjour à tous,
Me voilà parmi vous, après un switch tout récent sur Imac :D.
J'aurai sûrement recours à vos conseils pour maîtriser Leopard.
A bientôt et merci de m'accueillir :zen:.

Je suis tout à fait d'accord avec DeepDark. Leopard est tellement simple qu'il n'y a même pas besoin de s'inscrire sur un forum pour y exposer des problèmes qui n'existent pas :D .

Bienvenue tout de même.
:)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Hello,

Un petit nouveau sur le forum nourrit à la pomme dès son plus jeune âge.. Apple IIe, puis IIc (il marche encore..), un passage sur PC.. et de retour avec la pomme depusi qq années.

Au plaisir de faire votre connaissance!

• J’aime
342392519_l.jpg

Hello Kaptain
Et bienvenue sur ces jolis forums!

... Bon, je sais c'est nul... Pas pu résister :siffle::p:D

Statut
Ce sujet est fermé.