A
Désolée pour jaipatoukompri, mais moi j'y comprends rien et c'est pour ça que je suis là
Gnark gnark gnark (petit ricanement sadique)
Moi, c'est pareil, je ne comprends rien à la mécanique quantique.
C'est facile : tu prends un électron (nan pas dans cette main là, dans l'autre :rolleyeset tu te dis "Ben, j'ai un électron dans la main !" Ben nan, tu as peut-être un électron dans la main, mais finalement peut être qu'il est dans l'autre, ou peut-être qu'il est ailleurs (je bannis le premier qui dit "DTC" :o).
Ben, c'est ça, la mécanique quantique ! tu remplace "x" par "peut-être x" dans toutes les équations, et tu renouvelles régulièrement ton stock d'aspirine ! :rateau:
Sinon, les nouveaux, bienvenue parmis nous Peut-être !![]()
Bonsoir !
Je viens de m'inscrire car j'ai un Ipod Shuffle dont je suis trés contente ! j'ai un seul souci avec I Tunes, pas grave cela dit (je n'arrive pas à mettre mes titres dans l'ordre que je veux les écouter), et j'essaie de trouver réponse mais pour l'instant, je n'ai rien vu à ce sujet !
J'ai 39 ans demain et je suis maman d'une fille qui possède un Ipod Nano, elle a 15 ans. Nous vivons dans la Vienne avec mon homme.
A part écouter de la musique, j'aime le médiéval qui m'a amenée à pratiquer la calligraphie et l'enluminure, j'aime cuisiner et tout ce qui touche à la nature et aux soins avec des plantes.
Voilà !
Bienvenue à toi youngoffenderJ'aurai sûrement recours à vos conseils pour maîtriser Leopard
Bonjour à tous,
Me voilà parmi vous, après un switch tout récent sur Imac.
J'aurai sûrement recours à vos conseils pour maîtriser Leopard.
A bientôt et merci de m'accueillir :zen:.